Posté(e) le 28 janvier 201312 a Auteur comment_511668 Bonjour à tous, Pour info, si on peut regrouper les demandes en une commande pour une centaine de pièces, le prix unitaire de la demi-bride chute de 29 euros HT à 17 euros TTC. @+
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_511794 Ce n'est que mon avis Dan, de 1) Akra pour E46 tu as trouvé ça où? De 2) silencieux homologué chez nous = cher = pas assez de bruit. Ne chipote pas et démonte le chaque année pour le CT... ce que je ferai le jour où j'aurais les moyen de m'offrir un échappement. + salut scale, c est un pote qui ma parlé d un akra dans un magasin près de nivelle je n y ai jamais mis les pieds c est une solution mais j aurai voulu etre tranquille j en ai un peu marre de monter et demonter on m a parlé de toninox il parrait qu il fait de bon pot est ce que tu connais ? a+
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_511798 Bonjour à tous, Pour info, si on peut regrouper les demandes en une commande pour une centaine de pièces, le prix unitaire de la demi-bride chute de 29 euros HT à 17 euros TTC. @+ c est une bonne idée pourquoi pas
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_511813 salut scale, c est un pote qui ma parlé d un akra dans un magasin près de nivelle je n y ai jamais mis les pieds c est une solution mais j aurai voulu etre tranquille j en ai un peu marre de monter et demonter on m a parlé de toninox il parrait qu il fait de bon pot est ce que tu connais ? a+ Moi c'est pas Scale, c'est Miki. Tu consommes à midi ? Oui Toni il travaille bien il parait, pour ma part 100% confinance en BFR, le jour où je modifie quoi que ce soit ce sera lui !
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_511822 Si ça se fait, je suis preneur... Super initiative de ta part ! Mon auto étant d'origine belge (routes souvent salées), je pensais que ce problème était rare... Et je me posais également la question d'une solution pour remplacer les brides ! Je vois que je suis loin d'être le seul... As-tu une idée du délai ???
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_511831 Moi c'est pas Scale, c'est Miki. Tu consommes à midi ? Oui Toni il travaille bien il parait, pour ma part 100% confinance en BFR, le jour où je modifie quoi que ce soit ce sera lui ! Oups sorry miki désolé je mêle un peu les pinceaux bien avant midi d ailleurs je vais donner un coup de fil a bfr voir ce qu il m annonce tu serais me renseigner pour power plus prix poney en + merci
Posté(e) le 28 janvier 201312 a Auteur comment_511832 Il faut compter une petite dizaine de jours pour la fabrication proprement dite. Pour l'instant une trentaine de demandes se sont manifestées. (4/5 voitures ...) Dès que les 100 pièces seront atteintes (et cela peut aller très vite à raison de 6 ou 8 demi pièces par auto) je recontacterai chacun en MP pour confirmer les quantités . @+
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_511833 Si ça se fait, je suis preneur... Super initiative de ta part ! Mon auto étant d'origine belge (routes souvent salées), je pensais que ce problème était rare... Et je me posais également la question d'une solution pour remplacer les brides ! Je vois que je suis loin d'être le seul... As-tu une idée du délai ??? Mon M a pris une fois le sel dans sa vie (et karchée en rentrant à l'eau déminéralisée, dessous y compris), et mes brides sont dans un vilain état... je pense que le sel n'est pas la 1ère cause, plutôt un problème de conception
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_511834 Oups sorry miki désolé je mêle un peu les pinceaux bien avant midi d ailleurs je vais donner un coup de fil a bfr voir ce qu il m annonce tu serais me renseigner pour power plus prix poney en + merci Oula... ta dernière phrase j'ai pas compris...
Posté(e) le 28 janvier 201312 a Auteur comment_511839 Non,non !!! C'est le matériau qui est naze (c'est de la fonte). Des chauds et froids, de l'humidité, un pincée de sel ===> c'est cuit ... oups ... rouillé ! Par contre pour le montage tu as raison, les ingénieurs qui ont pondu cet assemblage n'ont aucune notion de maintenance ... ou c'est fait exprès $$$
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_511840 Oula... ta dernière phrase j'ai pas compris... pour la reprogrammation quel prix +- et combien de chevaux tu as prit je viens de tel à BFR il est super sympa prix raisonnable 460 le silencieux 920 avec tes cata
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_511852 Dans mon cas, je serais preneur des 8 "demi" pièces, soit les 2 brides complètes !
Posté(e) le 28 janvier 201312 a Auteur comment_511855 heuu ... non ! Roulio 8 demi brides, cela fait 4 brides ou 4 colliers si tu préfères . Pour le changement complet sur les 2 tubes il faut 3 colliers ( 6 demi-brides) en diam 60.5 et 1 collier ( 2 demi brides ) en diam 63.5. Dès que les demandes atteindront 100pièces tout diamètre confondu je recontacte ceux qui ont déclaré être intéressés pour confirmation.
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512356 Autant pour moi, sorry... Je n'ai plus pensé à celle qui est "démontable d'origie"...
Posté(e) le 3 février 201312 a Auteur comment_515104 bonsoir, Je ne sais si ce sont les messages "parasites", les coûts ou ... pas de besoin de brides... apparemment ... le besoin est limité En tous cas , les demandes sont insuffisantes pour obtenir les tarifs pa r 100... à ceux qui ont répondu... je leur communiquerai bien volontier les cotes pour la fab de pièces dont le prix varie de 1 à 3 et ... peut être divisé par 2 en quantités. @+
Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515504 Super job. Tu peux les fabriquer dans d autre dimensions pour d autre BMW? Je serais presque intéresser par tes pièces même si je suis pas encore dans l embarras
Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515582 Bonsoir,et merci pour les encouragements...Je ne suis pas fabricant et j'ai fait faire mes pièces chez un sous-traitant (mécanique de précision)En expliquant bien le besoin, ils peuvent faire les pièces dont tu as besoin... mais attention car les prix varient dans des proportions tres importantes
Posté(e) le 6 février 201312 a comment_516404 Sea clone> je suis preneur pour les demies brides de raccordement silencieux / intermediaire. Merci de me tenir informé pour la commande groupé.
Posté(e) le 6 février 201312 a Auteur comment_516744 Bonsoir à tous, je viens de pointer les manifestations d'intéret en on en est à un peu moins de la moitié du chemin... A suivre, donc...