Aller au contenu

[Nighterie] Bref, j'ai acheté une M3 E92...


Paul

Messages recommandés

8)

regarder moi ses jeunes sa s'achète des BMW et ca marche ...à pieds

bon sinon t'en pense quoi?

Pour l'instant je n'en pense pas grand chose puisqu'elle sera livrée lundi et que dans l'immédiat ça ne me sera pas évident de me faire une idée...

Ceci étant pour l'avoir essayé quelques fois sur circuit je peux dire que son comportement me plait plus que celui d'une M5, V8 ou V10 peu importe.

Bon sur l'aspect sonorité/couple/puissance le V10 est largement devant mais les M5 restent trop lourdes. Après il est évident que pour faire son caïd sur l'autoroute il vaut mieux une M5 :lol:

Ceci étant je dois reconnaitre que l'M5 V10 est très homogène avec un comportement très sain malgré son embonpoint.

Bref, sur les routes de montagnes l'M3 devrait être tout à fait à son aise. En plus avec la boite méca et donc un embrayage ça devrait être bon bon bon dans les épingles :lover:

J'ai mangé avec le @Beef à midi, dès que possible on va sortir se faire une virée dans le Vercors pour essayer tout ça comme ils se doit :W

Des semaines que je pense à une M3 E92 V10, que je retourne le projet dans tous les sens, que j'arpente tous les sites du grand monde entier, etc.

A l'heure actuelle il n'y a presque plus que la législation qui me pose un cas de conscience, le côté illégal, les assurances, etc.

Les gens avec des M3 V10 ne doivent plus poster des vidéos sur Youtube, ça devrait être interdit ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'en pense pas grand chose puisqu'elle sera livrée lundi et que dans l'immédiat ça ne me sera pas évident de me faire une idée...

Ceci étant pour l'avoir essayé quelques fois sur circuit je peux dire que son comportement me plait plus que celui d'une M5, V8 ou V10 peu importe.

Bon sur l'aspect sonorité/couple/puissance le V10 est largement devant mais les M5 restent trop lourdes. Après il est évident que pour faire son caïd sur l'autoroute il vaut mieux une M5 :lol:

Ceci étant je dois reconnaitre que l'M5 V10 est très homogène avec un comportement très sain malgré son embonpoint.

Bref, sur les routes de montagnes l'M3 devrait être tout à fait à son aise. En plus avec la boite méca et donc un embrayage ça devrait être bon bon bon dans les épingles :lover:

J'ai mangé avec le @Beef à midi, dès que possible on va sortir se faire une virée dans le Vercors pour essayer tout ça comme ils se doit :W

Des semaines que je pense à une M3 E92 V10, que je retourne le projet dans tous les sens, que j'arpente tous les sites du grand monde entier, etc.

A l'heure actuelle il n'y a presque plus que la législation qui me pose un cas de conscience, le côté illégal, les assurances, etc.

Les gens avec des M3 V10 ne doivent plus poster des vidéos sur Youtube, ça devrait être interdit ! :ptdr:

c'est vrai qu'ils ont pas assuré chez BMW, couper les pattes au v10 pour en faire un v8, une M3v10 aurai vraiment donnée le coup de grace à la concurrence, mais bon je sais pas y a peut etre moyen de jouer au légo avec les deux non 8)

et oui les vidéos devrai etre interdite y a même un gars qu'a claqué quelques vidéos avec une M3e36 v10 de la même couleur que la mienne...inadmissible :o

bon esperant que tout s'arrange de ton coté pour le permis et que tu puisses vite profiter de tes joujous :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore

Et puis ils vont te chercher en v10

Alors autant prendre un v8, ni vu ni connu!!

Je dis pas incognito parceque en full super sprint lol

Le temps qu'ils comprennent que c'est toi tu l'auras récupérer le permis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous m'avez devancé pierrot .. j'ai l'impression de lire mon mari quand je vous lis ! lol

@bientôt les fou de v8

Bonjour ,

on es d'accord là-dessus alors ....

Bon choix à propos de ton véhicule .... j'en penserai un peu moins à propos de ton mari à priori .... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je remets le lien vers l'album : http://www.flickr.com/photos/28272161@N06/sets/72157632233757112/detail/

 

J'ai collé les autocollants : https://forum.motorsport-passion.com/store/product/10-paire-dautocollants/

 

Puis sinon aujourd'hui j'ai reçu ça, ça ira pas mal avec les calandres :love:

 

post-2-0-83421700-1357917180_thumb.jpg

 

Il parait que les Supersprint sont en cours d'acheminement et ça c'est bon :lover:

 

Dès que je récupère un permis je pense faire teinter les vitres, en attendant je regarde pour quelques pièces carbone (splitters, ouïes, grilles capot, diffuseur, etc).

 

Un jour je roulerai avec... un jour ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenir ....

Ca me rappelle une rencontre qui avait été organisée par Fabrice, un taxi de la région lyonnaise fou de ///M, qui mettait en scène toutes les M3 en édition limitée .... il y avait notamment cette GTS je pense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bon alors suite aux conseils de sebabakart je viens de commander le pack led intérieures à 50€ sur krazy-light.com : http://www.krazy-light.com/home/44-pack-led-bmw-e92.html

Je vais sûrement opter aussi pour les LED H8 32W dans les angel-eyes dispo à 130€ sur performance-store.com : http://www.performance-store.com/fr/e84-suv/356-leds-angel-eyes-blancs-h8-32w.html (en plus ils sont partenaires alors on les aime bien !)

J'hésite toujours pour le glastint et les splitters carbone. Plusieurs modifications sont envisagées mais j'avoue ne pas toujours avoir le temps de m'occuper de "tout ça"... faut bien gagner un peu d'argent :)

 

post-2-0-28240200-1372285792_thumb.jpg

J'ai regardé ce qui se faisait niveau short-shift et j'ai trouvé plusieurs trucs, je regarde un peu ce qui se dit au niveau des forums US...

UUC EVO3 avec DSSR : http://www.turnermotorsport.com/p-1982-uuc-evo3-short-shift-kit-e90e92e93-m3-2008.aspx
Rogue : http://www.beastpower.com/p/bmw/rogue-engineering/RG-BE3-SSK

beastpower-re-m3-e92-ssk.jpg

Bref, comme d'hab, pas mal de choses existent, toujours difficile de savoir quoi en penser, il y a un peu de tout et à tous les prix.
Pas évident non plus de savoir si ces "équipements" peuvent avoir un effet néfaste sur la mécanique à moyen-long terme.
Apparemment il y a des instructions d'installation, retrait de la ligne d'échappement, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les angles eyes cree h8 32w sont top je l'ai est installé j'adore, du coup le pack Led intérieur me tente bien aussi le rendu sur les photos de sebabakart change complètement l'intérieur je trouve ... Merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception du kit LED intérieur

 

Vue d'ensemble :

post-2-0-25876800-1372444713_thumb.jpg

(Le sachet avec les LEDs des miroirs de courtoisie n'est pas présent sur la photo et ne vous fiez pas au contenu du sachet "Boite à gant/coffre", la LED boite à gants étant déjà remplacée au moment de la photo)

 

LEDs des portes :

post-2-0-71728300-1372444845_thumb.jpg

 

LEDs du plafonnier :

post-2-0-91208400-1372444916_thumb.jpg

 

LEDs des lampes de lecture :

post-2-0-44464900-1372445030_thumb.jpg

 

LEDs du sol :

post-2-0-50379400-1372445135_thumb.jpg

 

LEDs plaque d'immatriculation :

post-2-0-40959000-1372445224_thumb.jpg

 

LEDs boite à gant/coffre :

photo indisponible

 

Avant/après au niveau du miroir de courtoisie passager :

post-2-0-97216100-1372444407_thumb.jpg

(photos prises dans des conditions d'exposition identiques)

 

Maintenant plus qu'à poser tout ça...

Edit :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...