Jump to content
NightAngel

Autocollants M-Passion disponibles !

Recommended Posts

tassin.eloy

je l'ai mis sur la vitre arrière du hard-top et je ferai de même sur la vitre de la capote :oui: (cela faisait trop mastoc sur les vitres latérales...  :| )

919638IMG1230.jpg

sebicrew

Salut tout le monde autocollants reçu ce jour, qq un aurait un conseil pour la pose ? Par avance merci

Sam

Salut tout le monde autocollants reçu ce jour, qq un aurait un conseil pour la pose ? Par avance merci

Salut,

Bien nettoyer la surface avant le collage... Dégraissant et que la surface soit sèche.

Ensuite rien de bien compliqué. Tu applique l'autocollant en laissant la partie supérieur, et tu appuie bien partout avant de retirer le film.

Le plus délicat est de le poser "droit" !

sebicrew

ok je te remercie c posé.... mais toutes lettres restée collées a la partie blanche ....

j ai un peu galéré a decoler les lettres , mais le résultat me plait  

da60f85d91b6fba8678b0a282e763547.jpg

b518cf93174f7ab8159b4d2f99d79fb2.jpg

f03fb0b170efdfe816f3f501d2e0f371.jpg

Sam

ok je te remercie c posé.... mais toutes lettres restée collées a la partie blanche ....

j ai un peu galéré a decoler les lettres , mais le résultat me plait  

Oui c'est pour ça qu'il faut bien appuyer sur toute la partie de l'autocollant, mais c'est vrai que c'est pas toujours évident.

Le principal c'est que le résultat te plaise :nickel8:

sebicrew

Oui c'est pour ça qu'il faut bien appuyer sur toute la partie de l'autocollant, mais c'est vrai que c'est pas toujours évident.

Le principal c'est que le résultat te plaise :nickel8:

:nickel4:

Small

Bonjour,

Voilà je suis allé au Cars & Coffee de saint Cloud dimanche 13, parmi une multitude de sportive pas mal de club et de forum était présent.

J'ai remarqué que le club GTR france on un pu$%!** de Stickers club terriblement beau.

Alors effectivement déjà je suis jaloux, ensuite ma question: pensez vous qu'il est possible de remastériser ou encore de lancer une nouvelle création de Stickers?

Ou est-ce en cours?

Merci.

Jutsu

Les autocollants seront expédiés dans le week-end et vous devriez donc les recevoir la semaine prochaine :)

IMG_0192.JPG

Bonjour,

Est il prevu un nouvel arrivage d'autocollant??

chdom

pardon un petit renseignement est-ce que des stickers sont encore disponible?,est-ce toujours ce prix? et a quelle adresse envoyé le réglement merci

NightAngel

Je m'excuse pour cette réponse tardive et les autocollants sont effectivement à nouveau disponibles :nickel:

Cependant une petite difficulté technique (en cours de résolution) m'empêche de remettre en place la "traditionnelle" boutique.

J'invite ainsi les personnes intéressées à me contacter directement par message privé ou par mail : webmaster@motorsport-passion.com

Merci de bien préciser votre adresse postale ainsi que votre pseudo (si vous utilisez le mail).

Ils vous seront expédiés dans les plus brefs délais ^^

tassin.eloy

Bonjour, reste t-il des autocollants en stock ?

FGM5

Bonjour, reste t-il des autocollants en stock ?

Je plussoie  :)

NightAngel

Il reste des autocollants mais sous cette forme là :

post-2-0-12752700-1419017318_thumb.jpg

Je crois que le mec s'est un peu planté lors de la réalisation mais bon... :|

En gros il faut coller les trois bandes après avoir posé l'autocollant principal.

Pour le prix, c'est toujours 11€ la paire (frais de port compris) et 10€ le paire (frais de port compris) pour les membres-cotisants.

Si des personnes sont intéressées, elles peuvent m'envoyer un message privé. Règlement par Paypal ou chèque.

tassin.eloy

autocollants reçus et posés  8)

Merci Paul  :nickel8:

AnthonyM3E46

Je veux acheter une paire d'autocollant mais en cliquant sur le lien 1ere page il ni a plus rien. Je voudrais savoir si c'est toujours disponible ???

tank

il y a apparemment,quelques problèmes technique avec le lien.

contacte directement "NightAngel" par MP.  8-)

franki

Bonjour à tous

Peut on toujours avoir des autocollants ?

• Create New...