Aller au contenu

Pneus slicks ou semis slicks DOT ?


Christian

Messages recommandés

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Christian" data-cid="503049" data-time="1357495894"><p>

Salut AKUNA je vais certainement alle a SAINTONGE le 20 avec ma M3... (Roty)</p></blockquote>

arff... faut que je négocie avec maman.... mais comme tu le sais le p'tit dernier est pas vieux ... dommage je t'aurai bien filé le cerceau de ma chignole histoire d'avoir ton avis !! Pis ça m'aurait fait plaiz de pousser ton fauteuil roulant sur la piste ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Christian

    34

  • OAP TAO

    7

  • ACS3

    6

  • Supersport

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 semaines plus tard...

Le passage du pneu pluie au slick lors de cessions piste séchante, toujours un dilemme !!! Je pense qu on le fait toujours trop tard ...
Un slick est très adhèrent sur une piste juste humide dés qu il est chaud ... J en ai encore fait l expérience dimanche à Saintonge 17 c'est toujours étonnant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

285 autant mettre du 360 pour faire un compte rond ?????

Si tu as 450 cv je comprends mieux ....

Et le 31 mars que ce passe t il ????

Il va falloir que je monte des 285 pour arriver a ta suivre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avants des Cup ça doit etre du 285 par 18 il faut monter mini un 4.20 en pont pour tirer de tel pneus... belle trainée en ligne droite !!!! une Cup ça a 420 cv et elles ne roulent qu'entre elles donc pas d incidence sur les performances ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis du 285 expliquez moi comment vous arrivez a monter en T° des pneus de cet dimension sur une berline de 300 cv, moi avec mes 240 / 40 / 17 en gomme médium WTCC j ai déjà du mal a prendre 70° ???? Il faut que modifie en permanence les pressions suivant la T° extérieure ....

la largeur des pneus c est comme les impôts trop de largeur tue les impôts ou la tenue de route ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je récupère les slicks qu'ils ont utilisé pour les qualif. Ils ont du 24 a l avant et derrière, je sais pas car trop large pour moi.

J ai du 24 au carré et cela va très bien pour des sorties circuit en mode loisirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 24 sur des 997 ou 996 Cup ou de série??? En France la monte et plus large en Cup 31 et 28

Parcontre sur une E36 ou 46. du 24 au carre c est top bien...

C est du Michelin tes pneus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

285 autant mettre du 360 pour faire un compte rond ?????

Si tu as 450 cv je comprends mieux ....

Et le 31 mars que ce passe t il ????

Il va falloir que je monte des 285 pour arriver a ta suivre ????

Pour le moment 380cv et 1200kg mais a Magny cours le 31 mars j aurai 500++

Et déjà ne compare pas une E36 E46 la monte d origine est très différentes et les châssis aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BMW sont toutes les mêmes moteur avant et propulsion ... Les règles sont toujours les mêmes a puissance égales ... Apres c est de la littérature Grecque ....

J ai 4 BMW de courses d époques différentes toujours les mêmes réactions de fond, ce ne sont pas les suspensions qui font la différence mais les réglages des géométrie...

380 ou 500 cv ça sert a rien si tu n as pas le châssis a doc...

Le juge de paix c est le chrono pas les chevaux .....

Tu roules en combien a Magny F1 avec 380 cv ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...