Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Demain soir Parisnord qui vient ?


MikoLenchanteur

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • lapince

    10

  • rudy95

    8

  • MikoLenchanteur

    8

  • Seb6v

    6

s'il le temps est pas crado j'en serai, t'es chaud pour test avec l'M5 ou quoi?

 

Cool! la M5 si tu veux test elle est toujours chez Autopassion77... :(

Sinon j'ai un 3.0 stock 271 000kms avec embrayage rincé à mort et un capteur aac dans le sac lol  :paf:

 

Allez vient rudy je paye ma bière ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre de rasso demain soir a PN ?! Sinon je viendrais bien faire un tour histoire de bouger un peu !!!

 

rasso multimarques demain soir au parking parisnord ramène tes fesses :wink: tu pourras test avec

6v comme sa et on véras ce que sa donne et apres ta csl avec la m5 pour comparé quand elle seras opérationnel à clastre ou autres :nickel8:

 

sa va êtres du lourd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6V qui bouge?dommage pour moi ça va être chaud!

 

 

les mecs comme si je bougait jamais 8) , j'ai 4 voitures et j'ai quand même reussi à faire 72000kms avec ma M3 en 6ans donc bon j'en fait des tours de manèges avec mes autos, blague à part si le temps est cool je viens, si c'est flotte ou route mouillé je me déplacerai pas :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pk pas ! un peu pareil que 6V pour moi si il pleut pas je serai tres surement la même si cest un peu mouillé car il ne faut pas compter que ce soit sec puisque de la pluie est annoncé dans l'apres midi ! Pas de souci miko on se fera ca avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="6v" data-cid="500473" data-time="1356624048"><p>

s'il le temps est pas crado j'en serai, t'es chaud pour test avec l'M5 ou quoi?</p></blockquote>

Ta quoi ?

Moi chaud si route propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...