Aller au contenu

Besoin d'aide voyant dsc et frein à main allumé en orange

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Bon ... l'auto est passée au diag ce matin... et pas de diagnostique ... :o

Le capteur changé l'année passée est à nouveau en défaut... :P  Ils ne comprennent pas pourquoi car les valeurs transmises par le système sont délirantes, alors que d'un point de vue fonctionnel tout semble ok ...

:nos: abus des vapeurs de sans plomb 98 ??? :ptdr:

Donc ... il faut que je retourne et que je la laisse 2 jours pour des tests du bloc hydraulique :?:  Pfff ...

A suivre donc...

• Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• reyko

15

• totor03

10

• sea-clône

6

• Leonidas

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Je les ai "chahutées" avant la vérif... mais sans résultat... :(

Les puces électroniques savantes ont du prendre de l'E.P.O... :o ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Donc... contrôle de l'hydraulique et l'inévitable ... nouveau passage à la valise magique  ...  qui ne trouve PLUS AUCUN :-( code défaut à se mettre sous la dent ??? :?:  :?:  :?:

Ce carosse serait-il HANTE ? :|  :|  :|

Posté(e)

Pareil sur la voiture de Carlos, plus de défaut.

Bizarre !

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai récupéré mon /// ce midi ... et il se confirme que ... plus d'alerte !!! :nickel4:

Le mécanicien qui s'est occupé de la délinquante :|  est aussi propriétaire d'une E46 de la même série ... et ...  il m'a avoué avoir eu une fois ce genre d'anomalie . :wink:

Il pense que c'est lié aux programmes informatiques qui mémorisent , ou pas, ce qui se passe sur des périodes d'utilisation programmées et de durées variables ...

Il suffit de quelques microcoupures et ... ça bug :twisted:  ... en quelque sorte ... :oui:

A suivre ... :hip:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

j'ai ce voyant qui s'est allumé aussi ... 

j'ai roulé en mode sans sep... au moment de vouloir remettre l'esp, le voyant s'est allumé !

demain je fais un reset !

Posté(e)

répare vite

ça serait dommage que je prenne ta place à dijon :|

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors la voiture et passé à l'ordinateur et il ressort :

"Capteur de pression" .

Voilà si cela peut en éclairer

Posté(e)

Il y en a un par roue derrière le bol du disque de frein comme l'a souligné micka, suivant le diag que tu utilises ça te dira lequel sinon il faut tous les vérifier,

Souvent les arrières sur nos autos ou la corrosion fait son œuvre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

et bien , je suis le suivant c'est hallucinant ça ,tout a l'heure je roule le voyant dsc s'allume et ne s 'éteint pas , plus qu'un diag à faire !

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Désolé de ne pas avoir répondu avant mais je l'avais complètement zappé

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ma par j'ai fais changer le capteur de pression des freins, les valeurs qu'il transmettait délirées et depuis plus de soucis.

• Créer...