Aller au contenu

Echappement !


mitch02

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • fredo M3

    25

  • GEBm3

    18

  • jacksrs

    12

  • Twist

    9

Selon le site officiel Akra, un seul revendeur en France -> http://www.akrapovic.com/fr/Ouacheter/cardealer/Pages/default.aspx

Après...

Tu sais très bien Gilles que ça ne veut rien dire…  :oui:

 

Tout le monde (ou presque) en vend en France… Même un préparateur à coté de Toulouse…  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis d'accord que Akra c du top (ajustement , finition, son etc...)

cependant le rapport prix performance reste pour moi bof

car 5000 eur ca fait chere!!!

moi si je devais invetsir 5000 eur ( se que je fais lol) :

1500 eur silencieux ( SS ou eisemmann) super son et gain de poids également car une M3 mérite de chanter

2500 un pont court et la on gagne vraiement en sensation (equivalent à 30/40 ch)

400 ressort H&R

600Eur upgrade frein

au finale on a vraiement une nouvelle M3, qui freine prens moins de roulis et plus belle nivreau look, qui tire plus court donc accelere plus fort et avec un beau bruit!!!

maintennat si on peu le faire c cool et puis la passion ca se compte pas, mais j'ai toujours tendance a vérifié l'investissement pas rapport au resultat et si on prend 2 M3, une avec ma configue et l'autre avec juste ligne Akra et bien ya pas photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une akra reste très cher... (bon moi un poil moins, car d'occasion..) Mais ça se revend aussi..donc faut voir invest-revente pour avoir le vrai coût..<br />le SS race, par contre, j'ai pas entendu en vrai, mais en video, c'est moyen (mais comme les videos déforment le son, ça reste à voir.)Y'a t'il un phénomène de résonance à bas régime, comme pour d'autres lignes en inox?? car c'est un peu chiant ça. (sur akra, y'a pas)<br />Le pont court, sur BVM, yes, sur DKG, c'est moins obligatoire, voire pas du tout<br />les ressorts, pas essayé, mais sur route, pour moi, l'origine avec EDC, ça suffit amplement.. sur circuit, OK, mais là j'ai autre chose taillé que pour circuit..<br />upgrade frein: c'est sûr, plaquettes, durits et liquide..après c'est pas forcément un supplément, car de tte façon, faut changer un jour plaquette et liquide.. donc si c'est neuf, ben tu les gardes en stock pour les remettre à la revente, si c'est usé, ben tu changes pour mieux, et à peine +cher!<br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi par rapport au prix et rvente et aussi histoire DKG vs boite manu mais je parle en regle general entre 2 upgrade à 5000 eur ;)

de plus j'ai EDC et avec les ressort ca change quand même :)

mais je confirme que la ligne Akra est top c juste que pour moi je trouve ca trop cher pour les resultats au finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme le souligne gebm3 quand tu revends ton akra à part tu récupère une belle somme

Pour moi c'est un investissement avec une perte c'est sur ,mais très recherché en occasion ,

Mais le principal c'est que tout le monde trouve son bonheur en marque d'échappement

Comme dit jack un échappement un couple court ressort court et c'est tout bon

D'ailleurs c'est ce que j'ai fait l'on ;-)

Mais la le g-power me fait de l'oeil ,mon portefeuille moins mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo je sens que fredo ma se transformer halloweenfredo M3 lolll

quand tu dis cela , ca a déjà fait son chemin dans la tete donc c comme si c'etait déjà fait à 50 % mdrrrrr

bon au pire si tu me fait un bon prix je te reprend ta boite a air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fredo m3, gpower semble bien, mais quid de l assurance et de la CG?????? C est risqué non?

 oui il ya un risque mais bon , aprés je ne me suis pas vraiment penché sur la question :)

 

je comprends malle arriere csl et feux cool elle sera au top apres !!!

et puis ca marche déjà tellement bien apres tu peux juste profiter, tu auras déjà mis tout se qu'il faut!!!

 

oui c'est ce que je me dis ,pour le moment elle est presque parfaite a mon gout :lover:

je pense que les 2 autres modifications seront un +, tout a l'heure quand j'ai vu ma femme rouler avec :lover: :lover:  je me suis dis elle claque vraiment :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah fredo il donne sa caisse a sa femme pour qu'il puisse voir de l’extérieur :ptdr:  si sa caisse est belle.

(tiens cherie tu peu faire un tour dans la cour pour voir ce que sa fait de voir ma M comme si j'étais un passant)

De toute façon on est hors la loi les 3/4 du temps avec nos voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...