Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_48552

Que faire ???

Sur ma m3 3.0 4 ptes de 95 j'ai un ptit soucis de boite

Boite froide au retrogradage (de la 4 a la 3) ca craque ... et de tps en tps en conduite sportive. Ca passe bien en montant mais pas en retrogradant. Elle a 145000 Km et j'ai fait change l'embrayage donc pas lui.

Vaut mieux mettre une boite d'occase ou ouvrir la mienne mais combien ca va encore me couter?

Posté(e)
comment_48566

tu as fait une vidange de boite recemment je sais pas combien c'est la M mais parfois ca peut jouer

Posté(e)
comment_48592

salut vidange bien ta boite et mais y de la ELF TRJ

cette huile de boite fait des miracles

et je sais de quoi je parle l effet ne sera pas instantané mais environ 500 a 700 kilomètres apres ca devrai aller mieux

Posté(e)
comment_48602

C'est tout les 40 000km (inspection 2).

Posté(e)
comment_48669

Un p'ti coup de Mecacyl pour engrenages fera pas de mal non plus avec la nvlle huile... G teste pour vous et depuis ma boite est bien plus douce... :wink:

Posté(e)
comment_49294

dhl donc sur la M3 les additifs c'est conseiller pour la boite :D car sur certaine caisse comme la mienne(200sx) je crois que c'est pas bon :lol: mais je pense que moi c'est un viex tacos donc il fait son difficil :roll:

Posté(e)
comment_49390

Conseillé je sais pas mais efficace surement! :D

Dans la boite et le moteur! :roll:

Ce qu'il ne faut surtout pas faire c en mettre dans les ponts autoblocants! Forcemment on injecte un produit hyper-lubrifiant qui fera contre-emploi avec ce que l'on demande comme fonctionnement... :lol:

Posté(e)
comment_49391

Y a des lubrifiants mecacyl special pont !!!!

Posté(e)
comment_49393

Boite / pont c le même: le *.* HY

Regarde ce qui est marqué:

MECACYL *.* HY : base hyper-lubrifiante pour engrenages et hydraulique industrielle.

FONCTION

Assure la lubrification intra-métallique invariable, infusible, sans fumée de combustion, devant tout fluide de support tels que l'huile, l'eau, le souffre, l'argile liquide, etc... Exclusivement aux engrenages et hydraulique (boîtes, ponts, etc...). Ne pas utiliser en moteurs, freins immergés ou visco-coupleurs...

Visco-coupleurs - autoblocants = même combat!!!