Aller au contenu

Enfin je l'ai !


splash06

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • splash06

    51

  • fredo M3

    17

  • GEBm3

    15

  • Sipay

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bravo, très belle!

changes les jantes pour des noires mates type GTS!

 

idem, étrange pour la conso....même que ça n'est jamais été mis à zéro, ça peut pas être si bas normalement.....

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'intérieur est vraiment nickel le cuir est de trés bonne qualité et à bien vieillit.

Pour la conso je me doute bien que je ne fait pas moins de 10l et j'ai déjà fait plusieurs remise à zéro sans succès. Mais bon ça ne m'handicape pas plus que ça. L'ex propriétaire m'avait indiqué avoir fait enlever le speed limit et je n'ai pas encore eu l'occasion depuis 1 semaine que je l'ai te tester la v max.

Je demanderai à Bmw monaco lorsque je leur amènerai pour l'entretien et check up fin février.

Pour les pneus, jamais été entièrement satisfaits des monteurs que j'ai sollicité, donc si vous avez des tuyaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la longévité m'inquiète un peu sur les Pss...s'ils accrochent super bien et qu'ils sont quasi au même prix que les ps2 c'est qu'il doit y avoir une contrepartie....l'usure ?

Une idée de où faire monter proprement ses pneus dans le 06 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Bel achat :nickel6:

 

Pour les vitres teintées j'ai un pote qui fait ça super bien mais dans le 13 (il a fait la mienne et 2-3 du forum)

 

si tu as l'occasion de passer dans le coin tu pourra entendre l'akrapovic sur une M3 E92 son pote de Digi Aix en à une !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais commander les PSS alors :)

Pour le filtre à air, voir des ram air, vous avez des avis ?

J'ai mis ram air + filtre..... pour mon appréciation perso, pas senti de gain..  par contre léger bruit d'admission supplémentaire, pas dégueu..

De tte façon les RAM air ne fonctionnent qu'avec pression de l'air, donc en dessous de 100, bof on sent forcément pas grand chose..

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ram air + filtre..... pour mon appréciation perso, pas senti de gain..  par contre léger bruit d'admission supplémentaire, pas dégueu..

De tte façon les RAM air ne fonctionnent qu'avec pression de l'air, donc en dessous de 100, bof on sent forcément pas grand chose..

 

 

Tu as mit un filtre BMC ? Pas trop galère le nettoyage ?

Tu as commandé les ram air+filtre sur le web ?

 

j'ai toujours autant de questions que lorsque je n'avait pas la voiture :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Bel achat :nickel6:

 

Pour les vitres teintées j'ai un pote qui fait ça super bien mais dans le 13 (il a fait la mienne et 2-3 du forum)

 

si tu as l'occasion de passer dans le coin tu pourra entendre l'akrapovic sur une M3 E92 son pote de Digi Aix en à une !!!

 

Merci pour ton info je vais y réfléchir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore nettoyé, mais c est comme KN on fait tremper et on frotte doucement avec brosse tres souple... Le tt acheté chez ulimit du FA

Ok merci, il monte aussi des échappements je crois.... :|:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder pour commander les PSS et sur les sites, il n'y a pas la "*" habituelle pour la monte sur BMW....c'est un problème ?

Le fait que j'aurai 2 trains de pneus différents (PS2 à l'avant et PSS à l'arrière) ne posera pas de problème de comportement de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...