Aller au contenu

[Préparation] BMW 1M Coupé Par Fahrzeugdesign


Messages recommandés

Posté(e)

Donc, c'était peut-être une question d'argent ou d'un problème de synchronisation, mais vous avez tenu à mettre hors de votre dépôt vers le bas sur la course limitée Coupe 1M . Maintenant, vous allez probablement vous-même coups de pied que vous réalisez à quel point il était populaire et à quel point il peut devenir difficile de mettre la main sur l'un des 6 331 d'entre eux en existence aujourd'hui. Si vous n'avez pas envie d'attendre pour un prix raisonnable 1M pour frapper le marché de l'occasion et vraiment ne se soucient que la performance de la 1M et non pas le nom "officiel", un tuner allemand, toujours Fahrzeugdesign, peut-être la réponse pour vous.

toujours Fahrzeugdesign, ce qui se traduit par toujours à la conception des véhicules , a publié une mise au point et le kit de l'apparence qui vous donnera votre run-of-the-mill-1-Series Coupé le look and feel du coupé 1M. En fait, vous aurez probablement anéantir toute 1M coupé dans la rue dans cette machine, grâce à quatre cylindres supplémentaires et des charges plus de puissance que la 1M stock.

Alors, comment ne toujours Fahrzeugdesign de vraiment tenir tête à la coupe 1M?

Cliquez devant le saut pour lire notre test complet pour le découvrir.

Extérieur

 

 

 

bmw-1m-coupe-by-tj-f-2_600x0w.jpg

L'extérieur de ce kit 1-Series modification comprend le kit carrosserie qui correspond à celui que vous trouverez sur n'importe quel 1M parfaitement. Nous ne sommes pas trop sûr si c'est une BMW M Sport Kit modifiées pour s'adapter à une norme 1-Série ou un kit de pièces de rechange que c'est vraiment un bon knock-off. Quoi qu'il en soit, il semble être sur place.

Notre hypothèse est qu'il s'agit d'un achat direct de BMW, car il ya vraiment pas de kits de maquettes là-bas que le kit 1M cette précision. Et s'il en existe un, nous sommes sûrs Bimmer serait à leur porte d'entrée assez rapidement avec une poursuite en main.

 

 

 

bmw-1m-coupe-by-tj-f_600x0w.jpg

Aux angles, vous obtenez un ensemble de échelonnée jantes de 20 pouces, enveloppé dans 245 mm (9,64 pouces) et 285 mm (11,22 pouces) de large sur le caoutchouc avant et arrière, respectivement.Cela donne non seulement cette 1M knock-off un aspect robuste, mais aussi beaucoup de grip à la torsion. Pour compenser ce caoutchouc supplémentaire, il semble que toujours Fahrzeugdesign a modifié la base passages de roues 1-série, donc ils s'évasent sur les roues.

L'exemple de modèle que toujours Fahrzeugdesign a sonné pour nous est drapée dans tout blanc à l'extérieur, mais nous sommes sûrs que vous pouvez avoir n'importe quelle couleur que votre coeur désire. Un problème avec cette version est qu'elle ne ajouter un peu de graisse au contraire agile Série 1 Coupé, ce qui porte son poids jusqu'à 1630 kg (£ 3,593) - un inconvénient de poids de 231 livres à la 1M.

 

 

bmw-1m-coupe-by-tj-f-6_600x0w.jpg

Dans l'ensemble, cet extérieur est doux. Nous avons vu beaucoup de hack-emploi 1M knock-offs, mais celui-ci est certainement très proche de la vraie affaire, du moins de l'extérieur.

Intérieur

 

 

 

bmw-1m-coupe-by-tj-f-7_600x0w.jpg

A l'intérieur, la seule information que nous avons est que Fahrzeugdesign toujours comprendra le volant et levier de vitesses de la 1M. En dehors de cela, il semble que le reste du style intérieur est complètement à vous.

Moteur et Entraînement

 

 

 

 

bmw-1m-coupe-by-tj-f-8_600x0w.jpg

Sous le capot, ce qui fait vraiment ce copieur 1M une superbe pièce de travail. toujours Fahrzeugdesign va sortir de votre stock 1-Series moteur et plop dans un massif de 5,0 litres V-10 à partir de la centrale électrique de dernière génération M5 . Pour démarrer, les tuners à toujours Fahrzeugdesign re-cartographié l'ECU pour pomper quelques chevaux additionnels et laisser le moteur d'un peu plus de tours, ce qui augmente sa ligne rouge à 8.600 tours par minute et sa sortie à 550 chevaux. Étant donné qu'il s'agit d'une nouvelle cartographie de l'ECU, le couple V-10 devrait rester le même à 383 lb-pi.

 

 

 

bmw-1m-coupe-by-tj-f-9_600x0w.jpg

toujours Fahrzeugdesign également tiré l'arbre d'hélice de la M5, il raccourcie et l'installer dans votre Série 1.De plus, vous aurez la transmission manuelle automatisée SMG à 7 rapports.

 

 

bmw-1m-coupe-by-tj-f-11_600x0w.jpg

La combinaison de la nette du moteur et de la transmission de ce sosie 1M un 0 à 100 km / h (62,1 mph) temps de seulement 4,2 secondes - 0,4 secondes plus rapide que la 1M - et un km 0 à 200 / h (124.2 mph ) de temps inférieur à 12 secondes. Sa vitesse maximale est fixée à une étonnante 325 km / h (201.94 mph). Donc, vous ne pouvez pas avoir un 1M officielle, mais vous avez tous l'apparence et la puissance brute pour lancer presque n'importe quel 1M cul de haut en bas de la piste!

Caractéristiques transmission: Moteur 5,0-Litre V-10 À Partir De E60 M5 Puissance Moteur 550 Chevaux Et 383 Lb-Pi De Couple Moteur Redline 8600 Rpm Transmission À 7 Rapports SMG Manuelle Automatisée À Partir De E60 M5 Accélération De 0 À 100 Km / H (62,1 Mph) 4,2 Secondes Accélération De 0 À 200 Kmh (124,2 Mph) <12 Secondes Top Speed 325 Kmh (201.94 Mph)

Suspension et manipulation

Bon, comme nous l'avons indiqué précédemment, cette modification ajoute une tonne de vrac sur le châssis 1-Series et le met A 231 lbs plein plus lourd que le 1M. Avec ce volume supplémentaire est la possibilité de manipuler et de freinage réduite. En combinaison avec le caoutchouc extra-large à l'avant et à l'arrière, toujours Fahrzeugdesign également installé le kit de suspension Sport Club de KW, ce qui est plus que suffisant pour compenser le poids supplémentaire.

 

 

bmw-1m-coupe-by-tj-f-5_600x0w.jpg

Le système de freinage avant est emprunté au X6 M , ce qui signifie qu'il obtient 15,6 pouces disques ventilés à l'avant. À l'arrière sont les freins standard 1M. La seule véritable façon de tester la suspension est de conduire la voiture, mais malheureusement, il est tout le chemin en Allemagne en ce moment.Donc, on ne peut vraiment juger par ce qui est sur ​​papier.

Spécifications de suspension et de manutention: Suspension KW Club De Mise À Niveau Suspension Sport Freins Avant Stock X6 M Setup (15,6 Pouces Rotors) Freins Arrière Configuration Stock 1M

Établissement des prix

 

 

 

bmw-1m-coupe-by-tj-f-3_600x0w.jpg

La 1M, quand il était neuf, vendu au détail à 46.135 $ et le coupé Série 1-ne coûte que $ 31.200. Au moment de cet article, ont utilisé des modèles varie de 1M $ 55,000 à $ 63,500. Pour que cette mise à niveau effectuée, vous avez besoin de poney jusqu'à € 20,000 (25,729 $ aux taux de change courants), ce qui mettrait le coût de votre 1M de à peu près le même prix qu'il en coûterait pour obtenir un 1M utilisé, si vous pouvez en trouver un.

Vous auriez aussi de calculer à l'expédition de la voiture à l'Allemagne, si vous n'y êtes pas déjà.

Conclusion

 

 

 

 

bmw-1m-coupe-by-tj-f-4_600x0w.jpg

Alors maintenant, nous devons vraiment peser nos options ici. Si vous êtes basé aux États-Unis, vous êtes à la recherche à un minimum de 10.000 $ pour expédier votre 1M à l'Allemagne d'avoir cette modification effectuée. Cela met le total de modification à 36.000 $. Figure dans le prix de base 31 200 $ que vous avez payé pour votre 1-Series et vous avez presque $ 70.000 investi dans une maquette 1M.

À titre de comparaison, si vous deviez vendre vos bases 128i modèle 2011, vous pourriez probablement obtenir environ $ 27.000 pour elle, en fonction de la NADA. Ajoutez à cela $ 36.000 au prix de vente et vous avez plus d'assez d'argent pour acheter un 1M utilisé. Avec l'argent restant, vous pouvez jeter dans certains mods pour le faire tout aussi performant que ce modèle.

Comme nous l'avons déjà dit, la recherche d'un 1M utilisée est une tâche en soi. Auto Trader montre que six d'entre eux disponibles aux États-Unis, donc si vous voulez vraiment les performances de la 1M et ne peut pas en trouver un, cela peut être votre seul pari. S'il vous arrive de tomber sur une 1M et à décider, nous disons aller avec le 1M toute la journée, car il vaudra de l'argent grave à l'avenir parce que seulement 1.000 du fait 6.331 ont été exportés aux États-Unis

puce.gif 550 chevaux V-10 est une belle chose Pas de modifications internes sur le moteur, donc il ya de la place pour grandir ressemble à la 1M de l'extérieur

puce.gif

puce.gif

puce.gif C'est toujours un knockoff Beaucoup trop cher pour nous acheteurs basés, il est moins cher de vendre votre 1-Series et acheter un 1M

puce.gif

puce.gif

post-913-0-75240900-1354807290.jpg

post-913-0-76264600-1354807291.jpg

post-913-0-67003000-1354807292.jpg

post-913-0-85766600-1354807293.jpg

post-913-0-62481100-1354807294.jpg

post-913-0-56899900-1354807295.jpg

post-913-0-29793400-1354807304.jpg

post-913-0-23613900-1354807305.jpg

Posté(e)

l'idée d'avoir le V10 de la M5 sous mon capot me tenterait bien :-D

sinon j'ai pas tout compris sur le prix de la bête, la traduction approximative m'a donné mal à la tête :|

Posté(e)

Belle préparation, travail soigné reste à s’avoir le poids de la voiture.

Posté(e)

Belles modifications... Mais c'est pas une 1M :-)

Exact, c'est une 123d à la base :oui:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
 

J'aime pas

On est pas sur FB Argumentes !!! :nickel4:

Posté(e)

On est pas sur FB Argumentes !!! :nickel4:

Jarrive pas a expliquer lol mais ça me dit rien... Je préfère la g power

Posté(e)

Et le couple est ou?

C est bien beau d ouvrir dès 5500 a 8500 c est bien , symphonique j dirai même... mais dés 1500tr y a quoi? Rien du tout .

Love mes 700nm moi j dis!

×
×
  • Créer...