Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_521685

Si tu ne fais pas de circuit en intensif, je pense que le meilleur compromis serait les plaquettes, durites avia et liquide.

Non pas de circuit, merci pour ton conseil :nickel8:

• Réponses 160
  • Vues 19k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
comment_521716

félicitation pour l'achat .

+1 pour les freins , plaquettes , liquide durites tu devrais déjà voir un gros changement d'endurance

Posté(e)
  • Auteur
comment_523072

Normalement....l'échappement BMW performance sera monté fin de semaine prochaine... j'ai hâte ! :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_523882

Merci, j'aurai aimé te retourner le compliment mais je n'ai pas trouvé le topic de ta voiture, même après avoir feuilleté les 7 premières pages de la section E36 sans succès....t'es caché où ? :|

Posté(e)
comment_524826

Merci, j'aurai aimé te retourner le compliment mais je n'ai pas trouvé le topic de ta voiture, même après avoir feuilleté les 7 premières pages de la section E36 sans succès....t'es caché où ? :|

ICI

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_529842

Salut Spash :wink:

Moi aussi j ai lu tout ton topic

A+

:-D  Salut Marc !!!

Merci....t'as appris de nouvelles choses ou que du doublon de FA  :|

Je savais pas que t'étais inscrit aussi ici, bon le topic que j'avais crée pour tes angel eye n'a pas eu la réussite espérée.... :perenoel:  S'pas grave de toute façon je les voit jamais....si tu veux on fait un sujet sur le diffuseur arrière de M5...:W

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_548810

Salut à tous,

Depuis la révision, je surveille le niveau d'huile sur l'ordinateur de bord.

Il y a 10 jrs j'étais à la moitié et là depuis 1 semaine je suis descendu un cran en dessous et ce matin au 1/4.

Là msg d'alerte, la voiture me réclame 1L.

Ce qui m'étonne c'est qu'elle n'ai rien réclamé avant, direct 1L.

Ensuite pour le rajout, comment on procède afin que l'ordinateur de bord prenne en compte le rajout, il faut ré-initialisé qq chose après le rajout ?

Au moment du rajout, il faut avoir la clé insérée ou pas ?

Merci

Posté(e)
comment_548813

Par contre bizarre que tu es bouffé autant d'huile moi depuis que j'ai fais ma vidange pas un cran de sauter

Et sur la dernière entre révision 1/2litre sur 7500 kilomètres je fais une révision tous les 7500 kilomètres ou tous les ans pour ma part :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_548822

Par contre bizarre que tu es bouffé autant d'huile moi depuis que j'ai fais ma vidange pas un cran de sauter

Et sur la dernière entre révision 1/2litre sur 7500 kilomètres je fais une révision tous les 7500 kilomètres ou tous les ans pour ma part :-)

Non quand tu rajoutés sa se calcul automatiquement :-)

Donc pas besoin d'avoir le contact mis pour prise en compte du rajout.

2000 kilomètres depuis la révision/vidange mais pas mal d'arsouillettes et....de plus en plus d'embouteillages aussi (merci les touristes) :|

Ce qui me parait bizarre, c'est qu'elle me demande direct 1L....elle n'a jamais réclamé le 1/2L....

Posté(e)
comment_548853

moi je pense qu'il en manquait déjà un peu, et qu'il est passé en dessous du 1/4. 

en tout, il te manquait pas 1 l , mais peut être 3/4..

Suite à révision il ya  3 semaines, j'ai moins d'huile qu'avant..
On verra ce que ça donne, sur le 8000 derniers km, j'ai pas bouffé un pet d'huile..

Posté(e)
  • Auteur
comment_548875

Ok les gars merci pour vos réponses. Je vais lui filer à boire et me commander un bidon. Parceque 29e le litre chez bmw....je trouve ça exessif...

Posté(e)
comment_548934

La M5 consomme par contre (en huile aussi)

1l +- tous les 3-4000 bornes...

J'achète l'huile sur le net à 11€ le l !!

Je t'en vends si tu veux à 18€...

Posté(e)
  • Auteur
comment_548957

La M5 consomme par contre (en huile aussi)

1l +- tous les 3-4000 bornes...

J'achète l'huile sur le net à 11€ le l !!

Je t'en vends si tu veux à 18€...

Trop sympa Marc, vivement les prochains jeux dans le sable :perenoel:8)

C'est Fast Electrik qui en vend sur le forum non ?

Je lui ai rempli le gosier et....je me suis aperçu qu'un des 2 écrous de fixation du plastron du moteur avait disparu et la tige filetée était carrément pétée au bout :twisted: ....ça doit dater de la dernière révision à mon avis puisqu'ils m'ont changés les bougies...la prochaine fois je ferai bien le tour avant de payer...