Aller au contenu

Recensement M3 du Poitou Charentes et juste à côté ...


matmatttt

Messages recommandés

En lisant la présentation de la voiture de chapo 16, je me suis aperçu qu il y avait pas mal de M3 dans les coins, ce serait pas mal de se recenser ici.. Pour pouvoir se rencontrer par la suite.. En plus certains se connaissent déjà!!!

Qu en pensez vous?

Donc moi, M3 E46 cabriolet couleur imolarot

À vous maintenant amis de la région et en limite Poitou ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi? Il est au bon endroit ce sujet, non? :oui:

J'ai pas dit le contraire, c'est juste que sur Dijon on a un post similaire et qu'il est dans sortie touristique, mais je n'ai pas dit que c'était le seul endroit ou il pouvait y avoir ce genre de post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la présentation de la voiture de chapo 16, je me suis aperçu qu il y avait pas mal de M3 dans les coins, ce serait pas mal de se recenser ici.. Pour pouvoir se rencontrer par la suite.. En plus certains se connaissent déjà!!!

Qu en pensez vous?

Donc moi, M3 E46 cabriolet couleur imolarot

À vous maintenant amis de la région et en limite Poitou ..

Moi pas de soucis.

 

M3 E46 cabriolet  couleur Phoenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on est déjà 5.. Bon début!!!

C'est marrant on est prêt les uns des autre autres mais je vous ais jamais croisé sur la route..

Jigosse tu n es pas loin de la rochelle toi aussi il me semble?? En Vendée il me semble.

Geoffrey ou ça a côté de Niort??

Jojom tu ne le vends pas ton joujou? J ai vu la même sur une annonce

Sinon vivement les beaux jours qu'on se fasse un pti truc sympa.. Niort LR Angoulême yes cognac peut être sympa aussi mais la côte c'est pas mal quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra ce faire une bonne balade. Je suis partant pour la cote. Et les autres aussi. :nickel4:

 

Par contre ce maintenir une date de bonheur. Car la saison piste moto pour ma part va commencé. Donc je réserve notre future promenade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on est déjà 5.. Bon début!!!

C'est marrant on est prêt les uns des autre autres mais je vous ais jamais croisé sur la route..

Jigosse tu n es pas loin de la rochelle toi aussi il me semble?? En Vendée il me semble.

Geoffrey ou ça a côté de Niort??

Jojom tu ne le vends pas ton joujou? J ai vu la même sur une annonce

Sinon vivement les beaux jours qu'on se fasse un pti truc sympa.. Niort LR Angoulême yes cognac peut être sympa aussi mais la côte c'est pas mal quand même..

 

Oui c'est vrai jamais croisé. Oui je suis a 30 min de la Rochelle, sud vendée exactement.

 

Par Contre j'ai croisé plusieurs fois une M3 E46 grise vers le moi d'octobre sur Marans. Peut être l'un d'entre vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra ce faire une bonne balade. Je suis partant pour la cote. Et les autres aussi. :nickel4:

 

Par contre ce maintenir une date de bonheur. Car la saison piste moto pour ma part va commencé. Donc je réserve notre future promenade.

pareille pour moi saison rallye vas commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...