Aller au contenu

1M sur Nantes


s.tillet

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

je viens de prendre livraison de ma 1ère BMW, en l'occurence une 1M Noire.

Elle a à peine 15 000 km, finition au top, j'étais habitué à Audi, ça se vaut...et quel moteur...un vrai plaisir de la conduire..

Je la fait reprogrammer par Digiservice Nantes, histoire qu'elle soit encore plus exceptionnelle, bien que certains vont me dire de déjà maîtriser les 340 cv...pas faux...

J'ai découvert ce forum de passionnés BMW, bravo, il y a beaucoup de choses intéressantes.

A +

PS : s'il y a des BMW istes sur Nantes, alors à bientôt j’espère..

 

post-11550-0-02910900-1357669567_thumb.j

post-11550-0-46700900-1357669575_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • s.tillet

    11

  • mika725

    7

  • Elitt13

    5

  • Gégé

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ReBonjour et ReBienvenue à toi et ta 1///M

 

c'est une 2011 ? donc une 1//M numérotée?

 

donne nous un peut des infos sur ses options et bien sur on veut savoir les modifs avant/ après le passage au banc 

 

au plaisir de te lire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, effectivement elle est numérotée, c miss n°4.../100...

J'ai rendez-vous chez Digiservice Nantes samedi prochain, ils possèdent un banc, je vous fournirais les puissances, couples..avant/après...

Si qqun l'a déjà fait chez eux, je suis preneur de vos commentaires.

Je souhaitais faire le stage 2  (pots...) mais la personne de chez Digiservice ne me l'a pas recommandé...antivente??!!!...on passe environ à 410 cv au lieu de 390 cv..c vrai que vu le surcoût, cela fait cher le cv...

A bientôt

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue!!

Quelles sont les raisons évoquées pour qu'il te le déconseille?

Une ligne, un échangeur ça change la vie de ton auto!

Il faudra se pencher sur le châssis aussi un peu si tu veux pouvoir profiter pleinement de tous ses chevaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut droopy 7431, 

j'ai été la chercher pas trop loin de chez toi : Dutheil Auto Agen...

pour le reste le mec de chez Digiservice m'a dit que la reprog suffisait amplement, stage 2 : pb éventuels avec flics, contrôle technique....bref il m'a qque peu découragé....

tu parles de châssis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue!!

Quelles sont les raisons évoquées pour qu'il te le déconseille?

Une ligne, un échangeur ça change la vie de ton auto!

Il faudra se pencher sur le châssis aussi un peu si tu veux pouvoir profiter pleinement de tous ses chevaux!

:nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut droopy 7431, 

j'ai été la chercher pas trop loin de chez toi : Dutheil Auto Agen...

pour le reste le mec de chez Digiservice m'a dit que la reprog suffisait amplement, stage 2 : pb éventuels avec flics, contrôle technique....bref il m'a qque peu découragé....

tu parles de châssis?

 

 

Salut droopy 7431, 

j'ai été la chercher pas trop loin de chez toi : Dutheil Auto Agen...

pour le reste le mec de chez Digiservice m'a dit que la reprog suffisait amplement, stage 2 : pb éventuels avec flics, contrôle technique....bref il m'a qque peu découragé....

tu parles de châssis?

Voiture déja trés joueuse avec 340 chx mais avec 400 chx le châssis a besoin d un petit setup(type KW3) ainsi que le freinage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mika725" data-cid="504350" data-time="1357760736"><p>

Ouai mais c est sa le plus terrible avec cette caisse du plus du plus du plus!!!!! :o:o:o:o:o:nos::nos::nos::nos:</p></blockquote>

Quelle pression vous lui mettez lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mika725" data-cid="504350" data-time="1357760736"><p>

Ouai mais c est sa le plus terrible avec cette caisse du plus du plus du plus!!!!! :o :o :o :o :o:nos: :nos: :nos: :nos:</p></blockquote>

Quelle pression vous lui mettez lol.

Bis Laurent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...