Aller au contenu

recherche M5///


aspartouille92

Messages recommandés

si possible en 19 mais pas avec du 245/3519 et 275/35/19  à l’arrière c'est du 275/30/19 qu'il fraudais mais pe que le gars à fait une faute de frappe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • aspartouille92

    21

  • Mikidrooki

    8

  • koko13

    8

  • LOLO-M3

    6

bonjour a vous ,

 

une personne m'a appelé car il est intéressé par ma voiture et il vend son M5 E39 phase 1.

 

année 2000 129.000kms,

 

entretien chez delage,

 

prix 15900 euros , tél 06 80 85 33 58.

si cela intéresse quelqu'un.

 

elle est sur le boncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sebx nôtre ami fripouille me l'avait envoyé. Mais la avec les taxes en Allemagne c'est plus que le prix prévu ensuite en France j'imagine encore qq taxes. Bref malgré les photos je préfère en France.

Elle la 2ème j'ai envoyé un message au vendeur mais toujours muet et puis l'allcantara c'est moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Pour l'allemande, perso je trouve les sièges confort sympas. Au niveau taxes, il n'y a pas gd chose vu que E39 datent d'avant juin 2004. Il y a des frais mais pas forcément des taxes. La 2ème dans le nord, elle est jusdément pas trop chère parce qu'elle a les sièges en "non cuir" (quoi il paraît que c'est de l'alacantara...) mais pas au prix affiché puisque'il l'a achetée 18000€ à 103 ou 105000 km et une "main" de plus. Comme les autres la bleue à 16000€ phase 1, ne m'emballe pas. Si tu cherches une belle phase 1, jette un oeil sur celles dans le "24", 17500€, sur le bon coin. Achetée aussi il y a aussi 6 mois, à un forumeur de FA environ 17000€ (!!!). Elle est en super état et tu peux voir l'historique sur le topic en question. Donc à négocier mais intéressante .

 

... Je voulais dire genre Alcantara comme dans les E36 et 46, mais je pense que c'est  veloure/tissu!! Enfin c'est pas beau voir dégueu et pas d'origine Française!!! On se comprend??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="yoz" data-cid="504343" data-time="1357759895"><p>

celle là nickel,-100000 bleu le mans, mais ca pique pour une E39, t'a une e+60 a ce prix...<br />

<a href='http://www.tops-cars.fr/vehicule-occasion/bmw_m5_e39_le_mans_de_2001,55927/'>http://www.tops-cars.fr/vehicule-occasion/bmw_m5_e39_le_mans_de_2001,55927/</a></p></blockquote>

Sympa en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle mais bon 22000€ sa reste chere est pas de gps en plus apres pour l'autres qui reparez sa voiture que chez delage a choisir avec une concession bmw je prefere un garage de ce genre qu'une concession (mardi soir un ami va achetter une audi TTS 28000€ 46 000km chez audi aix en provence il rentre 40km de la concess a chez lui j'arrive chez lui la voir pour esseyer la voiture fumme mais vraiment trop brouillard est sa sent le chaud on arette je regarde le niveaux dhuile 3 cm au dessu du maxi on a du en retirez en aspirant alors je met pas toute les concession au même niveau mais j'ai pas confiance quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miki ta voiture venez d'Allemagne ou belgique du coup?apres tu c'est comme ont di des bon est mauvais il y en a partout tu peux acheter la voiture en france et le gar a trafiquer le compteur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miki ta voiture venez d'Allemagne ou belgique du coup?apres tu c'est comme ont di des bon est mauvais il y en a partout tu peux acheter la voiture en france et le gar a trafiquer le compteur aussi

 

Voiture allemande au suivi plus que clair (vérifié) achetée à l'importateur belge, privé, passionné, qui était la 2ème main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas chercher ton M5 en Allemagne, tu n'auras aucune taxe à payer.

Juste un Contrôle technique à faire en France + certificat de conformité européenne et c'est tout.

 

Après pour l'obtention de carte grise française, tous les autres documents sont gratuits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il l'a

Sinon c'est 50€ en Allemagne le coc

N'ayez pas de préjugé avec l'Allemagne ou la belgique

A la limite la barrière de la langue avec l'Allemagne peut refroidir mais avec la belgique faut pas hésiter a regarder

J'en ai vu passer qui venait de ces pays en des états impeccable et très bien entretenu

Dans ces deux pays je pense qu'il y a une plus grande culture de la belle voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...