Aller au contenu

Volant M performance. 1M & M3 alcantara


rpmracing

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rpmracing

    24

  • ///M Free

    6

  • Gégé

    6

  • Manuaaaa

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il y a sellerie 3000, en région parisienne...Mais es-tu sûr que le coût en vaille la peine ? Gris foncé ou noir...il n' y a pas une grande différence , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir avec M einser, envoie lui un MP, car lors du rasso 1M il y avait un suisse qui a refais sa sellerie entièrement et il avait aussi le volant M performance, je me rappelle plus la couleur...

 

j'ai jamais fais attention que l'alcantara n'était pas de la même couleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa ce poste, je serai aussi intéresser par un garnissage (cuir simple) sur mon futur volant Mperf.

Je me suis renseigner dans les alentours et c'est 500CHF à genève :eek: le prix du volant quoi! Si tu trouve moins cher je suis aussi preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu il y a une diff de couleur mais c est pas du tout choquant je sais pas si cela vaut la peine de payer autant pour le recouvrir et risquer d avoir une finition pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant . Je vais voir sur le site...

En effet le M performance est alcantara noir.

L'intérieur Alcantara de nos 1M est gris foncé mais la différence est remarquable pour moi.

Je suis prêt à mettre le prix si j'ai ce que je veux.

Ligne M, milieu ligne orange , alcantara de la

Bonne couleur .

Je peux demander des devis si vous me donnez des contacts ..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="elitt13" data-cid="501703" data-time="1357040697"><p>

Il faudrait voir avec M einser, envoie lui un MP, car lors du rasso 1M il y avait un Suisse qui a refais sa sellerie entièrement et il avait aussi le volant M performance, je me rappelle plus la couleur...<br />

<br />

j'ai jamais fais attention que l'alcantara n'était pas de la même couleur</p></blockquote>

Ok, je MP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir avec M einser, envoie lui un MP, car lors du rasso 1M il y avait un Suisse qui a refais sa sellerie entièrement et il avait aussi le volant M performance, je me rappelle plus la couleur...

 

j'ai jamais fais attention que l'alcantara n'était pas de la même couleur 

 

Oui ben le volant n'avait pas changé de couleur...... si je me rapelle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon t'as le gars qui m'a vendu mon volant : http://cgi.ebay.de/w...em=230852645739

 

s'il sait changer les surpiqures et la couleur du repère roues droites, il doit savoir changer l'alcantara...

 

en tout cas l'alcantara qui recouvre ce volant est bien gris, comme en témoigne la photo et celles que j'ai mises sur mon topic

Modifié par Gégé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C dommage car il y a un modele pour 1 M avec couture orange et alcantara gris chez pzrformance store en belgique ..
Salut, je viens de regarder et le volant est noir et insert cuir jaune... Tu peux me donner un lien sur le volan dont tu parle parceque ça me tente pas mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal C'est que je puisse l'envoyer par poste et qu'ils sachent exactement la couleur juste a poser sans la voiture
Salut, sinon tu me l envoie par la poste et je vais les voir avec ma voiture pour leur montrer la couleure exacte..........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net performance store mais il faut appeler car le site n est pas a jour il est sur le point de faire une partie M il faut telephoner et dire que tu viens du forum tu auras 5% au pire explique que tu as ete envoyé de la.par de mr Jacquet comme cela tu es sure d avoir la.remise vu que je l ai eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Manuaaaa" data-cid="501784" data-time="1357062249"><p>

Salut, je viens de regarder et le volant est noir et insert cuir jaune... Tu peux me donner un lien sur le volan dont tu parle parceque ça me tente pas mal</p></blockquote>

Je trouve pas le site : pzrformance store belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Gégé" data-cid="501772" data-time="1357060150"><p>

sinon t'as le gars qui m'a vendu mon volant : <a href='http://cgi.ebay.de/w...em=230852645739'>http://cgi.ebay.de/w...em=230852645739</a><br />

<br />

s'il sait changer les surpiqures et la couleur du repère roues droites, il doit savoir changer l'alcantara...<br />

<br />

en tout cas l'alcantara qui recouvre ce volant est bien gris, comme en témoigne la photo et celles que j'ai mises sur mon topic</p></blockquote>

Merci je vais regarder ce gris gege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Manuaaaa" data-cid="501786" data-time="1357062320"><p>

Salut, sinon tu me l envoie par la poste et je vais les voir avec ma voiture pour leur montrer la couleure exacte..........</p></blockquote>

Tu fera ça? Vraiment cool de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Gégé" data-cid="501772" data-time="1357060150"><p>

sinon t'as le gars qui m'a vendu mon volant : <a href='http://cgi.ebay.de/w...em=230852645739'>http://cgi.ebay.de/w...em=230852645739</a><br />

<br />

s'il sait changer les surpiqures et la couleur du repère roues droites, il doit savoir changer l'alcantara...<br />

<br />

en tout cas l'alcantara qui recouvre ce volant est bien gris, comme en témoigne la photo et celles que j'ai mises sur mon topic</p></blockquote>

Annonce désactivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...