Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_505270

bonsoir a tous!! j'ai vu que se sujet avais déja été abordé quelque fois mais ma question reste pourtant sans réponse je suis en train de refaire mon train arrière, j'ai mes silentbolcs powerflex mais le problème c'est que, ils ne m'ont envoyer 2 fois les même puis je me rends compte que sur les bons ils y a 3mm de différences entre les douilles et les écrous qui les tiennes en place sur le châssis. Alors ma question et es-ce normale car le magazinier de chez BMW ma dit que c'était pas normal et qu'il n'y avait pas de jeu sur les origines? quelqu'un sais t-il quelque choses à se sujet?

Posté(e)
comment_505287

met des photo si tu peux  ca sera plus simple ... c est les jaune violet ou noir que tu a ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_506102

oui pardon de ne pas avoir précisé. Se sont les silent bloc de berceau soit les numéros  3 et 2 du shéma d'en haut

Posté(e)
comment_506128

Ceux que j'ai monté avaient du jeux entre les axes creux et les vis une fois serrées c'est OK tout est bloqué ..

Posté(e)
  • Auteur
comment_506140

ok Christian tu a monté du Powerflex ou de l'origine? je trouve bizarre qu'il y est 3 mm de jeux entre le douille et les axes

Posté(e)
comment_506151

Peut être le "besoin" nécessaire lors du serrage (ou l'écrasement) pour un bon remplissage de l'espace, non?

Posté(e)
comment_506154

Powerflex violet en 2 parties, je me suis etonné du jeux en les montant mais a l'utilisation RAS pas de jeux lateral ... L'ecrasement du powerflex en haut et en bas fait le maintient  pas la vis centrale.

Posté(e)
comment_506156

Si j'ai bien compris ton soucis j'ai eu le même quand j'ai remplacé mes sb d'origine par du powerflex.

Le phénomène que j'ai eu, c'est un écart  entre le sb powerflex et l’écroue du goujon numéro 5.

Je l'ai remis sur c'est roues ce weekend et pour le moment RAS.

Posté(e)
  • Auteur
comment_506239

ok. merci les gars pour vos réponses si j'ai bien compris il y a un jeu normal entre les axes (5) et les douilles

j'ai pris les côtes:

powerflex PRF5 3606 (numéro 2)

longueur douilles: 70 mm

diamétre douilles:16 mm

sachant que l'axe n'a qu'un diamètre de 12 mm

powerflex PFR5 3607 (numéro 3)

longueur douilles: 67 mm

diamétre douilles: 12 mm

Posté(e)
comment_506243

enfin je veut dire un écart entre la grosse rondelles qui vas dessus le sb et qui est donné les powerflex avec et le dessous du châssis (l'écart est égal a la taille de l’écroue du goujon 5) 

Posté(e)
comment_506466

Comme disait un coureur " t occupes pas de la marque du velo pedales " lol

T inquietes pas ca va le faire !!!!!

Posté(e)
comment_506540

Jai eu la même chose en montant mes powerflex ecart entre la rondelle de sb et le châssis si sa peut te rassurer sa fait un an que je roule + circuit et rien a deplorer pour l'instant ...;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_507969

merci bien les gars si ya problème je vous informerais mais avec vos conseil je panse pas :nickel6: