Paul Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Bonjour tout le monde ! Voilà, les autocollants sont disponibles. Le prix est de 10€ + 1€ de frais de port = 11€ (10€ pour les cotisants) Le prix correspond à une paire d'autocollants, vous en recevrez donc deux. Le système vous proposera un paiement par Paypal ou par chèque. Si des personnes souhaitent un autre moyen de paiement il suffit de m'envoyer un message privé. Les premières commandes seront expédiées dans la semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
magma57 Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 c est commandé pour moi... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulouM3 Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 10 € l'unitée ? EDIT : A non c'est la paire j'ai mal lu désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Posted January 8, 2013 Author Report Share Posted January 8, 2013 Le prix est pour la paire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulouM3 Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 commandé Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin71 Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Commandé pour moi aussi ! (chèque envoyé aujourd'hui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XtremeZone Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Bonsoir Je vous ai laissé un message privé qui n'a rien a voir avec les autocollants , pourriez vous me dire une réponse même si négative ,merci Sportivement Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulouM3 Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Autocollant déjà expedié ??? je viens de recevoir un mail d'expedition , vous etes trop fort les mecs lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulouM3 Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Confirmation par MP en photo c'est un vrai ouf NightAngel , merci a tout de ton hyper rapiditée , laposte a du souci a se faire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
minigp Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 commandé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouxy32 Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 commandé aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulouM3 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 autocollants recu ils sont top , j'ai hâte de coller ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
rudy95 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 commandé et chêque posté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouxy32 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Autocollants recus aujourd'hui merci. Ils ne seront pas posés sur les vitres car il y a déjà mon nom donc sur pare brise arrière et capot avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 autocollants recu ils sont top , j'ai hâte de coller ça Loulou, postes les photos quand ca sera posé je veux voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_Er Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Sous envoyés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Posted January 15, 2013 Author Report Share Posted January 15, 2013 Sous envoyés !Sous reçus, autocollants envoyés Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulouM3 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Loulou, postes les photos quand ca sera posé je veux voir ok je sais pas quand les mettre aussi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Pas de soucis ! Ça presse pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulouM3 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 j'ai aussi celui de axess a collant faut que je trouve les bon coin lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts