Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Enfin je l'ai !


splash06

Messages recommandés

( HS ON ) on a des enfant du même age , 1 fille de 4 ans et un fils de 8mois demain :nickel4: ( HS OFF )

désolé

;-)

C'est pour ça la m3 est une bonne voiture polyvalente :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • splash06

    51

  • fredo M3

    17

  • GEBm3

    15

  • Sipay

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Et donc avais que le silencieux akra ou ligne complete?? Et si ligne complete as tu constaté une baisse de couPle/ puissance??

Par contre, j ai vu sur ta presentation que tu viens de l avoir. Comment as tu pu en 3 jours conduire la m3 en akra, puis commander un M perfo et le monter???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici mon lien de présentation il n'y a pas grand chose, je n'est pas encore fait de photos 

j'ai du mal a me décroché du volant.

 

Je suis d'accord avec toi geb

Niveau performance c sur l'akra est surment mieux je n'est pas rouler assez avec j'ai essayer 15/20 km et encore !!

Et puis les M performance ce sont juste les silencieux c un peut normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akra ètais sur la voiture au moment de l'essai Et la mperformance etais celle d'origine qui à été remonter lorsque je l'est recuperer une semaine aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c sur mais je n'est pas critiquer l'ackra c juste le bourdonnement interieur qui ma un peut déranger

essai : vitesse max 160 km/h, une bonne parti avec les palettes le son avec l'akra est énorme !!!

Pour l'instant je suis heureux avec mes silencieux Mperformance.

 

La je vient de faire 720 kilomètres depuis que je l'ai elle commence seulment a decendre en dessous de 16l au 100 

je pense que cela doit être dû à mon utilisation quasi quotidienne des palettes sauf sur autoroute ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akra ètais sur la voiture au moment de l'essai Et la mperformance etais celle d'origine qui à été remonter lorsque je l'est recuperer une semaine aprés.

Ah ok j ai mieux compris. Par contre je suis toujours étonné du bourdonnement dont tu parles avec akra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas pris IL en voulait 2500 euro sans donner l'origine

Je n'est pas négocier d'avantage n' étant pas trop intéresser 

Par contre a 150 km/h en 7 Vers environ 4000 trs 

Gros bruit qui n'est pas désagréable mais aussi résonance dans l'habitacle

Est ce normal ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah 2500 euros la ligne complete?

car a ce tarif tu aurais du la prendre j'en ai jamais vu d'occasion avec ce prix :)

sa tourne plus entre 3200 /3700 euros d'occasion bien sur pour une ligne complete :)

 

pour ton bruit je ne vois pas c'est avec ta ton echappement performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vue que la ligne aurait peut être valu la coup mais il ne voulait pas me donner le silencieux Mperformance avec cetais l'un ou l'autre. 

La résonance avec silencieux Mperformance entre 140 et 160 km/h en 7 et entre 4000 et 5000 trs à l'accelération

C le seul moment que j'ai constater mais c sympa quand tu double même sur autoroute on te regarde  :)

Petite pointe hier a 240 pas plus ma femme gueulait, sa va être dur mon frère ma repris mon TT il monte a 280 compteur 268 gps mon seul espoir est de lui mettre un gros boulevard a l'accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, toutes les voitures ne donnent pas les mêmes effets de résonance avec les mêmes echappements..
Par contre, pour le TT, je comprends pas une M3 débridée tape + de 300..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...