Aller au contenu

Enfin je l'ai !


splash06

Messages recommandés

Bon ben je vais répondre à peu près comme tout le monde :

- bravo pour ce nouveau jouet !

- conso bizarre (suis jamais descendu à moins de 11l en conduite hyper cool sur autoroute), 

- marmite d'origine à changer d'urgence (j'ai les Supersprint RACE...pur plaisir),

- pour les pneus, j'ai changé mes pneus arrières d'origine par des Bridgestone Potenza...que je ne te recommande pas : lors de franches accélérations couplées à un changement brutal de direction, impression que l'arrière se "balade". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • splash06

    51

  • fredo M3

    17

  • GEBm3

    15

  • Sipay

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon ben je vais répondre à peu près comme tout le monde :

- bravo pour ce nouveau jouet !

- conso bizarre (suis jamais descendu à moins de 11l en conduite hyper cool sur autoroute), 

- marmite d'origine à changer d'urgence (j'ai les Supersprint RACE...pur plaisir),

- pour les pneus, j'ai changé mes pneus arrières d'origine par des Bridgestone Potenza...que je ne te recommande pas : lors de franches accélérations couplées à un changement brutal de direction, impression que l'arrière se "balade". 

 

Merci :)

 

Pour tes supersprint, tu es vraiment content du son ? Tu as pu comparer ?

Tu n'aurai pas une vidéo que je me fasse une idée par hasard ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici quelques news et photos pour argumenter.

Quelques changement de la belle, filmage des vitres, led  blancs pour les AE, filtre bmc et bientôt....silencieux BMW performance !  :oui:  Pour enfin entendre mon v8 sous 3000 trs et lui libérer un peu plus les cordes vocales au dessus !

 

Niveau pneus j'ai aussi tranché, j'ai changé les arrières pour des PS2 en attendant d'user les avant pour ensuite passer sur 4 PSS dans......au moins..... 15000 kilomètres....?!!

 

Bon va juste falloir que je me motive pour nettoyer et nourrir les sièges en cuir.....s'pas gagné.... :| Et pis faut que je trouve le temps aussi de nettoyer la carrosserie à fond, pas évident de squatter une station de lavage...

 

2100 kilomètres parcourus depuis que je l'ai, soit 1 mois. Conso en roulant cool pour aller bosser : 12,8 L

 

 

post-11390-0-10405500-1360855503_thumb.j

post-11390-0-24686800-1360855543.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme l avais dans la sienne et donc etant plus petit et plus court je preferai !, Donc j ai commandé soufflet pommeau et volant M performance mais le soufflet n existe pas pour M3 donc attentionnn j ai du le refaire faire par un sellier et en plus sacrifier celui d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir la M3 je m'étais dit que les calandres noires seraient un de mes premiers achat pour la voiture et finalement....j'hésite beaucoup car le chrome fait un bon rappel avec les ae blancs et les jantes....

Et en noir, je trouve qu'on ne les distingue plus...

Bref je sais pas...peut être...un jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite virée cette apm, je me suis rendu compte des limites du freinage, enfin de leur endurance.

Ce sera donc ma prochaine modification, Ap racing ?

La question de la longévité se pose aussi, freiner fort et longtemps à chaud c'est bien mais avec aussi une durée de vie des plaquettes et disques correctes c'est le top... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...