Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

---///M5 E39 Vendu---> MAJ " Bella" ma che tu e bella P3


charly-m5

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • charly-m5

    8

  • Seb6v

    6

  • juju 33

    4

  • rudy95

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Si tu as une vidéo son je suis preneur ... Je vais revendre sous peu mon supersprint MAGNUM et passer en race !

 

Mais j'hésite entre einsenmann et susu , le tout en race quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisqu'elle a été suivi chez BMW vélizy, et que ce sont de gros glands, ils ne dépannent pas, ils changent jusqu'a ce que ça marche, même si c'était bon, les gens ont l'habitude de racker sans regarder la facture, alors pour toi çà devrait être du bonheur !

Toujours en recherche de garage BMW ou les mecs savent vraiment ce qu'ils font ! Chez Pagean à Trappes kif kif, des branleurs aussi et le chef d'atelier,un super gros con.Il y a 2ans il y avait un excellent chef d'atelier qui dirigeait bien ses méccanos, trop bien le mec pour le garage, il s'est cassé quand il a comprit qu'il n'y aurait pas d'évolution là-dedans, il a pas eu de mal à trouver mieux ailleurs et on se retrouve avec un bourrin.

Le mieux c'était au Norauto ou il y avait 1/2 mécanos qui connaissait mieux BMW que dans le garage officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu métonne que tu la garde sans probleme une super auto :)

 

En voyant ta photo de profile et l'annonce google j'ai cru que quelqu'un ce servait de tes infos et photos pour une arnaque ;)

 

 

Bon courage pour la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde,
Je vient a vous vous présenté ma nouvelle auto, désolé pas de bmw mais une belle italienne!!

Voila depuis la vente de mon M5 il y a un 1 moi, dure de retrouvé le sourire,l'envi de bosser, breff il me falé de nouveau un monstre dans le garage,
J'ai tout rechercher tout les jours plusieurs fois par jours des H et des H!!!
J'ai appeler des M3 E46, des Audi rs4 b5 des Porsche 996 et pourquoi pas un Cayenne , brefff impossible de me décider,
Il me fallait un V8 pas possible pour moi pour le moment de repassé a 6L ou même un v6
Âpres avoir vue le film Intouchable j'ai découvert un peut Maserati, une marque au grand prestige mais surement pas a mon budget,
Je recherche sur LBC des 3200gt (v8 3.2l biturbo) puis des 4200coupé (v8 4.2l atmo) durent des jours et puis lundi j'ai vue sa, je suis allé la voir mardi et craqué, le temps de revenir a la banque faire le chèque de banque et hier de retour avec !!!!

J'ai le plaisir de vous présenté "Bella"

 

0rxu.jpg
 

0jyn.jpg
 

qcrc.jpg
 

5c9q.jpg
 

Ciao 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...