Aller au contenu

recherche M5///


aspartouille92

Messages recommandés

Bonjour Mistes,

Je suis à la recherche d'une M5 et j'espère que cela ne sera pas trop dur.

En effet ils s'en vendent pas mal sur pas mal de sites sur internet mais lorsqu'il s'agit d'appeler les propriétaires c'est autre chose !

Je suis super fan de ligne de cette voiture. Mécaniquement je me pencherai plus sur une phase II mais reste ouvert à toutes propositions d'une phase I.

Au niveau de la couleur j'obterai bien. Pour une bleue mais je risque être difficile. À l'intérieur je ferai pas l'impasse sur le GPS même si il est d'époque, le cuir, jantes d'origine et par contre au niveau échappement les xpipes et silencieux maison sont obligatoires!!!!

Je me renseigne à droit et à gauche les choses à vérifier mais je serai intraitable sur l'état mécanique et carrosserie ! Oui je suis maniaque.

J'attends volontier vos aides et m'aiguiller pour trouver LA perle rare. Le budget max. serait de 20000 euros mais si cela les vaut.

Merci et à vos M///arques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • aspartouille92

    21

  • Mikidrooki

    8

  • koko13

    8

  • LOLO-M3

    6

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="///M Free" data-cid="503410" data-time="1357572017"><p>

<a href='https://forum.motorsport-passion.com/forum/7-pr%C3%A9sentation-des-membres/'>https://forum.motorsport-passion.com/forum/7-présentation-des-membres/</a></p></blockquote>

Si permission je fais ça des ce soir en temps et en heure... désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fripouille et merci.

Je suis de paname et toi?

Pour l'annonce oui elle est belle mais pour y aller ne pas être sur et ne parlant pas allemand ça risque d'être dur. À cela il faut que je rajoute des frais nan?

Je pense que 20000 € c'est une grosse somme pour une M5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pneus ne sont pas de taille réglementaire en+ attention.

ça fait unpeu chers pour une phase 1 mais à voir si il y a eu des frais récents !

Apres vaux mieux une phase 1 niquel que une phase 2 rincé avec des frais à ce prix la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="miko95330" data-cid="504182" data-time="1357735907"><p>

les pneus ne sont pas de taille réglementaire en+ attention.<br />

ça fait unpeu chers pour une phase 1 mais à voir si il y a eu des frais récents !<br />

Apres vaux mieux une phase 1 niquel que une phase 2 rincé avec des frais à ce prix la...</p></blockquote>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique pas confiance ?

 

Belgique = comme tous les pays... càd sonner, vérifier et juger...

 

Moi Allemagne pas confiance, j'ai acheté une allemande après avoir passé 1h au tel avec une (bonne) concession... j'ai été la voir, j'ai parlé avec le propriétaire...

 

1 an et demi: RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...