Posté(e) le 14 février 200520 a comment_48858 On voit bien qui part le premier, (4RM inside) mais on ne voit pas trop qui arrive le premier.
Posté(e) le 20 février 200520 a comment_50010 Ah, heureusement que tu as des yeux de linx, M. Braïce de Naïce !!!
Posté(e) le 20 février 200520 a comment_50029 quand je vous disais que la S3 était une excellente bagnole (bon celle là doit etre un poil optimisée qd même )
Posté(e) le 20 février 200520 a comment_50058 Salut à tous , Merci encore OH!! grand maitre des vidèos suprême A++
Posté(e) le 20 février 200520 a comment_50090 Sur un o-100, c'est pas évident que la M3 fasse la différence, surtout si la S3 est un peu retouchée. Ca aide 4 RM (même si elles sont temporaires) pour un D.A.
Posté(e) le 21 février 200520 a comment_50205 Le S3 n'est pas une 4RM. c'est un système Haldex. C'est une traction avant. lors d'une perte de motricité, le haldex s'enclanche et motrice aussi sur les roues arr.
Posté(e) le 21 février 200520 a comment_50215 Je le savais déjà que c'était un Haldex et non un Torsen comme sur les vraies quattro. Mais dans ce cas, il y a bien un transfert sur les roues arrières. Parce que passer 225ch sur seul les roues avant, il y a des chevaux qui partent en fumés et elle se serait pas arracher comme ça.
Posté(e) le 21 février 200520 a comment_50216 Des qu'il y a une perte de motricité hop l'haldex se met en route donc les roues arrieres sont sollicitées.
Posté(e) le 21 février 200520 a comment_50218 Des qu'il y a une perte de motricité hop l'haldex se met en route donc les roues arrieres sont sollicitées. Tout à fait. Les différences entre le Haldex et le Torsen sont que le Haldex est moins complexe donc moins cher à fabriquer et du fait qu'il est moins complexe, il ne peut pas supporter de grosses puissances contrairement au Torsen.
Posté(e) le 21 février 200520 a comment_50223 Et c'est gerer electroniquement et non mecaniquement d'ou le laps de temps de la mise en action du système.
Posté(e) le 21 février 200520 a comment_50228 On sent bien le lap de temps nécessaire à l'électronique pour intervenir, alors que quand c'est mécanique c'est en temps réel. C'est vrai que le Torsen est beaucoup plus complexe.
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