Aller au contenu

Enfin je l'ai !


splash06

Messages recommandés

Après de longue recherches techniques, d'avis et de conseils pour ensuite trouver la perle rare, j'ai franchi le pas le 12 janvier pour :

 

post-11390-0-73653100-1358667364_thumb.jpost-11390-0-97422600-1358667373_thumb.jpost-11390-0-63646000-1358667384_thumb.jpost-11390-0-91530900-1358667394_thumb.j

 

 

 

Elle est de 2009 , 2e main, bvm  et totalisait 29200 kilomètres lors de l'achat, elle en a 30500 aujourd'hui :)

 

 

Elle est en très bon état, hormis le train arrière que je dois faire changer car près des témoins d'usure.

L'intérieur est nickel mais un peu sale, donc j'ai commandé le matos (Merci Gilles) pour nettoyer le cuir et lui rendre un bel aspect.

 

Mes premières impressions sont ....ouah quelle caisse :lover:

Une voiture à deux visages qui se transforme passée 4000 trs/min, un châssis d'enfer, et qui ne demande qu'à jouer. :|

Elle vous incite tout le temps à la pousser dans les tours et vous donne le sourire, c'est grisant :nickel4:

 

Quelques bémol ; le calculateur de la conso moyenne de l'ordinateur de bord qui est fantaisiste (8,5 L de moy... :perenoel: )

La boite qui est un peu bruyante je trouve, surtout en 1ère/2e/3e après je ne sais pas si c'est "normal" sur ce modèle....ou pas...

 

 

Comme modification, je compte faire filmer les vitres d'ici la fin du mois, puis ensuite changer les silencieux pour laisser s'exprimer le v8 comme il se doit.

Pas de ligne complète, c'est ma voiture quotidienne et je n'ai pas envie de la faire démonter tous les 2 ans ou de me faire emmer*** par les fdo.

 

On m'a conseillé les Supersprint....mais je ne l'es ai jamais entendu hormis sur une M5 e60 , sa voisine niçoise 8)

 

En tout cas, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé et conseillé sur ce forum :nickel4:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • splash06

    51

  • fredo M3

    17

  • GEBm3

    15

  • Sipay

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Belle acquisition :-)

Tu peux mettre une ligne complète moi j'ai la ligne complète akra et j'ai passé le CT sans soucis et sans remonter la ligne d'origine,je ne suis pas le seul

Sinon supersprint est pas mal en silencieux tu as jorriss qui vend le sien

Par contre impressionnant que ton ordinateur de bord te'indique 8.5l de conso moi il me l'a jamais sorti le plus bas que j'ai pu avec l'ordinateur c'est 11,5l sur autoroute :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition :-)

Tu peux mettre une ligne complète moi j'ai la ligne complète akra et j'ai passé le CT sans soucis et sans remonter la ligne d'origine,je ne suis pas le seul

Sinon supersprint est pas mal en silencieux tu as jorriss qui vend le sien

Par contre impressionnant que ton ordinateur de bord te'indique 8.5l de conso moi il me l'a jamais sorti le plus bas que j'ai pu avec l'ordinateur c'est 11,5l sur autoroute :-)

avec cata origine par contre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! :nickel4:

 

Yoz, ton avatar...attire l'oeil ! 8-)

 

Là suis en pleine recherche pour les pneus....et norauto se place en tête niveau prix montage compris ... ! :| Mais bon, c'est norauto quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto que tu as là!

Pour la conso, si ça n'a jamais été remis à zéro, c'est normal, en gros ça t'affiche la conso moyenne sur les 30 000 Km qu'elle a parcouru depuis sa sortie de concession!

Sur la mienne je remets à zéro à chaque fois que je fais le plein, c'est beaucoup plus précis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut belle auto avec moteur M3 mazout...

J ai conversé avec toi sur FA... Mais pour ta conso, va chez BMW pour voir... C est étonnant.. Je sais que certaines reprog faisaient modifier la conso ordinateur de bord donc à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...