Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514805 Bon ben je vais répondre à peu près comme tout le monde : - bravo pour ce nouveau jouet ! - conso bizarre (suis jamais descendu à moins de 11l en conduite hyper cool sur autoroute), - marmite d'origine à changer d'urgence (j'ai les Supersprint RACE...pur plaisir), - pour les pneus, j'ai changé mes pneus arrières d'origine par des Bridgestone Potenza...que je ne te recommande pas : lors de franches accélérations couplées à un changement brutal de direction, impression que l'arrière se "balade".
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514826 Salut la pastille tu la collé dans le logement du filtre Darkhan je suis d'accord avec toi pour les potenza c'est ce que j'ai mis j'en suis moyennement satisfait aussi mais il y a pire
Posté(e) le 3 février 201312 a Auteur comment_515002 Bon ben je vais répondre à peu près comme tout le monde : - bravo pour ce nouveau jouet ! - conso bizarre (suis jamais descendu à moins de 11l en conduite hyper cool sur autoroute), - marmite d'origine à changer d'urgence (j'ai les Supersprint RACE...pur plaisir), - pour les pneus, j'ai changé mes pneus arrières d'origine par des Bridgestone Potenza...que je ne te recommande pas : lors de franches accélérations couplées à un changement brutal de direction, impression que l'arrière se "balade". Merci Pour tes supersprint, tu es vraiment content du son ? Tu as pu comparer ? Tu n'aurai pas une vidéo que je me fasse une idée par hasard ?
Posté(e) le 14 février 201312 a Auteur comment_520094 Voici quelques news et photos pour argumenter. Quelques changement de la belle, filmage des vitres, led blancs pour les AE, filtre bmc et bientôt....silencieux BMW performance ! Pour enfin entendre mon v8 sous 3000 trs et lui libérer un peu plus les cordes vocales au dessus ! Niveau pneus j'ai aussi tranché, j'ai changé les arrières pour des PS2 en attendant d'user les avant pour ensuite passer sur 4 PSS dans......au moins..... 15000 kilomètres....?!! Bon va juste falloir que je me motive pour nettoyer et nourrir les sièges en cuir.....s'pas gagné.... Et pis faut que je trouve le temps aussi de nettoyer la carrosserie à fond, pas évident de squatter une station de lavage... 2100 kilomètres parcourus depuis que je l'ai, soit 1 mois. Conso en roulant cool pour aller bosser : 12,8 L
Posté(e) le 14 février 201312 a Auteur comment_520120 Merci J'ai lu que tu avais changé (entre autres ) le pommeau du levier de vitesse, il est plus ergonomique ou c'est juste esthétique ?
Posté(e) le 16 février 201312 a comment_520795 Ma femme l avais dans la sienne et donc etant plus petit et plus court je preferai !, Donc j ai commandé soufflet pommeau et volant M performance mais le soufflet n existe pas pour M3 donc attentionnn j ai du le refaire faire par un sellier et en plus sacrifier celui d origine
Posté(e) le 16 février 201312 a comment_520840 Superbe c sur mai avec les calendres noir ça serait monstrueux après chacun c est goût
Posté(e) le 16 février 201312 a Auteur comment_520876 Avant d'avoir la M3 je m'étais dit que les calandres noires seraient un de mes premiers achat pour la voiture et finalement....j'hésite beaucoup car le chrome fait un bon rappel avec les ae blancs et les jantes.... Et en noir, je trouve qu'on ne les distingue plus... Bref je sais pas...peut être...un jour.
Posté(e) le 17 février 201312 a Auteur comment_521108 Vaut mieux du plastique noir moulé alors ou bien peint.
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521152 Vaut mieux du plastique noir moulé alors ou bien peint. J'ai peint les mienne ça tien très bien
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521185 Les miens ont été repeints aussi, mais ça ne tient pas avec les impacts de gravillons et autres.
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521187 Les miens ont été repeints aussi, mais ça ne tient pas avec les impacts de gravillons et autres. Oui mais toi c'est les gravillons du Ring !
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521259 Oui mais toi c'est les gravillons du Ring ! Ce n'est pas faux!
Posté(e) le 17 février 201312 a Auteur comment_521349 Après une petite virée cette apm, je me suis rendu compte des limites du freinage, enfin de leur endurance. Ce sera donc ma prochaine modification, Ap racing ? La question de la longévité se pose aussi, freiner fort et longtemps à chaud c'est bien mais avec aussi une durée de vie des plaquettes et disques correctes c'est le top...
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521521 Si tu ne fais pas de circuit en intensif, je pense que le meilleur compromis serait les plaquettes, durites avia et liquide.
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