Aller au contenu

Coussinets de bielles


Jipexxx

Messages recommandés

Tu dois pouvoir te retrouver contre l ancien propriétaire car il ne l as pas amener chez BMW pour le rappel des coussinets

Sa fait combien de km et de temps que tu l as acheter ?

Car la note va être très salé pour la remise en état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'es acheter au mois de mars 2012 elle avait 163000 kilomètres et maintenant elle en a 176000. Je c'est vraiment pas quoi faire ?? La remettre en états ou changer le moteur ou la laisser partir pour 10 000€ comme on m'a proposée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après réflexion le villebrequin est vraiment abîmée donc je vais essayer de trouver un moteur, refaire les coussinets dessus et c'est réparti ;) enfin on va me le faire car moi niveau mécanique oula ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait flipper vos histoires....

Y'a à s'inquiéter si le rappel a été fait ?

 

Avec le peu de connaissance que j'ai, rappel ou pas rappel: c'est une (des) pièce(s) d'usure ces coussinets. Donc ça dépend de quand ces coussinets datent (j'entends kilometrage des seuls coussinets), et surtout de l'utilisation du véhicule.

 

Je sais, c'est plus une remarque qu'une réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à la base acheter une caisse de 2001 où le rappel n'a jamais été fait ..... c'est un peu chercher les embrouilles et prendre des risques .

Après toujours mettre ça sur le dos des coussinets de bielles , c'est un peu fort . L'entretien a été fait où , par qui , comment , en temps et en heures , qu'est ce qui a été fait , pas fait , nombre de propriétaire précédents ..... si le moulin a été matraqué depuis 2001 , ben y a un moment ça coince ... y a pas eu de suivi sérieux depuis des lustres , les différends proprios passaient plus de temps au rupteur , et voilà la raison du problème .

 

 

Désolé pour ce qui t'arrive à toi mon gars , mais franchement si y en a un qui t'en propose 10 000 boules en l'état , je serai toi je lui vendrai vite ....

 

La prochaine fois prends plus de temps à vérifier le suivi d'un véhicule , plutôt que de chercher une photo de profil qui tue avec une nana devant une BMW avec son string au genoux ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois prends plus de temps à vérifier le suivi d'un véhicule , plutôt que de chercher une photo de profil qui tue avec une nana devant une BMW avec son string au genoux ...  

 

Tu y vas fort toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas fort toi !

 

Bah je sais pas , tu arrives sur un forum depuis deux jours parce que ta caisse a le moteur qui rend pratiquemment l'ame .... et le premier truc que tu mets en priorité c'est une photo comme ça sur ton profil , absolumment primordial la nana à poil .... encore un passionné de la marque à l'hélice . 

Après tout chacun ses priorités .... perso je préfère avoir un moteur qui tourne rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...