Aller au contenu

Enfin je l'ai !


splash06

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • splash06

    51

  • fredo M3

    17

  • GEBm3

    15

  • Sipay

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour l'avoir fais sur la mienne, MAJ comprise, ça ne m'a pas pas remit le limiteur, vu qu'en chemin pour le ring je suis monter à 300kmh compteur et j'ai lâché les gazes il commençais a y avoir des camions...

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Et bien au départ j'ai eu le bruit que quand j'étais en marche arrière

Et des fois rien donc j'ai démonter ma roue et j'ai regarder entre le disque et la tôle et c'est la qu'il y avait des gravillons

J'ai ensuite tout enlevé et plus de bruit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au départ j'ai eu le bruit que quand j'étais en marche arrière

Et des fois rien donc j'ai démonter ma roue et j'ai regarder entre le disque et la tôle et c'est la qu'il y avait des gravillons

J'ai ensuite tout enlevé et plus de bruit ;-)

Ok merci du tuyau je vais voir ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ce bruit, par contre le fait qu'il augment avec la vitesse fait penser à un truc venant des trains roulants..

je suis un peu sec sinon

Salut Geb ;)

 

Oui c'est bizarre, uniquement quand j'ai allumé avec la M et augmente avec la vitesse....un clac-clac-clac continue...

En roulant normalement, même en appuyant un peu, rien ...c'est vraiment quand la M est malmenée...

Ca dépasse largement mes maigres compétences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé, la tôle derrière les disques arrière était tordue et à 1mm du haut du disque.

Je pense qu'elles ont été tordues lorsque j'ai changé mon train de pneus arrières, le gars à galérer à retirer les roues coincées par le sel, à dû y aller au maillet sur le pneu pour les sortir..du coup la roue est "tombée" sur le disque. j'avais vérifié le disque mais pas fait gaffe à la tôle. Je l'ai dé-tordue à la main sans démonter les roues, là il y a mini 5 mm et je pense pas avoir tordu l'arrière de la tôle... j'espère que ça suffira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...