Aller au contenu

[Nighterie] Bref, j'ai acheté une M3 E92...


Paul

Messages recommandés

Bref, j'en avais marre de pas avoir de permis.

Bref, j'ai acheté une M3 E92.

Bref, j'ai toujours pas de permis, mais maintenant j'ai une M5 E60 et une M3 E92 :ptdr:

Bref ! Livraison lundi :W

 

Photos le jour de l'achat

post-2-0-69620700-1354837793.jpg

post-2-0-98433900-1354837888.jpg

post-2-0-94225900-1354837928.jpg

post-2-0-17043700-1354838051_thumb.jpg

 

Modifications apportées

 

- Calandres noires

-

-

- ()

- Kit éclairage LED angel-eyes

-

- Filtre à air BMC FB536/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils vont me la livrer à domicile... on fait ce qu'on peut.

L'avantage c'est que j'ai tout le week-end pour me renseigner sur ce que je vais pouvoir mettre comme accessoires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ben moi qui pensais que tu allais investir dans un scooter, je confirme, tu es un grand malade LOOOOOOOOOOOOL :D

Mais tu as raison, un cadeau d'anniversaire un peu avant l'heure, fais toi plaisir Paul ;)

Et la E39, tu l'as toujours ou pas ? Parce que si oui, ça fait 3 ///M dans le garage, va falloir agrandir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation encore une belle acquisition. Je verrais bien une ligne complète comme sur le m5 ;) . Et pourquoi pas un couple court 4.10 ou un compresseur lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut paul félicitation

Tu est pire que les femmes toi faut pas te laisser traîner dans les boutiques de voitures.

Et sinon tu comptes mettre ça ou car la sa fait beaucoup de chevaux j'espère que tu as un arras

A la rigueur laisse ça chez Jean phi il a de la place pour les chevaux

Quand tu récupéreras ton permis tu pourra nous dire les grosse diff entre le v8 et v10

Je pense que tard dans la nuit tu dois leur dégourdir les bielles quand même car moi je ne pourrais pas les laisser dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un malade! Ca doit frustrer un peu quand même ceci dit...

J'imagine trop la tête de ma femme si je me fais gauler à 170 au lieu de 90 et que je lui annonce que je me prend une E92 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...