Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503351 http://www.bmwblog.com/2013/01/07/bmw-m135i-vs-bmw-1m-performance-stats/ Intéressant ce petit comparatif ! La M135i est aussi en boîte méca6 et pas avec la fameuse boitoto 8. Poids quasi identique (7kg). M135i en PSS (225/18 -245/18) et 1M en PS2 (245/19 - 265/19). Hockenheim : 1'15"70 vs 1'14"10 Tour de Ring : 8'17"50 vs 8'14"90 0 à 100km/h : 4''9 vs 4''7 Comme quoi elle n'est pas si loin dans les chiffres cette fausse //M.....
Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503374 Merci pour ces infos. Pas loin c'est vrai, mais à ce niveau de performance. le "peu" devient beaucoup à rattrapper ceux qui font du circuit le savent bien
Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503391 En effet pas loin mais la 1///M est devant et en plus elle possède un autoblock et une gueule de ouf Pour moi le bon set de la M135i c'est boitoto8 en ix la ça doit être mieux !!!
Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503461 Partiellement vrai car qui dit "x" dit poids supplémentaire ... Donc ... Derrière .
Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503463 Merci pour ces infos. Pas loin c'est vrai, mais à ce niveau de performance. le "peu" devient beaucoup à rattrapper ceux qui font du circuit le savent bien c'est claire 1.6sec d'écart au tour à hockenheim multiplié sur une session de 20min et bien l'1M a vite pris le large
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503646 Le Blog BMW est-il indépendant ? ou alors ce qui suit est complètement faux !!! et je vous laisse me rassurer à ce sujet La bonne nouvelle, c'est que la 135i détrône la Mégane RS sur le ring, la mauvaise bah ... c'est pas celle qu'on attendait forcément pour cette tâche. Bon! la 135i est moche, mais les critères esthétiques sont rarement ce que l'on recherche chez les athlètes de haut niveau http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/bmw-m135i-8-05-sur-le-nurburgring/7698.html http://www.caradisiac.com/8-15-pour-la-BMW-Serie-1-M-sur-le-Nurburgring-69878.htm
Posté(e) le 8 octobre 201311 a comment_588045 C'est pas une voiture de circuit comme une ///M pourrait l'être... par contre, c'est un chouette break de chasse pouvant ennuyer du lourd et avec la ZF8, accélérer (kick-down) donne l'impression que les autres usagers sont à l'arrêt. Pour le launch-control, j'ai techniquement l'impression que c'est contraignant pour la mécanique... peut-être qu'un jour d'euphorie, j'essayerai, mais là, je ne suis pas encore tenté. http://www.zeperfs.com/duel3711-4568.htm Après, le "papier se laisse écrire", vos 1M, vous savez comment vous les conduisez, comment vous les pilotez...
Posté(e) le 8 octobre 201311 a comment_588048 effectivement break de chasse comme a pu être le premier RS4, auto passe partout et quand tu accélères tu déposes la majorité du plateau automobile local !!!!
Posté(e) le 12 octobre 201311 a Auteur comment_589150 Avec de bonnes suspattes, j'ai déjà vu 2-3 M135i envoyer du très lourd au Ring. Notamment celle de Marc de Lightweight. La boîte auto 8 avec les palettes doit être un régal !
Posté(e) le 13 octobre 201311 a comment_589340 C'est effectivement assez ... bluffant. J'ai croisé un poto en M135i xdrive tout à l'heure, il m'a montré le launch control, c'est carrément un mode arrache bitume ! Sinon, le "Top Gear" du soleil levant on fait ça, sans le xdrive et sans le launch control. http://www.youtube.com/watch?v=1hqRswDRprg Mais bon comme le papier se laisse écrire, une voiture se laisse conduire et une video se faire...
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