Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Claquement Pont


Babbab

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai un claquement au niveau du pont conté passager:

-Claquement sur route dégradé

-Claquement quand je relâche l’accélérateur

-Quand je passe les vitesse a 8000 pas de claquement que a petit régime

-Silentblock neuf, châssis a 143 mille

Petit vidéo ou l'on peut entendre le claquement désole pour la qualité mais ont entend quand même le claquement :

J'ai contacté supersport qui ma répondu que le pont était a refaire, mais j'ai pas eut le temps de lui montrer encore donc j’aimerai avoir un avis de tous.

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Greg

    16

  • XtremeZone

    14

  • langeard61

    9

  • LeoPolo

    5

  • 3 mois plus tard...

Pont et ou flector !

Est ce que tu est sur que les SB du pont on été changés ?

Faut la mettre sur un pont pour voir !

+10

Le flector

Mon pont est neuf , acheté chez BMW il y a de cela 1 semaine , (garantie de mon auto qui a payée) il a 150 kilomètres , je n'ai plus aucun grognement lorsque je tourne doucement ou lorsque je tourne en rond , par contre j'avais toujours ce clack entre la 1ère et 2ème ( pas autant que toi) un p´tit clack lorsque je passais mon rapport supérieur ou lorsque je rétrogradez.

BMW m'ont changé mon flector et lles palliers d'arbre de transmission

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ! c'est quand même mieux quand il n'y a plus ces bruits parasites !!!

 

Pour ceux qui n'ont pas de garantie, au lieu de changer le pont il y a des pros qui les refont pour la moitié du prix d'un pont neuf chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ! c'est quand même mieux quand il n'y a plus ces bruits parasites !!!

Pour ceux qui n'ont pas de garantie, au lieu de changer le pont il y a des pros qui les refont pour la moitié du prix d'un pont neuf chez BMW.

Quand tu vois le prix pour une réfection

Tu te procures ça :

-KIT DES JOINTS SPY SUR GROS PONT ///M.

-JOINTS DE BRIDE DE CARDAN X2 -

-JOINT DE PIGNON D'ATTAQUE

-CLIPS DE SECURITE

-JOINT ARRIERE DE CARTER

T'en a pas pour 1000€!!!

Et tu rattrapes ton jeux en faisant une rondelle adéquate

Ça va te couter 10 fois moins chers .

Un peu de jujotte et un peu d'outils et tu économiseras de l'argent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que certain pros a Paris demande 1500€ une réfection complète du pont arrière alors qu'un Pont Neuf chez BMW c'est 1800€ HT

Il faut se poser la bonne question un moment

2200€ un pont TTC

Donc je me dis autant que je rajoute de l'argent pour partir sur un Pont Neuf que de payer une réfection a 1500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais curieux de voir ce qu'ils font vraiment dans les ponts lors d'une réfection pour justifier ces 1500€

Je pense que l'on serait sur le cul si on saurait vraiment la vérité mais bon c'est le Bizeness :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu vois qu'il y en a qui demande pas loin de 900€ TTC pour monter un couple court (grande couronne et pignon d'attaque) faut arrêter le délire !!!!!!

Lorsque j'ai demandé un devis chez un pro a Paris je ne dirais pas où par respect de ce professionnel , j'étais sur le cul presque 1000€ pour démonter le pont de la caisse ensuite mettre le couple court ,remonter le pont sur la caisse ,un peu plus d'1L d'huile et un kit de joint et de clips

Non mais où va t'on , j'ai décidé de mettre les mains dans la graisse et de le faire moi-même , au moins je serais content de l'avoir fait moi-même et j'aurais mis un bon billet de côté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai vu qu'on pouvait mettre un pont de E36 sur un E46,

dans le cas où une personne a son pont à changer, est-ce-que ça se vend encore neuf chez bmw un pont de E36 ? Ou est-ce-que ça se trouve qu'en occaze ?

Car au lieu de remettre un E46 autant mettre un E36 apparemment plus solide, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de mettre les mains dans la graisse et de le faire moi-même , au moins je serais content de l'avoir fait moi-même et j'aurais mis un bon billet de côté .

C'est une excellente philosophie ! Je pense pareil !

Le jour où j'me suis lancé dans mon joint de culasse, on m'a traité de fou.... Mais le résultat (psychologique et financier) en vaut la chandelle !

 

paire-de-chandelles-12-tonnes-pl-1-m-fac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente philosophie ! Je pense pareil !

Le jour où j'me suis lancé dans mon joint de culasse, on m'a traité de fou.... Mais le résultat (psychologique et financier) en vaut la chandelle !

paire-de-chandelles-12-tonnes-pl-1-m-fac

C'est clair

Il faut essayer même si tu fais des petites bêtises il faut essayer au moins tu les feras plus la fois suivante et tu seras fière de toi

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu vois qu'il y en a qui demande pas loin de 900€ TTC pour monter un couple court (grande couronne et pignon d'attaque) faut arrêter le délire !!!!!!

Lorsque j'ai demandé un devis chez un pro a Paris je ne dirais pas où par respect de ce professionnel , j'étais sur le cul presque 1000€ pour démonter le pont de la caisse ensuite mettre le couple court ,remonter le pont sur la caisse ,un peu plus d'1L d'huile et un kit de joint et de clips

Non mais où va t'on , j'ai décidé de mettre les mains dans la graisse et de le faire moi-même , au moins je serais content de l'avoir fait moi-même et j'aurais mis un bon billet de côté .

 

 

Monter un couple court est différent de faire une refection de pont, sur E46 le soucis est que le différentiel prend du jeu avec le temps ce qui donne ce fameux jeu à la tulipe... Quand tu montes un couple court tu ne touches pas au différentiel ( a part changer la couronne qui est fixer dessus bien sure ) mais monter un couple court et changer les joint spy ne change rien au soucis :wink:

Moi je serais curieux de voir ce qu'ils font vraiment dans les ponts lors d'une réfection pour justifier ces 1500€

Je pense que l'on serait sur le cul si on saurait vraiment la vérité mais bon c'est le Bizeness :(

 

Cela a été décrit sur plusieurs topics pour cette refection, ils mettent un différentiel de E36 et (les tulipes il me semble), changent les joint spy et remontent tout ca... 1500 euros on est d'accord que c'est bien trop chère, ils se gavent ceux qui font raquer autant. Maintenant ils ne prennent pas tous ce prix la, ACS3 prends 1000 euros dépose repose sur le véhicule, ce n'est pas pour faire de la pub mais jusque la je n'ai pas vu moins chère :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai vu qu'on pouvait mettre un pont de E36 sur un E46,

dans le cas où une personne a son pont à changer, est-ce-que ça se vend encore neuf chez bmw un pont de E36 ? Ou est-ce-que ça se trouve qu'en occaze ?

Car au lieu de remettre un E46 autant mettre un E36 apparemment plus solide, non ?

 

 

Neuf chez bmw je sais pas si ca se trouve, mais si c'est le cas ca doit couter un bras, le mieux est de trouver d'occasion, ca se trouve assez facilement.

 

Dans tout les cas, mieux vaut mettre un différentiel de E36 car ils n'ont pas de problème, tandis que remettre un de E46 même neuf, le soucis reviendra avec les kilomètres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monter un couple court est différent de faire une refection de pont, sur E46 le soucis est que le différentiel prend du jeu avec le temps ce qui donne ce fameux jeu à la tulipe... Quand tu montes un couple court tu ne touches pas au différentiel ( a part changer la couronne qui est fixer dessus bien sure ) mais monter un couple court et changer les joint spy ne change rien au soucis :wink:

 

Cela a été décrit sur plusieurs topics pour cette refection, ils mettent un différentiel de E36 et (les tulipes il me semble), changent les joint spy et remontent tout ca... 1500 euros on est d'accord que c'est bien trop chère, ils se gavent ceux qui font raquer autant. Maintenant ils ne prennent pas tous ce prix la, ACS3 prends 1000 euros dépose repose sur le véhicule, ce n'est pas pour faire de la pub mais jusque la je n'ai pas vu moins chère :wink:

salut

je sais que jean phi ne prend pas 1500 euros je ne parlais en aucun cas de lui

mais tout les pros ne mettent pas un différentiel de E36 ils changent simplement tes joints etc et ils rattrapent le jeux que tu as a la tulipe c'est tout et ils prennent 10.000 balles pour ça et bin!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuf chez bmw je sais pas si ca se trouve, mais si c'est le cas ca doit couter un bras, le mieux est de trouver d'occasion, ca se trouve assez facilement.

 

Dans tout les cas, mieux vaut mettre un différentiel de E36 car ils n'ont pas de problème, tandis que remettre un de E46 même neuf, le soucis reviendra avec les kilomètres :wink:

tout a fait d'accord mais je suis tranquille pas mal de temps et pour pas mal de kilomètres je fais 5.000kms par an avec ma M///

ils ont changés aussi mes cardans , mon flector et mon arbre de transmission alors que j'avais un peu de jeux a la tulipe droite , par contre ça grincer a fond a froid comme a chaud

j'ai une garantie et j'ai jouer la dessus c'est normal qu'ils le prennent a leur charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord mais je suis tranquille pas mal de temps et pour pas mal de kilomètres je fais 5.000kms par an avec ma M///

ils ont changés aussi mes cardans , mon flector et mon arbre de transmission alors que j'avais un peu de jeux a la tulipe droite , par contre ça grincer a fond a froid comme a chaud

j'ai une garantie et j'ai jouer la dessus c'est normal qu'ils le prennent a leur charge

 

oui, tu as le temps de voir venir, si il est neuf tu n'auras pas de soucis maintenant, souvent ca prends du jeu vers 100000 kilomètres, moi ca été mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y en a qui prennent 1500 euros pour changer juste joint spy et qui ratrape le jeu du style avec la technique "rondelle" oui la c'est des voleurs !

et bin crois moi qu'il en à plus que l'on croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du batailer pour mon pont pour qu'ils me le prennent sous garantie car j'ai une garantie moteur boite pont pendant 1 ans , j'ai payé 20%  de vétusté mais le devis était de 3300 ttc euros j'ai payé 20% de cette somme tout de même et ils m'ont tout changé chez BMW alors que normalement je suis pris a 100% mais je n'ai pas eu le choix , c'est déjà mieux que rien.

 

mon pont moi a 80.000km il faisait du bruit a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...