superfly Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Très interessant et agréable à suivre ce projet Bonne continuation
Lole Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 +1 Et moi aussi j'aime bien le garage !
LeoPolo Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Super ton salon - garage!!! Moi, je trouve ça bien de découvrir ton projet au fur et a mesure, ça met du suspens!!!
bmw66 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Beau projet et super atelier. Vite la suite.
hotrider Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 Salut a tous, désolé de ne pas donner de news plus tot, mais j'ai été pas mal oqp et n'ai pas des masses bossé sur la E36 ces dernieres semaines ! Cependant, voici quelques news : La Séance de Slim Fast continue avec le demontage du tableau de bord pour poursuivre la suppression des faisceaux superflux, le système de chauffage complet, les quelques couches de blaxon et 2 ou 3 elements en trop Nous etions donc a 91.94kg de gain. En y ajoutant les modifications derriere la planche de bord et la fin du faisceau, nous sommes a 111.14kg Ensuite on prépare la mise en apret avant peinture avec le dégraissage et poncage : a droite fait, a gauche a faire : Uploaded with ImageShack.us La chasse au poids continu avec la suppression du toit ouvrant complet et de tous les elements de pavillon superflux Uploaded with ImageShack.us Gain de poids après suppression du toit ouvrant + éléments pavillon : 111.14kg + 29.7kg = 140.84kg En parallèle, quelques pièces arrivent Phare avec CCFL et BiXenon ZKW + clignos noir Uploaded with ImageShack.us Feux M3 Uploaded with ImageShack.us Baguettes M3 Uploaded with ImageShack.us Et enfin Grille, moulure et lame m3 neuf Uploaded with ImageShack.us Enfin j'ai également pris le temps de ressortir un bon vieil outil afin de faire passer les nouvelles roues dans les ailes Uploaded with ImageShack.us Allez, la suite demain
hotrider Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 Allez la suite : J'ai commencé le demontage de l'exterieur de la caisse afin de monter les upgrades Uploaded with ImageShack.us Et j'ai poursuivi le boulot a l'interieur Avec un nouveau tableau de bord noir pour remplacer le bleu de serie Uploaded with ImageShack.us Et compteur 3.2 SMG Uploaded with ImageShack.us Apret et peinture blanc mat pour et remontage du nouveau tableau de bord et instrumentation Uploaded with ImageShack.us A suivre !!
NIKO Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 C'est cool tu as bien avancé ... ton garage me fait toujours aussi rêvé !
superfly Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 Le projet est toujours aussi intéressant à suivre , bon courage pour la suite
Supersport Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 Superbe sa pèse tout en plus au top
///Miste Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 super taf, c'est quoi tes phares?
picshell Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 J'aimerai bien un ptit garage comme ça pour mon ///M !!! Sinon, joli projet, on attend la suite.
hotrider Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 En effet, j'ai la chance d'avoir un garage qui donne envie de bosser et qui permet de la faire a tout moment !! Voici quelques photo de l'exterieur en cours de remontage , suivi de la liste des modifications extérieur pour repondre au questions de certain Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Parechoc Avant m3 Phare avec CCFL Bixenon ZKW Clignotants noir Dectane Antibrouillards noir Dectane Logo de capot noir Calandre PhII noir Crochet de remorquage anodisé Répétiteurs d'aile noir rétroviseurs M3 Baguettes M3 Ailes élargies de 15mm PC arriere M3 Feux M3 Logo de malle noir Sigle M3 noir A venir pour finir l'exterieur : Capot carbone, malle CSL carbone, retro ACS carbone Covering avec changement de teinte par Car Concept Quelques Stickers
hotrider Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Alors, juste en coup de vent, voici quelques news L'interieur avance bien en terme de remontage apres la peinture : Voici la mise a jour de la liste des pièces en place sur la caisse intégrant cette fois les modifications interieur Exterieur Parechoc Avant m3 Phare avec CCFL Bixenon ZKW Clignotants noir Dectane Antibrouillards noir Dectane Logo de capot noir Calandre PhII noir Crochet de remorquage anodisé Répétiteurs d'aile noir rétroviseurs M3 Baguettes M3 Ailes élargies de 15mm PC arriere M3 Feux M3 Logo de malle noir Sigle M3 noir Intérieur Traitement extra light de l'intérieur Fixation et rails de siège baquet (fait maison) Tableau de bord + consoles noir m3 Compteur M3 3.2 SMG Pommeau M 6 vitesses Soufflet de levier de vitesse en cuir noir avec surpiqures grises Soufflet de frein a main en cuir noir avec surpiqures grises accoudoir centrale en cuir noir avec surpiqures grises Moyeu de volant BOSS Volant OMP cuir noir avec surpiqures grises Stickers M sur volant Klaxon BMW Seuils de porte M// clubsport Tapis de sol 3M noir Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us A venir pour finir l"interieur : Sieges baquet de GT3 996 carbone en cuir noir : surpiqures grises Harnais 4 points 3" Arceau 6 points Wiecher Manomètres et instrumentation Un peu de carbone et de stickers La suite bientôt !
vida Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Les siéges de gt3 ne seront pas de trop, parceque les FK c est vraiment moyen, lol. C était les miens que j avais il y a bien longtemps, et les fixation en inox pése un ane mort , je les avaient faitent avec un pote. Lol la france est petite.
yvon Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 hâte de voir la fin c'est beau en tout cas !!
benitoo Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Cela me rappel des souvenirs tout ça... ...le régime slim fast par exemple...(1140 kilo tout mouillé) Bon courage dans ton projet.
Lole Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 J'allais dire pareil des sieges.. Faudrait que tu trouves un peu mieux a mon avis. En tout cas beau boulot, vivement la suite.
hotrider Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 Les sieges FK etaient dans la voiture a l'achat, ca sert pour le moment si j'ai besoin de la déplacé, mais ils vont vite dégager c'est certain
Sancho Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 Beau projet , ayant suivi de loin le monsieur ça promet et ce sera de qualité hâte de voir la suite, En tout cas cela commence bien
Messages recommandés