Aller au contenu

1M sur Nantes


s.tillet

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • s.tillet

    11

  • mika725

    7

  • Elitt13

    5

  • Gégé

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Déjà passer une taille au-dessus en PSS çà va aider (255/19 & 275/19) çà rentre sur les jantes stock. Le PSS est supérieur au PS2 d'origine.

Tu peux prendre de meilleures plaquettes afin d'avoir un meilleur freinage.

Sinon, si le portefeuille t'en dit, +1 pour la KW V3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que le gars de digi Nantes ne t'es pas conseiller un stage 2?

 

Pour moi reprog = changement d'intercooler obligatoire

 

donc ensuite il y a juste à rajouter une ligne voir juste un midpipe de 135i N55 et tu es en stage 2 c'est à dire 410 CV environ 

 

après pour mettre plus de pression il faut changer les down pipe et les dump valve (et la charge pipe pour plus de sécurité, bien que le virus initial est l'air de s'être estompé...) 

 

Merci de faire ta présentation ici, on ressence toutes les 1///M du forum ---> 

 

On dépasse les 45 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KW est une marque de suspensions, des combinés filetés.

La variante 3 est la + élaborée (mis à part la réglable DDC - i-Phone), tu peux la régler en hauteur, détente et compression (14 crans) en fonction de ton ressenti, de ta conduite.

==> http://www.kw-suspensions.eu/int/kw_variant_3.php

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.000 Ers en phase 2 sans changement de la ligne complète ça fait chéro...

 

avec une ligne complète effectivement c'est le taro ... avec une akra c'est 6.800 que la ligne ...lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé, essai presse? non je suis pas au courant

A priori, certaines des premières 1M numérotées ont été attribuées aux essais presse ...Si c'est la cas , tu pourras peut etre la retrouver dans certains magazines en la repérant avec les plaques d'immatriculation.

Le sujet des voitures essai presse a déjà été abordé dans un post... Avant d'avoir la mienne, je suis allé en essayer une en concession , et franchement , elle était parfaite au niveau cosmétique. Le vendeur m' a bien précisé que c'était un véhicule essai presse, et que les pièces d'usure ( pneus, freins , embrayage ) étaient changés qd le véhicule était remis dans le parc VO.

 

Je ne l'ai pas pris car c'était une valencia et je souhaitais une noire...

Donc si c'est une essai presse , vérifie le changement des pièces , mais c'est tout...

 

Sinon, je rejoins elitt sur le tarif élevé du stage 2 par rapport au stage 1 et le différentiel de gain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.000 Ers en phase 2 sans changement de la ligne complète ça fait chéro...

 

avec une ligne complète effectivement c'est le taro ... avec une akra c'est 6.800 que la ligne ...lol...

 

bonjour, nous avons bien reprogrammé la 1M dans nos locaux mais le propriétaire voulais resté le plus "stock" possible.

Effectivement 5000 cela comprennait la ligne milttek, l'admission directe, la reprog et les passages au banc.

diginantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé, essai presse? non je suis pas au courant

 

les premières 1M sorties étaient des "journées M" (la 001 de Bidou notamment) ou des "essais presse" (ma 003 notamment)

 

pour les essais presse c'est facile, y suffit de regarder sur le net les plaques des véhicules essayés, la mienne apparaît...souvent  

 

pour les journées M, je crois qui y avait un post avec des photos prises lors d'une journée M où on voit les véhicules concernés mais je sais pas si les plaques sont pas maquillées, à vérifier

 

pour les unes comme pour les autres, BMW a fait ce qui faut pour les remettre en état (je sais que bidou a eu un embrayage neuf) même si une usure prématurée de certaines pièces est inévitable

 

sinon faire un stage 2 avec une ligne milltek, franchement c'est pas top parce que cette ligne c'est tout sauf une réussite et je dis pas ça parce que je viens de faire placer l'akra :mad:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l AFE bof pour ma part ajustement et qualité moyenne après AD c est du gruppem cher et pas de retour

Pour l'aFe je suis d'accord, il faut vraiment revoir l'ajustement des pièces et refaire bien l'étanchéité de la boite qui laisse vraiment à désirer, après ça, c'est pas trop mal. En revanche de mon coté la boite tombait très bien sur les supports et durites lors du montage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="s.tillet" data-cid="504783" data-time="1357842893"><p>

Salut Gégé, essai presse? non je suis pas au courant</p></blockquote>

Ton auto n'est pas un essai presse...

Elle a été acheté neuve par le précédent propriétaire dixit Dutheil et je crois que le propriétaire est membre du forum... Elle était dans le 64 il me semble. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...