Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Besoin d'aide voyant dsc et frein à main allumé en orange


reyko

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    15

  • totor03

    10

  • sea-clône

    6

  • Leonidas

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Alors c'est le capteur N°1 donc celui de derrière ;)

Après sur le diag il doit te dire c'est le quel qui déconne... Capteur de pression 1 ou 2.

Sur un autre post que tu a ouvert, j'ai vu que tu disais que ton diag affichait capteur de pression 2 donc ce serai plutôt celui de devant. 

 

Modifié par Leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est le capteur N°1 donc celui de derrière ;)

Après sur le diag il doit te dire c'est le quel qui déconne... Capteur de pression 1 ou 2.

Sur un autre post que tu a ouvert, j'ai vu que tu disais que ton diag affichait capteur de pression 2 donc ce serai plutôt celui de devant. 

 

je te remercie beaucoup pour ta réponse cela va beaucoup m'aider ! 

:oui: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour , je deterre ce topic 

 

hier ma belle  ma fait le même coup , aprés un coup de diag   5E21 capteur de pression n2 

j'ai quand même nettoyé tous mes capteurs abs   mais rien a faire ,  pouvez vous me confirmer  que ca vient bien du capteur sur le maitre cylindrée 

est ce que ca peut venir d'un capteur abs défaillant ?  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 22/2/2016à07:30, Hardrive a dit :

Bonjour , je deterre ce topic 

 

hier ma belle  ma fait le même coup , aprés un coup de diag   5E21 capteur de pression n2 

j'ai quand même nettoyé tous mes capteurs abs   mais rien a faire ,  pouvez vous me confirmer  que ca vient bien du capteur sur le maitre cylindrée 

est ce que ca peut venir d'un capteur abs défaillant ?  merci

Pour ma part cela venais bien d'un des deux capteur en question . Bon courage a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème ( voyant dsc et frein à main allumé en orange ) pendant environ 2 ans mais au debut de temps en temps et vers la fin

ça restait allumé tout le temps. Il fallait changer les 2 capteurs de pression abs d'après Bmw, je n'ai pas voulu le faire au debut car je voulais être sur que les capteurs étaient mort .

Je l'ai amener chez un garagiste qui essaye vraiment de réparer et ne pas changer automatique les pieces.

Il a trouvé qu'un capteur était bouché avec des saletés il l'a nettoyé et depuis plus rien , donc aucun changement de capteur abs.

et depuis je fait attention a la fréquence du changement du liquide de frein car avant cet incident le liquide de frein n'était pas changé depuis 3-4 ans environ.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j 'ai testé avec le logiciel  , effectivement le capteur numero 2  annonce 9bar de pression a l’arrêt  alors qu'il doit etre a -0,60

j'ai donc commandé 1 capteur 

Par contre j'ai remarqué que mon liquide de frein était relativement crade ,  ca peut etre une des causes pour laquelle le capteur a lâché

Modifié par Hardrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...