Aller au contenu

Echappement !


mitch02

Messages recommandés

Une question me trotte dans la tête depuis tout à l'heure !

Au final tout le monde monte des lignes akra, parce qu'on gagne XX chevaux, mais quelqu'un a t'il déjà monté une ligne full SS par exemple pour voir le gain ??? Le fait que l'akra soit en titane apporterait quelque chose de plus qu'une complète inox ?

Je pense faire le test pour voir un peu, si le jeu en vaut vraiment la chandelle !!! Perso je préfère le son de l'Eisenmann et le look, mais niveau performance, on ne sait pas !!!! Je suis curieux de voir le résultat !!! J'ai commandé le x-pipe et je vais prendre les décats SS pour voir le gain apporté !!! A voir... Pour une ligne qui me reviendra moitié prix d'une akra ( à l'exception du gain de poids )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • fredo M3

    25

  • GEBm3

    18

  • jacksrs

    12

  • Twist

    9

Aucune idée par contre il est clair que la ligne complète akra n'est pas lourde, car tout seul tu la lève sans difficulté

Tu gagnes tout de même 24kgs , après c'est une question peut être de goût ,mais moi depuis que j'ai goutté akra ,toutes mes future voiture auront ligne akra et rien d'autre, trop satisfait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y parait aussi que l akra evite les phenomenes de resonance.... Je vais voir j ai une akra ds le garage qui attend patiemment..

par contre, je suivrais avec interêt les résultats en cv des SS... Même si je trouve le son des videos pas super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y parait aussi que l akra evite les phenomenes de resonance.... Je vais voir j ai une akra ds le garage qui attend patiemment..

par contre, je suivrais avec interêt les résultats en cv des SS... Même si je trouve le son des videos pas super

Alors ça y est tu as craqué ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes.... j'ai craqué; mais pas eu le tps de la poser!!! pitetre ce WE si j'ai le tps, sinon celui d'après!

Je vais voir si vous m'avez pas dit des conneries;.

Toi tu as acheté celle de Thom (hudson) ! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="GEBm3" data-cid="497476" data-time="1355523180"><p>

Purée les infos sur un forum, c est pire que ds une cour de récré rempli de gonzesses...</p></blockquote>

Excuses moi si j'ai été indiscret...

Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="GEBm3" data-cid="497476" data-time="1355523180"><p>

Purée les infos sur un forum, c est pire que ds une cour de récré rempli de gonzesses...</p></blockquote>

Excuses moi si j'ai été indiscret...

Sorry

No pb

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé!!!! Akra monté!!!!!!

Suis super content, car le bruit est vraiment contenu ..tt en libérant les vocalises... Et la qualité des ajustements, au top... commencé à 10h, fini à 13h, alors que j étais couché ss voiture..

ça braille à froid, mais ça dure pas. j ai pas assez roulé pour me rendre cpte des 20 cv par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...