Black Angel Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 et J'ai l'impression que c'est le même virage dans les 2 videos. A votre avis, flaque d'huile, ou juste piste un peu trempé ? Quelqu'un peu me dire de quel virage il s'agit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 moi je pense a une flaque d'huile, bizarre quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Si je me trompe pas c'est le virage entre Metzgesfeld et Kallenhard. Souvent gras car à l'ombre et beaucoup de boue dû aux sorties de piste fréquentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui c'est le virage juste apres avoir passé adenauer frost c'est un virage rapide à vitesse assez élevé... sur la deuxième vidéo c'est des M du forum je crois ( m3 E36 bleu et rouge de normandie si je me trompe) sinon c'est les risques sur piste mouillé, la piste été plus que trempé ce jours la, je me rappel bien j'y étais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est kallenhard,virage sans grosse surprise, a part des bosses a l’intérieur mais bon c'est la nordschleife le problème c'est que c'est glissant avec cette pluie et risques de flaques juste avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est kallenhard,virage sans grosse surprise, a part des bosses a l’intérieur mais bon c'est la nordschleife le problème c'est que c'est glissant avec cette pluie et risques de flaques juste avant... Effectivement yoz c'est entre Metzgesfeld et Kallenhard. Christophe, avec le nombre de tours effectués,là-bas, tu me surprends à demander dans quel virage ont été filmées les vidéos que tu as postées, t'es fatigué ou quoi? tiens voilà un lien qui te permettra de reconnaitre chaque virage...http://www.nuerburgring.de/ueberuns/streckeninformationen/nordschleife/nordschleife00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yoann60 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 holalala ca refroidit à l'idee d'allez sur circuit, la pauvre e92 au debut. ça fou les boules de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Le Ring sous la pluie c'est une patinoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oui sur les 2 vidéos c'est humide ou voir même gras. c'est pire en fait!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 je le connais bien ce virage c'est la que je me suis crashé en 2012 lol y a un esprit ou quelque chose dans ce virage car moi j'ai pas trop compris ce qui s'est passé à cet endroit. j'ai perdu l'arrière certe à grande vitesse, mais ça a décroché d'un coup. pourtant je roulais en R888 et KW competition le tout en rotulé et des supers règlages de train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 je le connais bien ce virage c'est la que je me suis crashé en 2012 lol y a un esprit ou quelque chose dans ce virage car moi j'ai pas trop compris ce qui s'est passé à cet endroit. j'ai perdu l'arrière certe à grande vitesse, mais ça a décroché d'un coup. pourtant je roulais en R888 et KW competition le tout en rotulé et des supers règlages de train. il faisait quel météo ce jour la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 il faisait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 il faisait quel météo ce jour la ? Beau temp si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 et ben , je me méfierais de ce virage c'est bon a savoir , désolé pour ton joujou de cette époque .. tu avais quoi comme auto a ce moment la sacha ? ton palmarès automobile a l'air intéressant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 c'était mon auto dépannage pour la saison 2012 : un E36 mazout mdr un vrai châssis avec 200cv ça donnait 8.XX au ring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 un mazout ....On aura tout vu ! ha ha ha !! poussez vous ! le TDS arrive en balle ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 un mazout ....On aura tout vu ! ha ha ha !! poussez vous ! le TDS arrive en balle ...lol petite anecdote début 2012 au ring : un français vient discuter et me dis c'est marrant d'avoir collé le logo tds sur ta E36, il me dit j'ai rigolé quand tu m'as doublé, ça doit trompé l'ennemi lol je lui dit non non c'est bien un mazout, du coup il souriait moins lol sinon j'ai vraiment pris du plaisir avec cette auto cette année. c'était le coté sympa, partir d'une auto à 500 balles qui n'a rien de sportif à la base et en faire un truc qui tourne avec un temps correct au ring pour un tout petit budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est clair !! T'es un peu le 'XZIBIT' de la TDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 sur la deuxième vidéo c'est des M du forum je crois ( m3 e36 bleu et rouge de normandie si je me trompe) La rouge, c'est la M3 E36 GT2 de Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nidaurel Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 C'est clair !! T'es un peu le 'XZIBIT' de la TDS +1 j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés