Aller au contenu

Renseignement Neutre SMGII


Mr Psyko

Messages recommandés

Dîtes voir, les possesseurs de SMGII en phase 2 : on m'a raconté un truc que je trouve louche.

Quand vous êtes au point mort, il y a le même "0" que moi (phase 1, ou plutôt hybride) qui s'affiche sur le voyant SMGII ou bien c'est un "N" comme sur une boitoto ?

 

J'ai un pote qui est sur une phase 2, mais on lui a raconté ça, et le phase 2 qu'il est allé voir affiche également 0....

 

J'ai également entendu que les SMGII avaient le pont plus court que les BVM6.... C'est une connerie ?

 

 

Merci les potos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes voir, les possesseurs de SMGII en phase 2 : on m'a raconté un truc que je trouve louche.

Quand vous êtes au point mort, il y a le même "0" que moi (phase 1, ou plutôt hybride) qui s'affiche sur le voyant SMGII ou bien c'est un "N" comme sur une boitoto ?

 

J'ai un pote qui est sur une phase 2, mais on lui a raconté ça, et le phase 2 qu'il est allé voir affiche également 0....

 

J'ai également entendu que les SMGII avaient le pont plus court que les BVM6.... C'est une connerie ?

 

 

Merci les potos !

 

Ca dépend des reprogramations effectuées sur la boite.

 

La mienne affiche "N" alors que ma voiture est une phase 1.

 

Et jamais entendu parler de pont différent entre SMG et Manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ma ///M sous la main mais de mémoire je dois avoir 0 pas N

Pour le pont j'y crois pas, que ça soit SMGII ou manuel c'est 3.63 sur les E46

De toute manière la SMGII est une boite mécanique à la base, elle est juste robotisé donc il n'y a pas de raison que le pont diffère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pou les pont, tu confond avec la e92

pour leN et le 0, il y a effectivement un changement de programme et aussi de materiel il me semble mais ca ne correspond pas avec la phase 1 ou 2...  J'avais vu une date sur les forums ricains, 2004 ou je ne sais plus trop. Mais bon jen'ai jamais compris la réelle différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="_Epic_" data-cid="508809" data-time="1358790741"><p>

L'affichage marche pas sur la mienne :(</p></blockquote>

C est ton compteur complet qui merde??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...