Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

---///M5 E39 Vendu---> MAJ " Bella" ma che tu e bella P3


charly-m5

Messages recommandés

Très belle, j'ai failli franchir le pas pour une 3200gt... Puis j'ai pas osé, peur de galérer pour avoir les pièces enfin surtout les tarifs de ses dernières, mais bref c'est vraiment une voiture attachante, pense à nous faire un petit comparo avec l'M5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • charly-m5

    8

  • Seb6v

    6

  • juju 33

    4

  • rudy95

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Aaahhh Ben effectivement ça doit te remonter le moral!!! Par contre, tu n as pas peur que l entretien te coûte tous tes organes? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les revues adorent et je ne sais pas pourquoi casser de l'italienne, alors que les mécanique sont très fiable dans la pratique et endurante en conduite sportive, le seul souci avec se genre d'auto, c'est qu'en occasion il existe quasiment pas de pièce sur les sites genre boncoin etc... contrairement au bmw plus diffusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

Comme dis 6v c'est fiable niveau moteur le soucis premier avec cette auto c'est les consommables notamment l embreyage ... a changer tout les 30000 40000 km car la boite auto gère mal le point de patinage du coup sa cire beaucoup en démarrage en côte ... sinon superbe assurément une auto qui me fais aussi de l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes électriques aussi... Mais je crois que sur les 4200 pas mal de soucis ont été reglés

 

Mais c'est une superbe auto, même si j'ai une preference pour les 3200 juste pour les feux boomerang 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...