Aller au contenu

KIT BREMBO POUR 1M

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• mika725

13

• laurent 13

6

• Gégé

6

• MELILLA1

3

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelqu'un sait si les disques rainurés sont compatibles avec la 1M qui à la base est équipée de perforés

et ça change quoi en terme d'utilisation ?

Posté(e)

Rainurée c'est plus bruyant et sa vibre un peu

Par contre les disques s use jusqu a la fin de fende pas de partout comme les percées

Posté(e)

Les percés sont plus intéressants sous la pluie, histoire d'évacuation d'eau... Après, le rainuré offre de façon logique une plus grande surface de contact avec la plaquette, donc, à priori, une meilleure efficacité (sur le sec, pareil). donc, à voir en fonction de l'utilisation

Posté(e)

j'ai pris des rainurés, on verra bien...toute façon chez moi y pleut jamais

Quelles références ? Ca m'intéresse 

Posté(e)

Quelles références ? Ca m'intéresse 

c'est le kit 6 pistons disques rainurés en 365mm, à part la couleur des étriers qui peut changer ya une seule référence

Ça va pas être beau avec l arrière ;-)

ça j'y avais pas pensé...je vais être obligé de prendre aussi l'arrière :-(

Posté(e)

bah oui sinon tu va être déséquilibré avec un seul rein en moins  :nickel4:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde !

J'ai commandé des plaquettes Brembo, quelqu'un les a déjà essayées ?

J'aurais bien voulu une comparaison entre les Brembo et les Pagid.

Merci ;-)

Posté(e)

c'est les plaquettes que j'ai je dirais même chose que les ferrodo 2500! j'ai commandé les pfc endurance 08 que je dois encore installé :nickel8:

Posté(e)

c'est les plaquettes que j'ai je dirais même chose que les ferrodo 2500! j'ai commandé les pfc endurance 08 que je dois encore installé :nickel8:

Du coup, si tu as changé, tu n'étais pas satisfait ?

J'ai tenté le coup car Brembo reste une marque reconnue et les plaquettes étaient 2x moins cher que les Pagid !

Posté(e)

c'est des plaquettes polyvalente je trouve! moi j'aimerais plus typé circuit, c'est pour sa! on verra avec les pfc :!: 'c'est les hp 2000 que tu a pris?

• Créer...