Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Crash à répétition sur le ring


Black Angel

Messages recommandés

 

et 

 

 

J'ai l'impression que c'est le même virage dans les 2 videos. A votre avis, flaque d'huile, ou juste piste un peu trempé ?

 

Quelqu'un peu me dire de quel virage il s'agit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le virage juste apres avoir passé adenauer frost c'est un virage rapide à vitesse assez élevé...   

 

sur la deuxième vidéo c'est des M du forum je crois ( m3 E36 bleu et rouge de normandie si je me trompe)

sinon c'est les risques sur piste mouillé, la piste été plus que trempé ce jours la, je me rappel bien j'y étais...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est kallenhard,virage sans grosse surprise, a part des bosses a l’intérieur mais bon c'est la nordschleife :)

le problème c'est que c'est glissant  avec cette pluie et risques de flaques juste avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est kallenhard,virage sans grosse surprise, a part des bosses a l’intérieur mais bon c'est la nordschleife :)

le problème c'est que c'est glissant  avec cette pluie et risques de flaques juste avant...

Effectivement yoz c'est entre Metzgesfeld et Kallenhard.

Christophe, avec le nombre de tours effectués,là-bas, tu me surprends à demander dans quel virage ont été filmées les vidéos que tu as postées, t'es fatigué ou quoi? :lol:

tiens voilà un lien qui te permettra de reconnaitre chaque virage...http://www.nuerburgring.de/ueberuns/streckeninformationen/nordschleife/nordschleife00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je le connais bien ce virage c'est la que je me suis crashé en 2012 lol

 

y a un esprit ou quelque chose dans ce virage car moi j'ai pas trop compris ce qui s'est passé à cet endroit. j'ai perdu l'arrière certe à grande vitesse, mais ça a décroché d'un coup. pourtant je roulais en R888 et KW competition le tout en rotulé et des supers règlages de train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le connais bien ce virage c'est la que je me suis crashé en 2012 lol

 

y a un esprit ou quelque chose dans ce virage car moi j'ai pas trop compris ce qui s'est passé à cet endroit. j'ai perdu l'arrière certe à grande vitesse, mais ça a décroché d'un coup. pourtant je roulais en R888 et KW competition le tout en rotulé et des supers règlages de train.

 

il faisait quel météo ce jour la ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben , je me méfierais de ce virage c'est bon a savoir  , désolé pour ton joujou de cette époque ..

 

tu avais quoi comme auto a ce moment la sacha ? ton palmarès automobile a l'air intéressant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mazout ....On aura tout vu ! ha ha ha !! :nickel6:  poussez vous ! le TDS arrive en balle ...lol

 

petite anecdote début 2012 au ring : un français vient discuter et me dis c'est marrant d'avoir collé le logo tds sur ta E36, il me dit j'ai rigolé quand tu m'as doublé, ça doit trompé l'ennemi lol je lui dit non non c'est bien un mazout, du coup il souriait moins lol

sinon j'ai vraiment pris du plaisir avec cette auto cette année. c'était le coté sympa, partir d'une auto à 500 balles qui n'a rien de sportif à la base et en faire un truc qui tourne avec un temps correct au ring pour un tout petit budget.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...