Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Besoin d'aide voyant dsc et frein à main allumé en orange


reyko

Messages recommandés

Salut cet après midi en bricolant sur un GPS double din sur la voiture de Carlos que l'on viens d'installer, a un moment j'ai appuyé dans le menu setup et sur la fonction car info et la les voyants DSC et frein à main sont passé à l'orange et depuis impossible de les effacer.

La voiture ne s'est pas mis en sécu car elle marche normalement, j'ai coupé la batterie et rien ne change.

 

Si vous avez déja vu, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    15

  • totor03

    10

  • sea-clône

    6

  • Leonidas

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

mais là c'est plus une histoire de capteur ton truc, en faite la c'est juste les aides à la conduite qui sont désactivés, te reste juste l'abs normalement, par contre je vois pas trop pourquoi en montant le gps sa c'est mis à déconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai pas de menu, il y a juste ce bouton, en plus comme j'ai coupé la batterie et le contact plusieurs fois la commande aurais du partir si ça venais du poste.

Modifié par reyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon passage à la valise et suppression des défauts et tout est nickel !

On suspecte le poste d'envoyer des commandes via le can-bus.

Donc y a une fonction " touche pas à ça petit con" sur ce poste, maintenant on le sais !!!!    :perenoel:

Du coup ça a permis de faire un diag et le contrôle des vanos tout est nickel !!!

 

Merci Néo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on recommence tout !

Le défaut est réapparu après quelques kilomètres !

 

Bizarre, je suis preneur de tout avis ! je comprends pas !

On va viré le poste du can bus et réessayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai du changer ce capteur il y a 18 mois apres alerte orange au tableau de bord ... :o  > 350€ la seance chez  B... mais depuis plus d'alerte... sauf que :violon:

... les même témoins se sont réactivés avant hier en rentrant d'un boulot... ===> passage à la valise (et un de pluche :evil: )  et rv pour un diag semaine prochaine...

Comme ils ne s'étégnaient pas apres coupure du contact ... je  craignais un vrais pb :( mais ... après débranchement de la batterie pdt 3h ... plus d'alerte! :?: ...

Effet mémoire des puces savantes semble-t-il...  :-(  ... ou est le flytox??? GGRRRRRR    :x

DACIA is good for U... :palmier:       Y  a pas de puces ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: ... le capteur 2 ... pour ceux qui 'oupillent ... :paf:

A chouuff les amis...

je vous dirai ce que la boule de cristal (valise) a raconté la prochaine semaine... :|

( j'va faire voyant avec valise pour gagner d'la thune si ça continue... :mcdo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sea clone pour les infos.

De notre côté on a peu être trouver quelque chose, on a refait un diag avec une autre valise pour confirmer le défaut et c'est bien le capteur 2 de pression qui est en défaut, d'ailleurs contrairement au schéma il n'y a pas un capteur mais 2. Mon ami Carlos sur sa voiture à un kit gros freins qui à été monté il y a peu de temps et les gars qui ont fais ça ont bossé comme des cons. Ils ont mis du liquide partout à côté du bocal de liquide de frein et les connectiques de ce fameux capteur sont juste en dessous. On pense que ça a pu oxyder les connectiques et créer des défauts de connexion.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...