Aller au contenu

Pneus


laurent 13

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent 13

    21

  • LuuZ

    9

  • z3m71

    7

  • jacksrs

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="rpmracing" data-cid="501665" data-time="1357029826"><p>

Filon = prix garage ou moins?<br />

<br />

Bonne année!</p></blockquote>

Pas de TVA + remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Gégé" data-cid="501730" data-time="1357048220"><p>

moi j'ai mes arrières à changer, tu sors les PSS à combien avec les frais de port ?</p></blockquote>

Pour jeudi au plus tard je vous donne une prix, pour le PSS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jacksrs" data-cid="501752" data-time="1357055788"><p>

Cool car moi si bon prix je vais te prendre 4 pour av et arr</p></blockquote>

Ok quelle dimension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans TVA = arnaque à la TVA ou bien ???

 

Gaffe quand même afficher ce genre de pratique sur un forum n'est peut être pas la meilleure idée qui soit ... :police2:

 

Je ne pense pas que ce soit compatible avec une facture dans ce cas ... même si je sais qu'en Belgique c'est une pratique assez répandue dans le monde de l'automobile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="z3m71" data-cid="501791" data-time="1357063051"><p>

Sans TVA = arnaque à la TVA ou bien ???<br />

<br />

Gaffe quand même afficher ce genre de pratique sur un forum n'est peut être pas la meilleure idée qui soit ... :police2:<br />

<br />

Je ne pense pas que ce soit compatible avec une facture dans ce cas ... même si je sais qu'en Belgique c'est une pratique assez répandue dans le monde de l'automobile ...</p></blockquote>

Tracasse c'est honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracasse c'est honnête.

 

Un particulier en BE qui achète neuf à un détenteur de num TVA et qui ne paye pas la TVA: c'est peut-être honnête, mais ce n'est pas légal, dans tous les cas.

 

Ceci dit sympa de partager.

 

Ne cite jamais son nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le prix d'un pneu PSS en 265/35/19 265€/pcs je sais pas combien ça vaut chez un marchand de pneus car pas interressé par ce pneu mais cela vous interressé en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...