Aller au contenu

---///M5 E39 Vendu---> MAJ " Bella" ma che tu e bella P3


charly-m5

Messages recommandés

Salut tout le monde,
enfin j'ai le plaisir de vous présenté ma nouvelle.

 

Apres avoir vendu mon ex M5 E39 en juin 2011 a regré  :(  j'etait passé au 2 roues, j'ai etait donc acheter une Triumph street triple R neuf, mais voila 1 ans apres c'est bien cool la moto mais l'hiver sa roule pas et vue que c'est un loisir j'avai pas trop le temps de roulé avec et surtout un GROS manque des ///M ,donc mise en vente en octobre dernier,2 smeaine plus tard la moto etait vendu donc je crée un poste sur un Forum concurant et un menbre(Bruno) ma dit qu'il avais peut etre envi de la vendre.

1coup de tel plus tard et plusieur echange de mail voila la suite:

rendez-vous pris pour samedi 15.12.2012 ,

Debout de la journée réveil a 2h du mat (je suis boulanger) 9h45 après avoir bien couru opopepe direction mon TGV Grenoble-Paris gare de lyon a 10h23.
3H plus tard je débarque chez les fou de Pagiro, sort de la gare et la je voie le M5. aye aye aye 750916.gif750916.gif se LE-MANS-BLAU au soleil ma fait fondre comme neige au soleil.
45 min plus tard me voila a Versaille chez notre amis Bruno, fait le tour de l'auto nikel montre les papier facture ,carnet d'entretien suivi chez BMW Vélizy M. Papier de vente effectuer, bruno me demande de le suivre Moi avec le E39 et lui avec sa E61 pour quelque cliché des 2 BB a 2 pas de chez lui.
2 clopes plus tard me voila partie sur le retour et oui il est déjà 16h et jai encore 550km pour le retour.
21h30 retour a la maison, un petit repas un petit bisous a ma Femme,23H au lit et se matin réveil a 3H 706364.gif184476.gif

Un grand merci a Bruno pour ta disponibilité et ta gentillesse. 881620.gif881620.gif

Voila présentation du M5

C'est une 12/2001 (Ph2), Le Mans Blau Metallic, full Stock à part les silencieux Supersprint Race et un ordinateur de navigation MKIV. Jamais de circuit, jamais d'accident,
Historique transparent, Entretenue consciencieusement chez BMW M Vélizy,
Elle a le TO Electrique, la sono Individual M, 750916.gif750916.gif le pare soleil arrière et tout le pack high-tech.
Elle a 113000 km a se jour.

- disques et plaquettes récents (septembre 2012),
- tous les silentblocs arrière changés à 88.000 km,
- pneus arrières Pilot Sport 3 changés à 89.000 km,
- pneus avant Pilot Super Sport changés à 100.000 km (août 2012).
Pas de bruit de vanos.
Deux des 4 capteurs AAC changés.
Il ne manque pas de pixels au tableau de bord.
Bien entendu, la géométrie est nickel.

niveau équipement,
- remplacé le chargeur de CD par un MediaBridge USB + AUX (j'ai conservé le chargeur).
- Elle a un Ordinateur de navigation Mark IV V32 (j'ai conservé le Mark III) avec cartographie 2008.
- Silencieux arrière Supersprint race, obligatoires.
- elle n'a pas les capteurs de distance parking ni à l'avant, ni à l'arrière, elle ne les avait pas d'origine.
-Un X-PIPE SS en commande :)

 

-Je vai lui faire prochainement un rénovation carrosserie,Ma rotative tremble déjà, et un bon nettoyage de l’intérieure, nourrissage des cuir tout et tout.

Et pour le moment sa sera tout 703280.gif

 

m6c3893.jpg
 

m6c3899.jpg
 

p1030324j.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • charly-m5

    8

  • Seb6v

    6

  • juju 33

    4

  • rudy95

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

acheter une Triumph street triple R neuf, mais voila 1 ans apres c'est bien cool la moto mais l'hiver sa roule pas...

 

Cool le retour à la M !

 

Par contre une moto ça roule bien l'hiver, c'est toi qui veut pas rouler l'hiver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Jolie M5 ! j'aime bien ce bleue aussi :lover:

 

petite infos stp :

 

tous les silentblocs arrière changés à 88.000 km

 

tu parle de quel silentblocs ? car à l'arrière c'est des Bras oscillant et il faut changé les bras entiers...

à moins que c'est les silentblocs de la barre stab ?

 

Les Silentblocs avant sont d'origine ? aucune vibration au freinage pour le moment ?

c'est la plus grosse maladie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, oui sans indiscrétion,la fourchette de prix ça donne quoi en ce moment pour une belle E39?

 

 

pour une belle E39 d'origine phase 2 je dirais à partir de 13 000€ juscas 18 000€ pour une équipé avec pas mal de frais réalisé !

 

Une M5 c'est super mais faut pas regardé le prix d'achat, surtout l'entretien ! les pièces coutent vraiment chers et je sais de quoi je parle :)

 

sufie juste une petit panne bobine, débitmètre, capteur, sonde, c'est minimum 150 € la pièces... 

à voir si sa tien avec le temps mais moins fiable que une M3 d'apres ce que j'ai vue sa tombe souvent en panne ( quand je dit panne genre une bobine qui lache ou un capteur ou une sonde pas une voiture immobilisé...) 

mon ancienne M3 jamais eu de problème débitmètre, sonde ou bobine en +3 ans, la avec la M5 en 2 mois une bobine qui lache lol

 

et je parle pas du nombre de pièce... 4 capteurs AAC, 2 débitmetres, 4 sondes lambdas, 8 bobines... bref j'en passe, juste pour dire que acheté une M5 c'est de la rigolade à côté de l'entretien

pour quelq'un qui roule ( pas pourune personne qui laisse la voiture au garage tout le temps bien entendu ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une belle E39 d'origine phase 2 je dirais à partir de 13 000€ juscas 18 000€ pour une équipé avec pas mal de frais réalisé !

 

Une M5 c'est super mais faut pas regardé le prix d'achat, surtout l'entretien ! les pièces coutent vraiment chers et je sais de quoi je parle :)

 

sufie juste une petit panne bobine, débitmètre, capteur, sonde, c'est minimum 150 € la pièces... 

à voir si sa tien avec le temps mais moins fiable que une M3 d'apres ce que j'ai vue sa tombe souvent en panne ( quand je dit panne genre une bobine qui lache ou un capteur ou une sonde pas une voiture immobilisé...) 

mon ancienne M3 jamais eu de problème débitmètre, sonde ou bobine en +3 ans, la avec la M5 en 2 mois une bobine qui lache lol

 

et je parle pas du nombre de pièce... 4 capteurs AAC, 2 débitmetres, 4 sondes lambdas, 8 bobines... bref j'en passe, juste pour dire que acheté une M5 c'est de la rigolade à côté de l'entretien

pour quelq'un qui roule ( pas pourune personne qui laisse la voiture au garage tout le temps bien entendu ! )

 

 

oui c'est pas la première fois que j'entends ca, d'ailleurs souvent à la lecture des annonces y a moulte sondes changées en frais recent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a toucher a combien niveau tarif? Car un ami est en pleine recherche pour une M5.

Je les acheter 17500e, sa reste chere ,mais voila quand j'ai vue l'entretien, carnet entretien temponé et a jour et l'etat et que toute les revision etait faite en temps et en heure a la consesion BMW Velizy ///M (78),..

Breff un ancien propriétaire qui roulé aussi avec une M5 e61,il ne lésiné pas sur l'entretien de son E39, et sa,sa na pas de prix!!

 

salut !

Jolie M5 ! j'aime bien ce bleue aussi :lover:

 

petite infos stp :

 

tous les silentblocs arrière changés à 88.000 km

 

tu parle de quel silentblocs ? car à l'arrière c'est des Bras oscillant et il faut changé les bras entiers...

à moins que c'est les silentblocs de la barre stab ?

 

Les Silentblocs avant sont d'origine ? aucune vibration au freinage pour le moment ?

c'est la plus grosse maladie :/

j'ai la facture sous les yeux donc il on changer a 84 000km:

-jeu silentblocs

-2 bras suspension

-2 rotules

-silentblocs de bar stabilisatrice

 

Et non aucune vibretion au freinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les acheter 17500e, sa reste chere ,mais voila quand j'ai vue l'entretien, carnet entretien temponé et a jour et l'etat et que toute les revision etait faite en temps et en heure a la consesion BMW Velizy ///M (78),..

Breff un ancien propriétaire qui roulé aussi avec une M5 e61,il ne lésiné pas sur l'entretien de son E39, et sa,sa na pas de prix!!

 non mais t'as fait le bon choix, faut savoir acheter une bonne voiture et pas un prix...

 

17.5 pour une belle M5 phase 2 historique et tout ,ba c'est pas déconnant, et puis oui c'est la meilleure couleur pour M5 surtout au soleil, et au couché de soleil magnifique :nickel8: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les acheter 17500e, sa reste chere ,mais voila quand j'ai vue l'entretien, carnet entretien temponé et a jour et l'etat et que toute les revision etait faite en temps et en heure a la consesion BMW Velizy ///M (78),..

Breff un ancien propriétaire qui roulé aussi avec une M5 e61,il ne lésiné pas sur l'entretien de son E39, et sa,sa na pas de prix!!

 

j'ai la facture sous les yeux donc il on changer a 84 000km:

-jeu silentblocs

-2 bras suspension

-2 rotules

-silentblocs de bar stabilisatrice

 

Et non aucune vibretion au freinage

 

Ok merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est magnifique apres dire qu'elle est pas fiable il ne faut pas regarder la m5 e60 alors lol apar sonde ou capteur je ne voit aucun gros probleme serieux pour la puissance c'est une caisse terrible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est magnifique apres dire qu'elle est pas fiable il ne faut pas regarder la m5 e60 alors lol apar sonde ou capteur je ne voit aucun gros probleme serieux pour la puissance c'est une caisse terrible!!!

 

oui c'est sure que sa reste fiable comparé à une E60 mdr et elle à l'air plutôt fiable, mais pa sà la cheville d'une M3 E36 pour comparé je voulais dire lol

mais bon c'est pas comparable le niveau d’électronique est pas la même à bord lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une belle E39 d'origine phase 2 je dirais à partir de 13 000€ juscas 18 000€ pour une équipé avec pas mal de frais réalisé !

 

Une M5 c'est super mais faut pas regardé le prix d'achat, surtout l'entretien ! les pièces coutent vraiment chers et je sais de quoi je parle :)

 

sufie juste une petit panne bobine, débitmètre, capteur, sonde, c'est minimum 150 € la pièces... 

à voir si sa tien avec le temps mais moins fiable que une M3 d'apres ce que j'ai vue sa tombe souvent en panne ( quand je dit panne genre une bobine qui lache ou un capteur ou une sonde pas une voiture immobilisé...) 

mon ancienne M3 jamais eu de problème débitmètre, sonde ou bobine en +3 ans, la avec la M5 en 2 mois une bobine qui lache lol

 

et je parle pas du nombre de pièce... 4 capteurs AAC, 2 débitmetres, 4 sondes lambdas, 8 bobines... bref j'en passe, juste pour dire que acheté une M5 c'est de la rigolade à côté de l'entretien

pour quelq'un qui roule ( pas pourune personne qui laisse la voiture au garage tout le temps bien entendu ! )

Ce sont des bagnioles qui ont 10/12 ans avec pas mal d'électronique donc forcément il y a des choses qui se dégrades avec le temps, mais bon je préfère ça qu'à une Renault ou une Peugeot  qui  au bout de 2 ans  y'a le capot qui pèle, les phares qui se ternissent ou prennent la flotte, et je ne parle pas des problèmes élec et méca!! Ainsi que le prix des révisions... 

Faut voir aussi comment elle a été entretenue!! Pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre, en moins d'un 1 an et +20000kms parcourru en loisir que des petites conneries élec (étage de ventilation) et méca (silent bloc)!!

Le plus chiant, c'est quand tu remplaces une pièce, y'a un autre truc qui lâche derrière!! :nickel8:

 

Enfin passons, en tout cas belle acquisition, féloches et prends bien du plaisir avec!! et  :+1: pour le Xpipe!! :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique M5 ! Niveau prix c'est limite pas cher je trouve ...Ca va commencer a etre dur a trouver des M5 E39 sans trop de km et dans cet état .

Bonne route a son volant :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...