Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 54
  • Vues 5,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_608961

quelqu'un sait si les disques rainurés sont compatibles avec la 1M qui à la base est équipée de perforés

et ça change quoi en terme d'utilisation ?

Posté(e)
comment_608963

Rainurée c'est plus bruyant et sa vibre un peu

Par contre les disques s use jusqu a la fin de fende pas de partout comme les percées

Posté(e)
comment_609093

Les percés sont plus intéressants sous la pluie, histoire d'évacuation d'eau... Après, le rainuré offre de façon logique une plus grande surface de contact avec la plaquette, donc, à priori, une meilleure efficacité (sur le sec, pareil). donc, à voir en fonction de l'utilisation

Posté(e)
comment_609277

j'ai pris des rainurés, on verra bien...toute façon chez moi y pleut jamais

Quelles références ? Ca m'intéresse 

Posté(e)
comment_609445

Quelles références ? Ca m'intéresse 

c'est le kit 6 pistons disques rainurés en 365mm, à part la couleur des étriers qui peut changer ya une seule référence

Ça va pas être beau avec l arrière ;-)

ça j'y avais pas pensé...je vais être obligé de prendre aussi l'arrière :-(

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_616858

Hello tout le monde !

J'ai commandé des plaquettes Brembo, quelqu'un les a déjà essayées ?

J'aurais bien voulu une comparaison entre les Brembo et les Pagid.

Merci ;-)

Posté(e)
comment_616910

c'est les plaquettes que j'ai je dirais même chose que les ferrodo 2500! j'ai commandé les pfc endurance 08 que je dois encore installé :nickel8:

Posté(e)
comment_616913

c'est les plaquettes que j'ai je dirais même chose que les ferrodo 2500! j'ai commandé les pfc endurance 08 que je dois encore installé :nickel8:

Du coup, si tu as changé, tu n'étais pas satisfait ?

J'ai tenté le coup car Brembo reste une marque reconnue et les plaquettes étaient 2x moins cher que les Pagid !

Posté(e)
comment_616936

c'est des plaquettes polyvalente je trouve! moi j'aimerais plus typé circuit, c'est pour sa! on verra avec les pfc :!: 'c'est les hp 2000 que tu a pris?