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Posté(e)
comment_514805

Bon ben je vais répondre à peu près comme tout le monde :

- bravo pour ce nouveau jouet !

- conso bizarre (suis jamais descendu à moins de 11l en conduite hyper cool sur autoroute), 

- marmite d'origine à changer d'urgence (j'ai les Supersprint RACE...pur plaisir),

- pour les pneus, j'ai changé mes pneus arrières d'origine par des Bridgestone Potenza...que je ne te recommande pas : lors de franches accélérations couplées à un changement brutal de direction, impression que l'arrière se "balade". 

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Posté(e)
comment_514826

Salut la pastille tu la collé dans le logement du filtre :-)

Darkhan je suis d'accord avec toi pour les potenza c'est ce que j'ai mis j'en suis moyennement satisfait aussi mais il y a pire

Posté(e)
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comment_515002

Bon ben je vais répondre à peu près comme tout le monde :

- bravo pour ce nouveau jouet !

- conso bizarre (suis jamais descendu à moins de 11l en conduite hyper cool sur autoroute), 

- marmite d'origine à changer d'urgence (j'ai les Supersprint RACE...pur plaisir),

- pour les pneus, j'ai changé mes pneus arrières d'origine par des Bridgestone Potenza...que je ne te recommande pas : lors de franches accélérations couplées à un changement brutal de direction, impression que l'arrière se "balade". 

 

Merci :)

 

Pour tes supersprint, tu es vraiment content du son ? Tu as pu comparer ?

Tu n'aurai pas une vidéo que je me fasse une idée par hasard ? :|

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_520094

Voici quelques news et photos pour argumenter.

Quelques changement de la belle, filmage des vitres, led  blancs pour les AE, filtre bmc et bientôt....silencieux BMW performance !  :oui:  Pour enfin entendre mon v8 sous 3000 trs et lui libérer un peu plus les cordes vocales au dessus !

 

Niveau pneus j'ai aussi tranché, j'ai changé les arrières pour des PS2 en attendant d'user les avant pour ensuite passer sur 4 PSS dans......au moins..... 15000 kilomètres....?!!

 

Bon va juste falloir que je me motive pour nettoyer et nourrir les sièges en cuir.....s'pas gagné.... :| Et pis faut que je trouve le temps aussi de nettoyer la carrosserie à fond, pas évident de squatter une station de lavage...

 

2100 kilomètres parcourus depuis que je l'ai, soit 1 mois. Conso en roulant cool pour aller bosser : 12,8 L

 

 

post-11390-0-10405500-1360855503_thumb.j

post-11390-0-24686800-1360855543.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_520120

Merci :)

 

J'ai lu que tu avais changé (entre autres :| ) le pommeau du levier de vitesse, il est plus ergonomique ou c'est juste esthétique ?

Posté(e)
comment_520795

Ma femme l avais dans la sienne et donc etant plus petit et plus court je preferai !, Donc j ai commandé soufflet pommeau et volant M performance mais le soufflet n existe pas pour M3 donc attentionnn j ai du le refaire faire par un sellier et en plus sacrifier celui d origine

Posté(e)
comment_520840

Superbe c sur mai avec les calendres noir ça serait monstrueux après chacun c est goût

Posté(e)
  • Auteur
comment_520876

Avant d'avoir la M3 je m'étais dit que les calandres noires seraient un de mes premiers achat pour la voiture et finalement....j'hésite beaucoup car le chrome fait un bon rappel avec les ae blancs et les jantes....

Et en noir, je trouve qu'on ne les distingue plus...

Bref je sais pas...peut être...un jour. ;)

Posté(e)
comment_521152

Vaut mieux du plastique noir moulé alors ou bien peint.

 

J'ai peint les mienne ça tien très bien :wink:

Posté(e)
comment_521185

Les miens ont été repeints aussi, mais ça ne tient pas avec les impacts de gravillons et autres.

Posté(e)
comment_521187

Les miens ont été repeints aussi, mais ça ne tient pas avec les impacts de gravillons et autres.

 

Oui mais toi c'est les gravillons du Ring !  :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_521349

Après une petite virée cette apm, je me suis rendu compte des limites du freinage, enfin de leur endurance.

Ce sera donc ma prochaine modification, Ap racing ?

La question de la longévité se pose aussi, freiner fort et longtemps à chaud c'est bien mais avec aussi une durée de vie des plaquettes et disques correctes c'est le top... :)

Posté(e)
comment_521521

Si tu ne fais pas de circuit en intensif, je pense que le meilleur compromis serait les plaquettes, durites avia et liquide.

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