Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Litige avec ma concession BMW


Jogo

Messages recommandés

désolé pour ton problème 

 

il est vrai le noir c'est très délicat à nettoyer et ça laisse énormément de trace 

 

à mon avis demande un devis à un pro du detailing, car je pense pas qu'un peinture soit nécessaire, comme tu as vu ça doit être un autocollant d'une journée ///M ou autre manifestation qu'ils ont collé et mal nettoyer.

 

ensuite avec le devis tu retournes voir ta concession ainsi que ton assurance

 

les remarques de l'expert sont affligeantes, direct j'aurais demandé des excuse à l'assureur sans quoi je résilié l'assurance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jogo

    20

  • dump

    5

  • ///Mr.DRFT

    3

  • droopy7431

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

désolé pour ton problème 

 

il est vrai le noir c'est très délicat à nettoyer et ça laisse énormément de trace 

 

à mon avis demande un devis à un pro du detailing, car je pense pas qu'un peinture soit nécessaire, comme tu as vu ça doit être un autocollant d'une journée ///M ou autre manifestation qu'ils ont collé et mal nettoyer.

 

ensuite avec le devis tu retournes voir ta concession ainsi que ton assurance

 

les remarques de l'expert sont affligeantes, direct j'aurais demandé des excuse à l'assureur sans quoi je résilié l'assurance.....

Oui c'est ce que je vais faire je pense, je vais aller voir le detailing dans le 77, c'est pas trop loin de chez moi ^^

 

Mon assurance juridique m'a répondu qu'ils étaient entrain de voir ce qu'il s'était passé avec l'expert et qu'ils me tiendront au courant.

 

En tout cas, merci à tout le monde pour votre aide, c'est fort sympathique de votre part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même vendeur qui m'a vendu ma 1M...

 ils t'ont fait la révision de rodage des 2000 kilomètres ?

Sinon j'avais vu ta voiture à l'époque,avec le vendeur (qui a eu pas mal de 1M entre les mains), je pense que le rodage a pas été trop mal fait au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne s'agit pas du vendeur à qui j'ai eu à faire. il était occupé lors de mon appel, du coup j'ai un son collègue, Bruno.

Je suis étonné pour le kilométrage qu'ils ont fait!! Perso, le vendeur était juste parti en week end avec une seule fois.

Je te conseil cette personne http://www.passion-detailing77.fr/ pour s'occuper de ta voiture! C'est un vrai pro!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool cette histoire Jogo !!

 

j'ai moi aussi eu un problème lors de la livraison de ma 1M

 

le soir de la livraison (un vendredi), en rentrant chez moi je me baisse sous la voiture et vois que le parechoc avant (la partie uniquement visible en se baissant sous la voiture) était toute rayée et fissurée

 

j'ai donc fait le soir même un courrier incendiaire à ma concession par mail et LRAR, les menaçant des pires foudres s'ils ne changeaient pas le pare choc par un neuf sans que je n'ai le moindre euro à sortir

 

résultat : le lundi matin à 9h00, le directeur de la concession qui m'appelle pour m'inviter à passer, j'y vais le soir même, y mettent la voiture sur le pont et le directeur accepte très vite de me placer un parechoc neuf  

 

il aurait pu me dire que c'était moi qui l'avait abîmé en prenant un dos d'âne un peu fort ou une bosse mais non il a été sérieux

 

moralité : chez les concessionnaires, c'est comme dans tout ya des sérieux et ya les autres + faut pas éviter à montrer les dents pour se faire entendre

 

y essayent de t'entuber, ne te laisse pas faire !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tache que tu as je ne pense pas que cela soit tres grave, un bon polish assez abrasif et tu voit plus rien j'en suis persuadé, au pire un wet sanding, ce n'est que ton vernis qui est attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dump, j'ai pris rendez vous avec lui vendredi prochain pour un devis.

 

Pour lui ce n'est pas une peinture complète, peut être juste un lustrage, mais rien de sur, il me dira plus en détail vendredi prochain.

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour ton problème 

 

il est vrai le noir c'est très délicat à nettoyer et ça laisse énormément de trace 

 

à mon avis demande un devis à un pro du detailing, car je pense pas qu'un peinture soit nécessaire, comme tu as vu ça doit être un autocollant d'une journée ///M ou autre manifestation qu'ils ont collé et mal nettoyer.

 

ensuite avec le devis tu retournes voir ta concession ainsi que ton assurance

 

les remarques de l'expert sont affligeantes, direct j'aurais demandé des excuse à l'assureur sans quoi je résilié l'assurance.....

tu peux pas résilier comme ça...

ENCORE faire pression si tu en as plusieur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour moi il est trop tard pour faire pression, le temps d'ouvrir des dossiers au garage BMW ; BMW France ; assurance juridique et tout, 6 mois que je me traîne se problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai déjà réglé un cas similaire sur une Volvo c30t5 noir ici en Suisse dans ma concession.

Autocollant de présentation du modèle collé pendant presque 6 mois avant qu'elle soit vendue. C'est commun , rien d'extraordinaire.

Cire, lustrage ça marche pas. La colle à attaqué légèrement la laque .. Différence de hauteur . L œil le voit .

J'ai fait donc appel au boss "stefan" de MEGUIAR'S pour voir les ombres sur ce noir et ce cas difficile.

Nous avons poncé le bord des tâches carré des adhésif au 2000 à l'eau puis 3 séries de passages avec 3 grain différent de polisch à l'excentrique pour finir avec la circulaire en bas régime à la cire .

C est top . Ça part et c'est nickel !

Comptez une journée de job.

On aurait jamais osé livrer une voiture comme ça au client final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve bizarre que tu arrive pas a enlever les traces, chez nous tous les jours on a des camions qui arrive avec des autocollants le seul truc qui reste c'est la colle une fois l'autocollant enlevé ensuite on passe un coup de décolle étiquette en aérosols et il y a plus rien.

de toute façon le lustrage ne marche pas sur la colle il faut absolument enlever la colle avec un produit prévu pour la diluer afin de la retirer.

Après pour les experts oublient car de toute façon il y a pas beaucoup de cabinet d'expertise donc forcément ils se connaissent tous très bien entre expert et concession( expertise d'accident ect ). Si tu veux un expert fiable prend le hors de ta région car sinon il y a de forte chance qu'ils se connaissent. Faut comprendre qu' un cabinet à plutôt pas intérêt à casser du sucre sur ses collègues proches sinon c'est la guerre entre eux et je sais de quoi je parle crois moi rien que dans la region alsace c'est quasiment toujours les même 2 gros cabinets qui couvrent la majorité de la région. Faut comprendre qu'un expert ne peut pas trop contredire une grosse concession sinon il perd du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve bizarre que tu arrive pas a enlever les traces, chez nous tous les jours on a des camions qui arrive avec des autocollants le seul truc qui reste c'est la colle une fois l'autocollant enlevé ensuite on passe un coup de décolle étiquette en aérosols et il y a plus rien.

de toute façon le lustrage ne marche pas sur la colle il faut absolument enlever la colle avec un produit prévu pour la diluer afin de la retirer.

Après pour les experts oublient car de toute façon il y a pas beaucoup de cabinet d'expertise donc forcément ils se connaissent tous très bien entre expert et concession( expertise d'accident ect ). Si tu veux un expert fiable prend le hors de ta région car sinon il y a de forte chance qu'ils se connaissent. Faut comprendre qu' un cabinet à plutôt pas intérêt à casser du sucre sur ses collègues proches sinon c'est la guerre entre eux et je sais de quoi je parle crois moi rien que dans la region alsace c'est quasiment toujours les même 2 gros cabinets qui couvrent la majorité de la région. Faut comprendre qu'un expert ne peut pas trop contredire une grosse concession sinon il perd du boulot

Entièrement d'accords avec toi, je vais voir le mec vendredi et donc le montant de son devis.

 

Comme je travail dans l'automobile, j'ai un collègue à moi qui a un ami expert en automobile, je vais peut être passer le voir pour voir ce qu'il en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...