Aller au contenu

votre avis : possible ou pas ?


Rob1

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

 

"j'ai un petit pactole de 15000 euro pas un euro de plus à dépenser pour concrétiser un rêve de gosse... un moteur d'exception les cheveux au vent comme véhicule du week-end. 
 
La bête est une M3 E46 coupé ou cabriolet avec une très grosse préférence pour un cabriolet.
 
il faudrait qu'elle est des jantes sobres ou très belles type les 19" EVO chromé ou mat voir CSL.
 
Une bonne configuration carrosserie / cuir 
 
carbon schwarz : cuir noir/ cuir fauve etc... gris csl / cuir noir 
teinte de bleu enfin pas de rouge de jaune poussin et si elle est grise clair il faut qu'elle ait d'autres attributs.
 
Pour les options un full options avec lombaires serait le top du top mais bon s'il n'y a pas de sièges chauffants ce n'est pas bien grave
 
options vitales : xenon cuir, jantes, harman kardonn voir gps tant qu'à faire ca enjolive l'intérieur,,,
 
je suis très sensible au petit plus qu'un propriétaire a pu mettre sur sa voiture : feux à led phase 2 déflecteur carbonne une ligne d'échappement magnifique une préparation moteur une boite à air qui marche bien, des angels eyes bref tous ce qui l'embellira sur le plan des performances ou du style.
 
je suis prêt à acheter une 2000-2002 mais si ca pouvait être une phase 2 tant mieux ca dépendra de la voiture après c'est surtout pour mieux revendre et pas me soucier des rappels faits.
 
sinon bien sur voiture propre mais bon cela va sans dire.
 
kilometrage entre 80 000 (je rêve un peu) et 130 000 max."
 
>>> je precise qu'il s'agit d'un achat en Allemagne, tous frais compris. Moi cela me parait trop rik-rak mais j'aurai aime avoir vos avis ;)
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Rob1

    11

  • Mikidrooki

    8

  • LOLO-M3

    5

  • ///M3 Addict

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ma foi, y'a forcément une belle et propre à 15 000€ d'un mec pendu, mais ça court pas les rues, faut tomber dessus quoi.

Prends bien ton temps et fais gaffe, mais ça n'est pas infaisable.

Après, pour un véhicule bien optionné, historique limpide et propre, avec en plus de bons upgrades et pas un pet sur les jantes, pas de kilomètres, ça semble un peu léger 15 000€. Et quand tu auras posé les 15 000€ et trouvé la voiture, tu verras que rouler en M3 E46 oblige tout de même à souvent mettre la main au porte monnaie si on veut lui offrir l'entretien rigoureux qu'elle mérite.

Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, y'a forcément une belle et propre à 15 000€ d'un mec pendu, mais ça court pas les rues, faut tomber dessus quoi.

Prends bien ton temps et fais gaffe, mais ça n'est pas infaisable.

Après, pour un véhicule bien optionné, historique limpide et propre, avec en plus de bons upgrades et pas un pet sur les jantes, pas de kilomètres, ça semble un peu léger 15 000€. Et quand tu auras posé les 15 000€ et trouvé la voiture, tu verras que rouler en M3 E46 oblige tout de même à souvent mettre la main au porte monnaie si on veut lui offrir l'entretien rigoureux qu'elle mérite.

Bonne recherche !

 

 

tout est dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rob1,

 

selon ta description: pas possible (en tout cas par rapport au marché, même allemand).

 

Mais qui sait... tu vas peut-être avoir beaucoup de chance. Je te le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas de numéro de Tél c'est pas bon signe ,et 15000 euros me paraît bien juste ,si tu avais 2000 / 3000 euros de plus ,ça serait plus cohérent mais ne désespére pas on peut se tromper, je te souhaite de trouver ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15000 € tu vas en trouver et ce sera des merguez, de toute façon ce que tu mets pas au début tu le paieras après.

Augmente ton budget ou n'achète pas car sinon au final ca va te couter beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image parle mieux qu'un long discours -> marmotte.gif

J'avais pensé exactemment à la même chose ....

 

Et attention pour ce prix là , il lui faut plus que du stock full options ... prépa moteur , boîte à air , ligne inox ,  je suppose une malle csl par dessus ....

 

Bah .... bonne recherche .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend une E36.

+1....même si ce n'est pas ton idée de départ , penses y à la E36, tu ne le regretteras pas ! En 3.0l ou 3.2l, c'est une voiture sensationelle !! :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...