Paul Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bref, j'en avais marre de pas avoir de permis.Bref, j'ai acheté une M3 E92.Bref, j'ai toujours pas de permis, mais maintenant j'ai une M5 E60 et une M3 E92 Bref ! Livraison lundi Photos le jour de l'achat Modifications apportées - Calandres noires- - - ()- Kit éclairage LED angel-eyes- - Filtre à air BMC FB536/08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
docteurfreddy Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bref qui te l a ramenee chez toi si t as plus de permis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 T'es un grand malade !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bah ils vont me la livrer à domicile... on fait ce qu'on peut. L'avantage c'est que j'ai tout le week-end pour me renseigner sur ce que je vais pouvoir mettre comme accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Mais comment tu n'as plus de permis au fait ? J'ai du louper un épisode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Comment ? 170 au lieu de 90... voilà ! Ah oui et puis je voulais une boite méca parce que moi j'aime les boites méca alors c'est une boite méca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bref... t'es un GRAND malade!!! Au moins, je vais me pieuter avec le sourire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 ah ouais, c'est comme pour tes achats voiture, c'est tout ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 si tu veux des idées... on en a plein la hotte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Alors je dirais 2 priorités : - monter les bbs du pack competition - monter la ligne BMW perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ah cool ,il est clair que tu es un grand malade lol Sinon couple court Ligne akrapovic Et rabaissement Comme la mienne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw66 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 À quand même. Bel achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Je reprends ce que d'autres ont dit, car ca sied parfaitement a la situation.....t'es un grand malade!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 plus de permis est du coup tu t'est vengé en achetant une M3 , monsieur est un FOU FURIEUX!!! . combien de temps sans permis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bel achat mais ça doit être dur dur sans le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 t'es un grand malade Paul !!! un v10 et un V8 !!! manque un L6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Arf ben moi qui pensais que tu allais investir dans un scooter, je confirme, tu es un grand malade LOOOOOOOOOOOOL Mais tu as raison, un cadeau d'anniversaire un peu avant l'heure, fais toi plaisir Paul Et la E39, tu l'as toujours ou pas ? Parce que si oui, ça fait 3 ///M dans le garage, va falloir agrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Félicitation encore une belle acquisition. Je verrais bien une ligne complète comme sur le m5 . Et pourquoi pas un couple court 4.10 ou un compresseur lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 salut paul félicitation Tu est pire que les femmes toi faut pas te laisser traîner dans les boutiques de voitures. Et sinon tu comptes mettre ça ou car la sa fait beaucoup de chevaux j'espère que tu as un arras A la rigueur laisse ça chez Jean phi il a de la place pour les chevaux Quand tu récupéreras ton permis tu pourra nous dire les grosse diff entre le v8 et v10 Je pense que tard dans la nuit tu dois leur dégourdir les bielles quand même car moi je ne pourrais pas les laisser dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vikingen Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 T'es vraiment un malade! Ca doit frustrer un peu quand même ceci dit... J'imagine trop la tête de ma femme si je me fais gauler à 170 au lieu de 90 et que je lui annonce que je me prend une E92 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés