Aller au contenu

Demain soir Parisnord qui vient ?


MikoLenchanteur

Messages recommandés

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Vinex" data-cid="500560" data-time="1356638047"><p>

Ptet present si il fait beau, mais pas en m</p></blockquote>

Dommage j aurai vraiment aime retest ...

Voir en mode route le résulta ;-)

Donc présente aussi demain j espère en voir certain !

J irai avec une bonne équipe du 95

Peu etre sub 350++ et corvette dernière crie LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • lapince

    10

  • rudy95

    8

  • MikoLenchanteur

    8

  • Seb6v

    6

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="6v" data-cid="500473" data-time="1356624048"><p>

s'il le temps est pas crado j'en serai, t'es chaud pour test avec l'M5 ou quoi?</p></blockquote>

Ta quoi ?

Moi chaud si route propre 

 

ba tu sais pas lire  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba moi j'ai trouvé autre chose de plus interessent à faire ce soir smiley_champagne.gif

donc je ne serais pas la du coup (le doute du temps et surtout de la durée de vie du rasso)...

 

J’espère que le rassemblement va durée un peu et que vous allez vous amusé mais mon petit doigt me dit que +400 personnes... heu...  th_smiley-sniffer.gif

shitpile.gif  hips.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="rocheton" data-cid="500670" data-time="1356689992"><p>

Pfffff lacheur va !!!! Lol Moi tjr present sutout pour mettre une tape a lapine et sa team !</p></blockquote>

Mon pote a une Ibiza jaune tu peu pas test avec ton csl mangeuse de patte .... :-D

Rudy je mange au Mc do herbley ;-)

6v c est une m5 de memoir c est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="rocheton" data-cid="500670" data-time="1356689992"><p>

Pfffff lacheur va !!!! Lol Moi tjr present sutout pour mettre une tape a lapine et sa team !</p></blockquote>

Mon pote a une Ibiza jaune tu peu pas test avec ton csl mangeuse de patte .... :-D

Rudy je mange au Mc do herbley ;-)

6v c est une m5 de memoir c est ça ?

non 6v c'est une E36 3.2 qu'il a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="rocheton" data-cid="500670" data-time="1356689992"><p>

Pfffff lacheur va !!!! Lol Moi tjr present sutout pour mettre une tape a lapine et sa team !</p></blockquote>

Mon pote a une Ibiza jaune tu peu pas test avec ton csl mangeuse de patte .... :-D

Rudy je mange au Mc do herbley ;-)

6v c est une m5 de memoir c est ça ?

 

 

c'est écrit en dessous de l'avatar, t'es gentil comme garçon, mais je dirai un peut distrait 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...