Posté(e) le 6 janvier 201312 a comment_503099 j'ouvre ce topic pour savoir si quelqu'un c'est déja fait arrêter par les vollailons avec une go pro fixée ? j'ai entendu parler d'une histoire en france , deux sportives était en poursuite et on foutu le bordel en se crachant avec des gopro . Sinon jamais rien entendu d'autre pour ma part ...
Posté(e) le 6 janvier 201312 a comment_503120 Tu devrais quand même, chez nous, avoir le droit de filmer quand tu roules... Mtnt commettre des infractions (90% du temps en ///M, vieux cochon) c'est interdit avec et sans go pro!
Posté(e) le 6 janvier 201312 a Auteur comment_503125 Tu devrais quand même, chez nous, avoir le droit de filmer quand tu roules... Mtnt commettre des infractions (90% du temps en ///M, vieux cochon) c'est interdit avec et sans go pro! hé , tu vaux pas mieux que moi Pourcê ! C'est vrai que sa devrait être legal , comme ça on pourrait montré l'état de nos route !
Posté(e) le 6 janvier 201312 a comment_503232 Le top serait de se faire arrêter avec la Gopro et les casques sur la tête! Dans ces coups de temps la il vaut mieux être en règle car ils vont tt décortiquer!
Posté(e) le 6 janvier 201312 a comment_503237 pas de souci pour moi ( a vendre D'ailleurs c'est une motosport hero 2 + ecran )
Posté(e) le 6 janvier 201312 a Auteur comment_503247 c'est surtout a moto que j'ai les boules moi , parce que a moto ils le savent roulé a 50 est Impossible ... pas de souci pour moi ( a vendre D'ailleurs c'est une motosport hero 2 + ecran ) on a acheté la 3 ?
Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503282 c'est surtout a moto que j'ai les boules moi , parce que a moto ils le savent roulé a 50 est Impossible ... on a acheté la 3 ? mais en moto c'est la plaque dans la veste et en mode "viens, viens, tu me rattraperas de toute façon jamais"...
Posté(e) le 7 janvier 201312 a Auteur comment_503284 mais en moto c'est la plaque dans la veste et en mode "viens, viens, tu me rattraperas de toute façon jamais"... Mdr je vais faire comme le légandaire ghost rider
Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503408 regarde mais sans en arriver là malheureusement http://fr.news.yahoo.com/loire-atlantique-filme-exc%C3%A8s-vitesse-tue-deux-personnes-102030840.html
Posté(e) le 7 janvier 201312 a Auteur comment_503439 regarde mais sans en arriver là malheureusement http://fr.news.yahoo.com/loire-atlantique-filme-exc%C3%A8s-vitesse-tue-deux-personnes-102030840.html Oui j'ai vu ce matin dans le journal ... ça sent l'inconscience dans route près d'habitation ça ... c'est triste pour les petits vieux , surtout vu l'age de la dame ..
Posté(e) le 26 mars 201312 a comment_536795 Y a pas de raison qu'elle soit interdite, dans certain pays (Russie par exemple (oui bon ok c'est des fou la bas )) tu as des réduction a l'assurance si tu roule en permanence avec une caméra...
Posté(e) le 26 mars 201312 a comment_536824 pas de souci pour moi ( a vendre D'ailleurs c'est une motosport hero 2 + ecran ) Tu l'as vendu Loulou ?
Posté(e) le 26 mars 201312 a comment_536825 Y a pas de raison qu'elle soit interdite, dans certain pays (Russie par exemple (oui bon ok c'est des fou la bas )) tu as des réduction a l'assurance si tu roule en permanence avec une caméra... Oui mais ils roulent comme des MAC la bas ! lol Blague à part, j'ai vu un sujet la dessus dans Turbo sur M6 ou ils recommandent l'usage de caméra pour ce protéger en cas de carton. Donc aucun soucis d'utilisation selon moi
Posté(e) le 16 août 201311 a comment_575040 Oui mais ils roulent comme des MAC la bas ! lol Blague à part, j'ai vu un sujet la dessus dans Turbo sur M6 ou ils recommandent l'usage de caméra pour ce protéger en cas de carton. Donc aucun soucis d'utilisation selon moi En France ca doit aider vite fait mais pas certifier (si tribunal, expert etc), aucune camera n'a de certification ou d'agrement valable je pense ? Par contre il va y avoir des "boites noires" dans les voitures, cela deviendra peut etre obligatoire, au moindre pépin...
Posté(e) le 16 août 201311 a comment_575084 au pire, si celui qui se fait arreter car il a une gopro (ou autre camera) sur la voiture, il peut tout simplement dire que tout le monde ne roule pas forcement comme un ouf, il peut juste vouloir une video de sa voiture, enfin moi c'est ce que je ferais ; apres, si il n'y a aucune video du compteur, ils ne peuvent pas je pense en deduire que le gars roulait fort (bon c'est sur si le gars enchaine les rapports au taquet c'est pas tres credible lol)