Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vente suspension FK sur "le bon coin"


stephanecourtine

Messages recommandés

des bon amortos made in china  evite  pour le prix il vaux  mieux mettre du bilstein b6 avec  ressort court hr ou autre ,si ta pas trop les moyen . ca sera plus cohérent ainsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que miko l avais sur son  m3 E36  il etait pas tres content  il a peté biélette alor quil etaient neuf ! a confirmé ... sinon mon avis  perso  c est du bilstein ou kw c est un cout je suis d accord  mais bon ta charette c est une m3 elle te le rendra bien tu verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés je pense que tout dépend de l'utilisation, mais bon je suis plus de l'avis de jromeocsl sur une M3 faut pas mettre n'importe quoi !!!

 

Sur n'importe quelle autre caisse non plus.

Sur mon ancien VR6 (châssis à chier d'origine, sous vireuse à pleurer et perchée comme un 4x4), j'ai eu l'occasion de tester un kit merdoto pourri. Rendu superbe sur un parking Mc Do, au milieu des kékés un vendredi soir... Mais sur la route, pire que l'origine !!!!

 

Alors qu'un bon B8 Bilstein + Eibach -30, elle devenait pilotable (dans la mesure du raisonnable). Et sans rien d'autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai des BC Racing et j'en suis hyper content.

Bonne qualité, j'ai vraiment strictement rien à leur reprocher.

Avant j'avais des ressort courts H&R et ça n'allait pas. (sur amortos OEM)

Sur petite route sinueuse et bosselée, la voiture prenait trop de roulis.

Avec les BC je peux avoir soit une auto hyper confort (réglages vers Soft) ou accrochée au bitume (réglages vers hard).

De plus le SAV assure, j'avais reçu des cartouches avant trop longues, ils me les ont remplacées.

 

Bon, ceux qui font plus de piste et qui connaissent Blstein, Intrax ou Ohlins disent que c'est au dessus, ce dont je ne doute pas une seule seconde, mais dans mon cas, ça a transformé le comportement de ma voiture en bien et c'est ce que je cherchais. Je ne regrette pas du tout pour mon usage. (route)

 

Selon moi, BC Racing n'est pas comparable avec le matos de ton annonce, c'est nettement au dessus.

Une connaissance a acheté des FK et il a eu des fuites rapidement, de plus, quand on compare des 2 produits, ça ne joue pas du tout dans la même cour.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel7:

 

ça aurait été dommage que notre ami passe a coté ... ça cause quand même plus que des FK

 

 

ça c'est du bon matos pas cher :nickel6:

 

 

j ai ca sur la mienne :wink:

 

Je lorgnais du coté des E46 pour remplacer le Z4M alors je me suis sélectionné les annonces qui vont biens !

C'est une bonne affaire ces KW… :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lorgnais du coté des E46 pour remplacer le Z4M alors je me suis sélectionné les annonces qui vont biens !

C'est une bonne affaire ces KW… :oui:

Merci twist, je vais me rapprocher de cet annonceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...