Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509640 Désolé pour ce qui arrive à ton moteur. C'est pas une partie plaisir. Si tu tiens pas plus que ça à ta voiture, tu pourrais la revendre 10K€ et reprendre une M3 en italie. C'est la solution la moins cher au finale. Si tu tiens à ta caisse, plutot que de la réparer ou acheter un moteur d'occasion, as-tu penser à en prendre une en Angleterre ou italie, récupérer le moteur et revendre le reste en pièce pour récupérer une partie de l'investissement ? Dans ce cas de figure, tu peux tester le moteur pour voir comment il se comporte avant de le déposer et le reposer dans ta caisse. Tu peux aussi récupérer et garder deux ou trois bricoles pour toi histoire de te faire une banque d'organe. Et tu n'as pas à te faire chier avec les papiers.
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509647 tu devrais faire les coussinets , tu irais ou en Belgique ? T'es prêt à faire quelques bornes ? J'ai les meilleurs adresses en BE C'est ce qui arrivera quand il faudra les faire , a mon avis ce sera devotec coussinets + ponts ... mais j'ai le temps encore donc ca va ! C'est souvent ce que l'on se dit avant qu'il soit parfois trop tard C'est ce que je me tue à lui dire mais bon, il a trop de gaufre dans les oreilles ce garçon Coussinets + pont ca te fait déjà un beau billet de 2500€-2700€ minimum... Et franchement, avant d'aller sur circuit cette année, va au moins faire ton jeu aux soupapes, contrôle vanos et si t'es motivé, fais tes coussinets. Comme le dit Guillaume, quand ca aura péter, ca sera trop tard (demande à McArabine samedi. Il est bien dans la m**** avec son moteur malheureusement!)
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509670 Je parle aussi en connaissance de cause.... Je me disais c'est bon, je vais atteindre les 100k km pour faire les coussinets en préventif. Ils ont pas voulu atteindre lol (ou pas ...)
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509672 Je parle aussi en connaissance de cause.... Je me disais c'est bon, je vais atteindre les 100k km pour faire les coussinets en préventif. Ils ont pas voulu atteindre lol (ou pas ...) Achat de ma voiture, 4 mois plus tard, réfection des coussinets en préventif (132.000kms). Mon garagiste "Je sais pas qui a fait le rappel de votre voiture, mais il a pas du se rappelé beaucoup à ce moment là..." En gros c'était moins deux..
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509703 @ : Salut, si c'est pas indiscret, qu'est-il arrivé à McArabine stp ?
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509714 Perso je suis à 90% sûr d'avoir coulé une bielle :( Euh... pas cool du tout ça...
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509717 Perso je suis à 90% sûr d'avoir coulé une bielle :( Sérieux, récemment là ? Désolé pour toi...
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509727 Mois d'octobre. Pour le moment elle est dans mon garage en attendant de savoir quoi en faire.
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509740 Elle avait que 76 000km et les coussinets n'ont rien à voir avec le K
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509761 je fais mon inspection 2 des que le temps le permets aymeric jai mon kit inspection ce samedi les coussinnets je ferai ca en juin alors ,mais cette année cest piste et piste tampis si je dois changer mes coussinets plutot
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509778 je fais mon inspection 2 des que le temps le permets aymeric jai mon kit inspection ce samedi les coussinnets je ferai ca en juin alors ,mais cette année cest piste et piste tampis si je dois changer mes coussinets plutot Têtu toi hein! J'espère sincèrement que ca tiendra. Mais c'est con de ne pas investir 1200€ alors que si tu casses, on dépassera minimum les 3500-4000 au bas mots... Le kit d'inspection II c'est juste tous les filtres et huiles. Pas coussinets! Et oublis ton jeu aux soupapes!
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509781 Salut, si c'est pas indiscret, qu'est-il arrivé à McArabine stp ? Moteur serré. Coussinets HS, jeu aux soupapes hors côtes, etc... La grosse douleureuse et apparemment le bloc n'est pas en top forme
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509791 oui je sais ce que comprend le kit lol le jeux aux soupapes doit etre fait avec les pastilles la ? monsieur bmw de mike n a pas le matos pour le jeux aux soupapes ? la voiture reroulera debut, milieu avril , donc essentiellement du ring jusque juin et je n ai "que" 114k km, et je dois aller chez bmw pour savoir quand mon rappel a ete fait . donc je descendrai chez axess apres mes exam ( devotec trop loin en verite ) faire les coussinets pour etre parre pour juillet septembre ou je suis en conge scolaire mdr ps: orthographe de merde a cause du galaxy
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509814 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="_Epic_" data-cid="509740" data-time="1358971177"><p> Elle avait que 76 000km et les coussinets n'ont rien à voir avec le K </p></blockquote> salut pourquoi rien a voir ? Tu sollicites plus donc ça use plus, a moins que ce soit une histoire de gestion ou un autre problème que tu connais ?
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509832 Salut comme je vois qu'on parle coussinets ici une petite photo ,a 126000 km je confirme ...un point a ne pas negliger !
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509833 Salut comme je vois qu'on parle coussinets ici une petite photo ,a 126000 km je confirme ...un point a ne pas negliger ! Tu les avais fait en préventif ou ça commençait à claquer ? Tu sais à combien de km le rappel avait été fait ?
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509839 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="loPicture" data-cid="509791" data-time="1358973738"><p> oui je sais ce que comprend le kit lol <br /> le jeux aux soupapes doit etre fait avec les pastilles la ? monsieur bmw de mike n a pas le matos pour le jeux aux soupapes ? <br /> <br /> la voiture reroulera debut, milieu avril , donc essentiellement du ring jusque juin et je n ai "que" 114k km, et je dois aller chez bmw pour savoir quand mon rappel a ete fait .<br /> donc je descendrai chez axess apres mes exam ( devotec trop loin en verite ) faire les coussinets pour etre parre pour juillet septembre ou je suis en conge scolaire mdr <br /> <br /> ps: orthographe de merde a cause du galaxy</p></blockquote> Moteur de McArabine : - de 50.000 kilomètres Moteur de Epic : - de 100.000 kilomètres. Moteur de Aymeric : 132.000 kilomètres et rappel fait mais je ne sais pas quand. Et regarde ce qu'on posté les autres. Tu joues avec le feux mon chou Et 1 kilomètre sur circuit équivaut à minimum 5-6 kilomètres fais sur route. Tu fais vite le calcul pour tes coussinets! Le jeu auw soupapes se fait avec la valisette ds pastilles disponible chez BMW. Je ne sais pas si ma connaissance de Mike a le matos (j'imagine que oui...) Au fait tu as checké ton châssis au niveau du berceau arrière pour voir si déchirure ?