Aller au contenu

vitesses qui ne rentrent plus bien ...


fraky 3.0l

Messages recommandés

Bon, on est dans le bon canal la !! ca y est j'ai eu mon kit embrayage LUK et pour info, le disque est un SACHS comme à l'origine et la butée est également identique.

dscn2310.jpg

plus qu'à tout remonter proprement et c'est reparti :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • fraky 3.0l

    48

  • Seb6v

    18

  • juju 33

    12

  • julien m

    5

mon volant moteur, qui est en parfait état, pas de fissures, pas de jeu sur son axe, pas de bleuissement et parfaitement lisse ( pas de rugosité )

on y voit encore de légères traces d'usinage

dscn2311.jpg

et ma boite aprés un bon nettoyage

dscn2312.jpg

dscn2313.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est ok, embrayage, roulement pilote et boite remontés !! :-D  reste plus qu'à purger le circuit du récepteur / émetteur ( je vais le faire à la seringue par dessous ) et c'est reparti 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien il me semble que le moment est venu de remercier toutes les personnes qui ont suivis mon poste sur mon soucis d'embrayage... Puisque soucis il n'y a plus !! :-D

Donc merci à vous les gars pour tous les conseils et pistes que j'ai pu trouver ici ( la transmaX c'est de la bombe !!! :nickel8: ) Ma ///M va bien mieux, les vitesses passent à merveille et la pédale d'embrayage est d'une agréable souplesse alors qu'avant avec l'ancien mécanisme c'était tellement dure de débrayer que je détestais rouler au centre ville et je pense donc que c'est également la cause de la casse de mon ancien récepteur ( pression trop importante dans le cylindre ).

Bref, tout va à nouveau bien 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J' ai resolu mon problème de vitesses qui ne rentraient plus à chaud en premier lieu j ai fait changer le recepteur sans resultat c est en faisant la vidange de boite que tout c'est arrangé heureusement car je commençais à être inquiet maintenant tout est ok Et en plus j ai un recepteur tout neuf et je ne sais pas si il y a un lien mais j ai aussi l'impression que ma pedale d'embrayage va moins loin qu'avant . je m' explique avant quand j 'embrayais en bout de course ma pedale se derobait un peu sur la droite ,pas grave mais un peu chiant depuis c est nickel salut à tous et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...