Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis Boite à air Csl et montage


vic'

Messages recommandés

J'ai peut être un plan sur une boite à air de csl d'origine, savez vous comment la diffêrencier d'une replique ? (Référence, signe distinctif...)

Que faut il exactement pour réaliser le montage sur une E46 en boite méca ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trompettes d admission sont en plastiques sur les vrai et il y a marqué bmw tout a fait met une photo ou envoi la moi par mail je te dirai

sinon sur la vrai csl la partie avant est en plastique avec un moteur de papillon de l entrée d'air de la boite a air que seule les vrais ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'intitulé du sujet ..... "boîte à air csl OEM" ...... " mais je sais pas si c'est une vraie " ....

 

les trompettes d admission sont en plastiques sur les vrai et il y a marqué bmw tout a fait met une photo ou envoi la moi par mail je te dirai

sinon sur la vrai csl la partie avant est en plastique avec un moteur de papillon de l entrée d'air de la boite a air que seule les vrais ont

+1

et avec le nombre de photos depuis la sortie de la csl , ça doit pas être bien compliqué de le voir ....

 

Autre indice .... à 2000 boules et moins , c'en est pas une .... ceçi-dit c'est Noël tout est possible , suffit d'y croire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilité d'employer ce genre de ton ironique ? Et même du contenu presque sarcastique de ton message ?

J'ai l'occasion d'avoir une boite à air "annoncée" comme oem à prix intéressant, je me suis documenté sur les différences entre de l'oem et de la réplique (photos y compris).

L'intérêt d'un forum réside dans le partage et la communication je crois. C'est pour cela que j'ai choisi de poster, ce afin de croiser les avis et d'être sur qu'une fois les pièces devant moi je puisse en connaitre avec certitude la provenance.

Sur ce joyeux Noël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilité d'employer ce genre de ton ironique ? Et même du contenu presque sarcastique de ton message ?

J'ai l'occasion d'avoir une boite à air "annoncée" comme oem à prix intéressant, je me suis documenté sur les différences entre de l'oem et de la réplique (photos y compris).

L'intérêt d'un forum réside dans le partage et la communication je crois. C'est pour cela que j'ai choisi de poster, ce afin de croiser les avis et d'être sur qu'une fois les pièces devant moi je puisse en connaitre avec certitude la provenance.

Sur ce joyeux Noël :wink:

Elle est vexée pépette....? Pas grave , tu t'en remettras ....

 

Passé ton petit ton professoral , je maintiens tout ce que j'ai dis .... c'est toi qui nous annonce une boîte oem , mais bon tu ne sais pas si c'est le cas où pas .... ben l'info je te la donne , à moins de 2000 boules c'est pas une vraie ..... d'ailleurs je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup ici qui en ai vu une vraie non montée sur un csl .

 

Allez c'est pas grave je te pardonne .... bonne fêtes mon loulou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'inverse pas les rôles, on dirai que tu commences à faire la farouche. Mais je comprend toujours pas l'intérêt de ton intervention ?

"C'est toi qui nous annonce une boite oem", si tu relis mon message et tente de réfléchir, j'annonce rien, je me renseigne juste. Et ce dans l'optique d'être sur de mon achat.

Pour le prix a quoi bon t'avancer avec autant de certitude et d'agressivité sans connaitre les tenants et les aboutissants ?

Merci aux autres de leur réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'inverse pas les rôles, on dirai que tu commences à faire la farouche. Mais je comprend toujours pas l'intérêt de ton intervention ?

"C'est toi qui nous annonce une boite oem", si tu relis mon message et tente de réfléchir, j'annonce rien, je me renseigne juste. Et ce dans l'optique d'être sur de mon achat.

Pour le prix a quoi bon t'avancer avec autant de certitude et d'agressivité sans connaitre les tenants et les aboutissants ?

Merci aux autres de leur réponses :wink:

Relis le titre de ton post ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm

 

ça sent la détente ici :-)

 

 

 

Pierrot: sois cool avec Vic en ces périodes de fêtes, il n'a rien fait de mal le garçon et tu le tacles comme une petite pucelle. Laisse le donc gambader à son aise dans le verger des BàA, il ne fait que de se renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, et si on parlait boite à air par ici... non?
Ce serai tout de même plus intéressant !

Quelqu'un a eu l'occasion de comparer une réplique style Geoff Steel Racing à une oem ? Quel est le bilan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est, les gestions alpha N, c'est la grande mode ! 8)  , ( je crois perso, que beaucoup ont peut etre un peut trop d'enthousiasme ladessus :| ).

 

Du coup, dans peu de temps peut etre de bonne replique a pas chere du tout sur E-bay. En tout cas, pour le son je dirais pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai tout de même plus intéressant !

Quelqu'un a eu l'occasion de comparer une réplique style Geoff Steel Racing à une oem ? Quel est le bilan ?

Boîte à air OEM effectivemment .....

 

Et je ne dois pas connaître les tenants et les aboutissants non plus à propos de cette boîte à air .... mdr !!

 

Tout ce que j'ai dis plus haut est toujours valable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, ça chipote beaucoup pour pas grand chose, je trouve....

Allez, Vic, change le titre, qu'on passe à autre chose.

 

La première phrase me semble claire pourtant : il pense à un plan sur une OEM et pose la question pour savoir la différencier d'une non OEM.

Bon, c'en est pas une, on change le titre (pour la clarté du forum) et on reste pas en boucle là-dessus.... Je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...