Aller au contenu

Demain soir Parisnord qui vient ?


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Pas vue beaucoup monde du fofo mais dure de trouve !!

Sauf Rocheton et vinex ;-)

Pas Mal de caisse sympas

Petit accél avec un rs4 surment stock ...

 

je t'ai vu lapince , mais tu partais , dommage ..... une prochaine fois :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • lapince

    10

  • rudy95

    8

  • MikoLenchanteur

    8

  • Seb6v

    6

on pas l'air d'avoir raté grand chose enfaite?

 

@organisateurs

Petit compte rendu de la soirée, Comme vous l'avez un peut constater la soirée à prit fin prématurément, mais c'était à prévoir , pas d'autorisation , mais je pense que les personnes qui arrivaient à fond et les kikou du frein à main ont fait déborder le vase, les membres de la BAC nous avez mis en garde dès le début. Donc au final c'est les responsables du rasso qui sont dans le pétrin mais voilà c'est fait ont peut rien y changer. Pour l'ensemble, j'ai trouvé sa bien, que ce sois au niveau de la présence, et du comportement général pour le nombre de voiture, il y a eu aucun accrochage ni de dégat sur les lieux. J'ai eu l'occasion de parler à différente personnes qui ont été compréhensible niveau comportement donc nickel. Pour ce qui est du filtrage de voiture, on c'est limitté à diriger les voiture et gérer le flux, le parking et pas à nous donc ont fait pas ce qu'ont veux .. Je tiens aussi à m'escuser auprès des personnes venant de loin qui ont pas été satisfait mais quand ont me dit qu'il faut faire partir les voiture,ben je peut pas faire autrement faut ce mettre à ma place. Pour terminer, Si un jour un rasso devrais revoir le jour, une meilleur organisation sera faite avec plus de personnel et surtout dans la légalité pur et total car sinon c'est pas la peine. Encore merci aux personnes qui ont aidé et à tous les participant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu le csl de rocheton en vrais, Il est magnifique :lover:  
pour avoir vu le csl de rocheton en vrais, Il est magnifique :lover:  
Merci ! Beau rasso mais un peu court effectivement ! Jaloux de lapine va loool Hier en voyant ton 3L jai cru que cetait celui de kazo jai buger dur ! Mdrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Si si c etait sympas de 21h a 00h c est déjà ça ...

Apres direction test ..!! Mdr

Test fait au hazar jobar donc naz

J ai apris apres 4 dedans stock

Donc imagine le résulta LOL

Premier accél j ai couper direct pensent qu il n avai pas accélérer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
tu as tirer avec un rs4 v8 rouge aussi? ca a donner quoi?

s'il avait tiré avec un rs4 v8 il l'aurais mangé à mon avis les rs4 v8 passe au banc avec environ 100ch de moins qu'annoncé par audi et personne ne sais pourquoi chez audi il dise non non tout va bien il y a 420 ch :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...