Posté(e) le 13 février 200520 a comment_48552 Que faire ??? Sur ma m3 3.0 4 ptes de 95 j'ai un ptit soucis de boite Boite froide au retrogradage (de la 4 a la 3) ca craque ... et de tps en tps en conduite sportive. Ca passe bien en montant mais pas en retrogradant. Elle a 145000 Km et j'ai fait change l'embrayage donc pas lui. Vaut mieux mettre une boite d'occase ou ouvrir la mienne mais combien ca va encore me couter?
Posté(e) le 13 février 200520 a comment_48566 tu as fait une vidange de boite recemment je sais pas combien c'est la M mais parfois ca peut jouer
Posté(e) le 13 février 200520 a comment_48592 salut vidange bien ta boite et mais y de la ELF TRJ cette huile de boite fait des miracles et je sais de quoi je parle l effet ne sera pas instantané mais environ 500 a 700 kilomètres apres ca devrai aller mieux
Posté(e) le 14 février 200520 a comment_48669 Un p'ti coup de Mecacyl pour engrenages fera pas de mal non plus avec la nvlle huile... G teste pour vous et depuis ma boite est bien plus douce...
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49294 dhl donc sur la M3 les additifs c'est conseiller pour la boite car sur certaine caisse comme la mienne(200sx) je crois que c'est pas bon mais je pense que moi c'est un viex tacos donc il fait son difficil
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49390 Conseillé je sais pas mais efficace surement! Dans la boite et le moteur! Ce qu'il ne faut surtout pas faire c en mettre dans les ponts autoblocants! Forcemment on injecte un produit hyper-lubrifiant qui fera contre-emploi avec ce que l'on demande comme fonctionnement...
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49393 Boite / pont c le même: le *.* HY Regarde ce qui est marqué: MECACYL *.* HY : base hyper-lubrifiante pour engrenages et hydraulique industrielle. FONCTION Assure la lubrification intra-métallique invariable, infusible, sans fumée de combustion, devant tout fluide de support tels que l'huile, l'eau, le souffre, l'argile liquide, etc... Exclusivement aux engrenages et hydraulique (boîtes, ponts, etc...). Ne pas utiliser en moteurs, freins immergés ou visco-coupleurs... Visco-coupleurs - autoblocants = même combat!!!
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