Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Enfin je l'ai !


splash06

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • splash06

    51

  • fredo M3

    17

  • GEBm3

    15

  • Sipay

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Idéalement, une même monte est idéale pour les autos. Je crois me souvenir que certains avaient des remontées désagréables avec des montes différentes, ce qui parait logique (différence de gomme, d'usure, etc.).

 

Nous recommandons 2 pistes pour les pneus :

www.rezulteo.fr

- @z3m71 qui maîtrise bien le sujet :oui:

 

Les 2 sont membres du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles et merci les gars pour vos infos et retours. Me reste à trouver un monteur qui sait équilibrer correctement et sans abimer les jantes...

Par contre aucun moyen de savoir pour la DOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que deux pour moi, les arrières. Mais avant je me renseigne sur les monteurs ;) Toopneu est pas mal...bizarre qu'ils fassent deux prix. Dont le plus cher est sur des pneus avec DOT 2010....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que deux pour moi, les arrières. Mais avant je me renseigne sur les monteurs ;) Toopneu est pas mal...bizarre qu'ils fassent deux prix. Dont le plus cher est sur des pneus avec DOT 2010....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je bagaye quand je répond avec mon portable on dirait...

Bref maintenant je souhaiterai commander un filtre bmc, avec un kit de nettoyage et un petit bidon d'huile pour faire les apports ponctuels...mais pas trouvé de site qui vende les trois. Vous achetez votre huile chez bmw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je bagaye quand je répond avec mon portable on dirait...

Bref maintenant je souhaiterai commander un filtre bmc, avec un kit de nettoyage et un petit bidon d'huile pour faire les apports ponctuels...mais pas trouvé de site qui vende les trois. Vous achetez votre huile chez bmw ?

non, carrément trop cher!!!!

vas voir un partenaire du forum fast-electrik (ACS3) il a yune boutique en ligne et vends la tws 10/60 à un prix intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je bagaye quand je répond avec mon portable on dirait...

Bref maintenant je souhaiterai commander un filtre bmc, avec un kit de nettoyage et un petit bidon d'huile pour faire les apports ponctuels...mais pas trouvé de site qui vende les trois. Vous achetez votre huile chez bmw ?

Pour l'huile je te conseil de mette de l'origine, pas forcément acheter cher BMW mais le même indice de viscosité et la même marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais pas m'amuser à changer je ne m'y connais pas assez et un moteur....ça coute cher !

Fast elektric ne vend pas de filtre bmc et vend l'huile par 10l. Moi c'est juste pour faire un apport de temps en temps, 10l j'en aurai pour 7 ans ;D

Je crois que je vais conmander chez dijonautoracing pour le filtre et l'huile, j'irai chez bmw me prendre un bidon d'1l car on la trouve pas partout celle là.

Pour les PSS apparemment michelin est en rupture de stock dans ma monte arrière....je verrai la sem prochaine sinon tant pis je remet du ps2..

Merci les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'intérieur est vraiment nickel le cuir est de trés bonne qualité et à bien vieillit.

Pour la conso je me doute bien que je ne fait pas moins de 10l et j'ai déjà fait plusieurs remise à zéro sans succès. Mais bon ça ne m'handicape pas plus que ça. L'ex propriétaire m'avait indiqué avoir fait enlever le speed limit et je n'ai pas encore eu l'occasion depuis 1 semaine que je l'ai te tester la v max.

Je demanderai à Bmw monaco lorsque je leur amènerai pour l'entretien et check up fin février.

Pour les pneus, jamais été entièrement satisfaits des monteurs que j'ai sollicité, donc si vous avez des tuyaux :)

 

Tu n'as pas plus facile à aller chez JPV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais sollicité leur atelier. Mais les deux fois où je les ai sollicité, service neuf et service occasion "vip" j'ai été trés déçu. Et pas de service "M". Monaco non plus mais je me dit qu'ils ont certainement plus l'habitude de voir des M que Jpv à Fréjus. Et une M5 niçoise que je connais fait déjà ses entretretiens à monaco....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de recevoir le filtre bmc et....il y a une pastille en feutrine avec une face adhésive fournie avec dans une petite pochette....

Elle sert à quoi cette pastille ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...